27-Oct-22 09:27

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Gerson aurait refusé de s'échauffer

Gerson aurait refusé de s'échauffer
Gerson aurait stoppé son échauffement avant la fin du match, sans l'accord d‘Igor Tudor. La fracture parait profonde entre le milieu de terrain de l'OM et son entraîneur....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-Oct-22 10:19

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Gerson aurait refusé de s'échauffer

Il vaut mieux s'en séparer et trouver un nouveau joueur offensif correspondant mieux au jeu de Tudor. Sanchez ne pourra pas rester indéfiniment isolé en attaque...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (27-Oct-22 10:22)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

27-Oct-22 10:50

WeSKeR
Game Zone
Lieu: Type R

ça sent le transfert à 15 millions... j'ai jamais aimé son style (je contrôle, j'attends que l'adversaire arrive pour faire une passe au dernier moment - ou prendre un coup, c'est selon - et donc jeu ralenti)

Kickin' your ass !!!
ID PSN: Dahlsim

27-Oct-22 10:51

warrior
The Last Samurai

Sampaoli l'attend de toute façon, donc son cas est réglé. Restera à bien négocier ce transfert, car il peut rapporter comme jouer diva.

"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Sacha Guitry

27-Oct-22 12:19

blanka6
Membre

C'est quoi encore cette gestion? Pk on a pas pris un entraineur qui corresponds au joueur qu'on a dans l’équipe? Je comprends que Longoria veuille donner une touche italienne dans la rigueur mais cela pose souci au quotidien et au budget de l'om.Comment mettre en valeur nos joueurs ensuite? Prenons le cas de Under super bon la saison dernière.Il vaut quoi cette saison? 5 me? Alors qu'il valait 25 me pendant l'été? C'est n'importe quoi.Chaque saison c'est la même rengaine.Ce club rends fou

27-Oct-22 15:22

allofs
Membre

blanka6 a écrit :

C'est quoi encore cette gestion? Pk on a pas pris un entraineur qui corresponds au joueur qu'on a dans l’équipe? Je comprends que Longoria veuille donner une touche italienne dans la rigueur mais cela pose souci au quotidien et au budget de l'om.Comment mettre en valeur nos joueurs ensuite? Prenons le cas de Under super bon la saison dernière.Il vaut quoi cette saison? 5 me? Alors qu'il valait 25 me pendant l'été? C'est n'importe quoi.Chaque saison c'est la même rengaine.Ce club rends fou

Partage total! Certains joueurs ne jouent pratiquement plus, ou quand il rentrent en jeu, pas à leur poste, vu qu'il n'y a pas d'ailier dans le schéma du coach (Under), ou qu'ils ne rentrent pas dans les petits papiers du coach (Payet, Gerson, Dieng) pour diverses raisons.
C'est le manque de cohérence qui nous porte préjudice.

27-Oct-22 16:34

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Ne pas oublier que Longoria s'était expliqué en disant qu'il voulait plus de rigueur à l'italienne.
Maintenant si Gerson part, ce n'est pas un drame non plus...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum