Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Ménès : "Balerdi et Gigot n'ont pas le niveau Ligue des Champions"
27-Oct-22 14:15
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Ménès : "Balerdi et Gigot n'ont pas le niveau Ligue des Champions"
27-Oct-22 14:18
- garazda
- Membre
-

Re: [NEWS] Ménès : "Balerdi et Gigot n'ont pas le niveau Ligue des Champions"
Oui Tudor depuis Ajaccio il "bug" vraiement!
27-Oct-22 14:50
- allofs
- Membre
-

D'accord avec Menès. On s'est tous un peu vus plus beaux que l'on ne l'est. On n'a clairement pas un groupe, à quelques exceptions près (Mbemba, Clauss, Rongier, Guendouzi, voire Sanchez), bâti pour la LDC. C'est insuffisant pour faire bonne figure. Désolé, mais j'aurais aimé voir Milik à l'oeuvre en AC avec Sanchez en 2ème attaquant, avec quelqu'un juste derrière pour les alimenter en ballons exploitables!
On peut encore accrocher l'EL, si on fait mieux que Frankfort, voire mieux, si on s'impose et qu'il y a nul au niveau de l'autre match.
Clairement, l'écart se ressert, mais on doit encore améliorer la qualité du groupe, pour envisager de passer les poules. Restons humbles, n'oublions pas qu'on était chapeau 4, et sur une série cauchemardesque..
On finit la saison deuxièmes, je signe tout de suite..
27-Oct-22 16:48
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Il nous faudra des joueurs plus adaptés au système de Tudor en janvier, sinon je crains que la saison soit très compliquée. Notre effectif complet étant sous utilisé...
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (27-Oct-22 19:45)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
27-Oct-22 21:59
- Nira
- Membre
-

allofs a écrit :
D'accord avec Menès. On s'est tous un peu vus plus beaux que l'on ne l'est. On n'a clairement pas un groupe, à quelques exceptions près (Mbemba, Clauss, Rongier, Guendouzi, voire Sanchez), bâti pour la LDC. C'est insuffisant pour faire bonne figure. Désolé, mais j'aurais aimé voir Milik à l'oeuvre en AC avec Sanchez en 2ème attaquant, avec quelqu'un juste derrière pour les alimenter en ballons exploitables!
On peut encore accrocher l'EL, si on fait mieux que Frankfort, voire mieux, si on s'impose et qu'il y a nul au niveau de l'autre match.
Clairement, l'écart se ressert, mais on doit encore améliorer la qualité du groupe, pour envisager de passer les poules. Restons humbles, n'oublions pas qu'on était chapeau 4, et sur une série cauchemardesque..
On finit la saison deuxièmes, je signe tout de suite..
C'est très simple
Si on gagne on est qualifié pour les 8eme de la LDC peut importe le résultat de l'autre match.
Si on fait match nul il faut une défaite du Sporting pour accrocher l'EL.
Si on perd on perd...
Dernière modification par Nira (27-Oct-22 22:00)
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Ménès : "Balerdi et Gigot n'ont pas le niveau Ligue des Champions"