27-Oct-22 13:47

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Beye pointe du doigt le coaching de Tudor

Beye pointe du doigt le coaching de Tudor
Sur le plateau du Canal Champions Club, l'ancien Olympien a remis en doute les choix du Croate hier soir....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-Oct-22 14:16

garazda
Membre

Re: [NEWS] Beye pointe du doigt le coaching de Tudor

Oui j'avoue qu'on s'est posés la même question avec les potes devant notre télé. On ne comprenait pas pourquoi Veretout restait et pourquoi on ne faisait pas rentrer Payet pour les 20 dernières minutes. On était inoffensifs dans les 30 derniers mètres à la fin.

27-Oct-22 15:10

Vasco93
Membre

on peut pas dire non plus qu'à chaque fois que Payet est rentré sur les derniers matchs il a été transcendant et décisif comme pourrait l'être un super sub, donc en quoi cela aurait été différent sur ce match ?

Dernière modification par Vasco93 (27-Oct-22 15:21)

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

27-Oct-22 15:24

blanka6
Membre

Vasco93 a écrit :

on peut pas dire non plus qu'à chaque fois que Payet est rentré sur les derniers matchs il a été transcendant et décisif comme pourrait l'être un super sub, donc en quoi cela aurait été différent sur ce match ?

Parce qu'il y a du génie dans ce footballeur.Il a un truc qui s'appelle l'intuition .Payet peut mettre une défense dans les choux sur une passe.

27-Oct-22 15:35

allofs
Membre

Je rejoins le coup de gueule de Beye: je préfère qu'on encaisse 2-3 buts, si cela nous permet d'en marquer un de plus que l'équipe d'en face.
Bielsa, AVB, Sampaoli, ont tous su tirer la quintessence de Payet. Que Tudor le convoque à son bureau et crèvent l'abcès. L'animation offensive est différente avec ou sans lui; toutefois le souci, c'est que cela déséquilibre le schéma du coach.

27-Oct-22 16:07

garazda
Membre

allofs a écrit :

Je rejoins le coup de gueule de Beye: je préfère qu'on encaisse 2-3 buts, si cela nous permet d'en marquer un de plus que l'équipe d'en face.
Bielsa, AVB, Sampaoli, ont tous su tirer la quintessence de Payet. Que Tudor le convoque à son bureau et crèvent l'abcès. L'animation offensive est différente avec ou sans lui; toutefois le souci, c'est que cela déséquilibre le schéma du coach.

Oui, sans Payet il manque du génie dans cette équipe, le coûp d'éclat qui fait la différence. Payet était étincellant l'année dernière avec Gerson. Il ne peut pas être devenu mauvais en 4 semaines!
1000% d'accord avec toi!

27-Oct-22 16:45

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Je partage ce que dit Beye, mais le problème est que Tudor ne le fait pas jouer suffisamment pour qu'il ait des repères solides au sein de l'équipe. Maintenant, est-ce que dans la dernière 1/2heure ça peut suffire???...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum