27-Oct-22 10:18
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mbemba : "On a fait des erreurs, on le sait"
27-Oct-22 10:25
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Mbemba : "On a fait des erreurs, on le sait"
Balerdi manque encore de maturité et Gigot n'était pas au mieux...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
27-Oct-22 11:00
- warrior
- The Last Samurai
-

Balerdi de plus en plus dangereux pour notre défense, même son poste de central ne l'a pas aidé hier.
Gigot ne semble pas à 100%, et ne joue pas beaucoup quand même, c'est un bon pourtant.
Même Chancel a fait quelques boulettes et approximations hier, mais lui contrairement aux autres se remet vite dans le bain.
Bref, notre défense est notre gros point faible car trop irrégulier, et être bon en L1 face à des relégables, et passable face en LDC, montre bien les limites sur l'expérience globale : la moindre erreur est fatale, hier on fait 2 3 grosses erreurs qui coutent un but, le pire c'est la passe en retrait de Balerdi, avec ce genre de décisions on ne pourra pas exister longtemps.
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Sacha Guitry
27-Oct-22 11:34
- Vasco93
- Membre
-

Balerdi je l'aime bien mais c'est vrai qu'il fout les jetons parfois, je pense qu'il a des problêmes de concentration à certains moments dans les matchs ce garçon
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
27-Oct-22 15:27
- allofs
- Membre
-

Bien que ce soit du passé, mais, mine de rien, on n'a plus Bouba en 6, pour solidifier l'édifice, et surtout on ne l'a pas remplacé au niveau de l'effectif (Verretout?).
Pour ce qui est de l'axe, je ne sais pas à qui donner la palme entre Balerdi et Gigot, tellement ils méritent d'aller s'asseoir sur le banc.
Rassurez moi, Touré fait bien parti de l'effectif pro, parce qu'il est porté disparu! A un moment donné, il faut bien tenter autre chose!