27-Oct-22 16:00

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Gili milite pour une association Sanchez-Dieng

Gili milite pour une association Sanchez-Dieng
L'ancien entraîneur olympien estime qu'une telle association permettrait à l'OM d'apporter plus de danger offensivement....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-Oct-22 16:31

Nira
Membre

Re: [NEWS] Gili milite pour une association Sanchez-Dieng

Entièrement d'accord avec lui.
Un milieu Rongier Guendouzi avec Tavares et Clauss qui montent
Payet ou Harit en 10 et Sanchez Dieng en pointe ça ferait des malheurs.
Mais bon comme toujours il y a que nous pour voir cela...

27-Oct-22 16:55

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Mais pour ça, il faut mettre Dieng sur le terrain plus souvent afin qu'il revienne au niveau et acquiert des repères. Ce n'est pas en le mettant 5 mn par ci, par là que ça suffira...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

27-Oct-22 17:08

Coracino34
Membre

Dieng n'est pas en confiance. Et ce n'est certainement pas le management de Tudor qui va arranger les choses. Tant que les résultats suivaient, on n'avait rien à dire. Mais là... Surtout que malgré les défaites qui s'accumulent, Tudor est content! Lui ne voit que du positif! Désolé, mais moi je vois 3 défaites consécutives en Ligue 1, 2 défaites contre Francfort qui nous replacent dernier du groupe...

27-Oct-22 21:32

lebarondOM
Membre

Coracino34 a écrit :

Dieng n'est pas en confiance. Et ce n'est certainement pas le management de Tudor qui va arranger les choses. Tant que les résultats suivaient, on n'avait rien à dire. Mais là... Surtout que malgré les défaites qui s'accumulent, Tudor est content! Lui ne voit que du positif! Désolé, mais moi je vois 3 défaites consécutives en Ligue 1, 2 défaites contre Francfort qui nous replacent dernier du groupe...

Et tu veux entendre quoi de Tudor ? Du négatif ? Qu'il descende les joueurs après un match?
Pour garder le groupe, il est obligé de tenir ce discours.
Depuis 4/5 matchs, on a un contenu correct mais on est dans le dur. Les occas, on les a mais pas au fond. C'est là le problème

28-Oct-22 05:59

Coracino34
Membre

lebarondOM a écrit :

Coracino34 a écrit :

Et tu veux entendre quoi de Tudor ? Du négatif ? Qu'il descende les joueurs après un match?
Pour garder le groupe, il est obligé de tenir ce discours.
Depuis 4/5 matchs, on a un contenu correct mais on est dans le dur. Les occas, on les a mais pas au fond. C'est là le problème

Donc il a raison de tenir un discours de "faux cul"! D'utiliser la "langue de bois"!! C'est ça la solution??? Pour sauver sa tête?  Ne pas remettre en question sa gestion de l'effectif, ses choix tactiques? Le but d'un match n'est pas d'avoir un "contenu correct" et d'avoir des "occas qu'on ne met pas au fond"! Mais de les gagner! Avec la manière! Pas rester dans le déni quand on perd contre le dernier du classement à domicile ou même Lens! Pas plus qu'après les deux défaites contre Francfort! Il faut savoir être réaliste, analyser ce qui cloche, trouver des solutions, se remettre en question et surtout arrêter de se trouver des excuses bidons! Quand j'entends son discours, il me semble entendre un homme politique!

28-Oct-22 14:54

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

D'accord avec toi "Coracino"...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum