Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Petit : "La priorité, c'est Strasbourg, pas Tottenham"
29-Oct-22 11:00
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Petit : "La priorité, c'est Strasbourg, pas Tottenham"
29-Oct-22 12:08
Re: [NEWS] Petit : "La priorité, c'est Strasbourg, pas Tottenham"
Petit bras, le Petit… 
29-Oct-22 14:07
- OM-yvelines
- Membre
-

C'est clair que c'est mieux de gagner Strasbourg mais le match le plus important est bien entendu Tottenham, chez nous avec notre publique c'est possible de passer en plus, ce qui ferait un bien et un booster fou au club sans parler des petites pépettes supplémentaires...
29-Oct-22 14:11
- Vasco93
- Membre
-

il a complètement raison
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
29-Oct-22 14:42
En fait, on a l'opportunité de continuer en Europe et on a l'obligation de finir sur le podium, au vu de nos finances et de l'effectif de Tudor.
Lens est un des meilleurs dauphins depuis un moment niveau stats, mais faut pas lâcher et aller les chercher.
29-Oct-22 15:17
Vasco93 a écrit :
il a complètement raison
Donc parce qu'on en est au tiers de Ligue 1 avec 1,92 point / match, on doit foutre à la poubelle tous les efforts fournis dans les J1, J2, J3, J4, et J5 de la phase de groupes CL ?
Oui, c'est bien ce que je dis, c'est une idée de petit bras.
Moi en tout cas, je dis merci à Tudor de préparer la J6 comme une finale et de respecter l'ADN de l'OM. 
29-Oct-22 17:52
- OM-yvelines
- Membre
-

Bah c'est pas parce que tu ne fais pas ta priorité le match de Strasbourg que tu lâche le championnat! Tu peux même gagner facilement avec des joueurs frais et perdre avec ton équipe type qui aura la tête ailleurs et il y a encore beaucoup de points à prendre! Tottenham te permet de revenir au plus haut niveau Européen, de faire un 8e de folie au Vél, tu te fais chier toute l'année pour te qualifier et après te prendre des bourres et être la risée de l'Europe, là tu as l'occasion de briller, au moins tente ta chance!
29-Oct-22 19:09
- Coracino34
- Membre
-

Tous les matchs sont importants. Mais il faut les prendre dans l'ordre. Donc le match le plus important, c'est celui de ce soir. Mardi prochain, le match le plus important sera celui contre les anglais.
29-Oct-22 19:39
Coracino34 a écrit :
Tous les matchs sont importants. Mais il faut les prendre dans l'ordre. Donc le match le plus important, c'est celui de ce soir. Mardi prochain, le match le plus important sera celui contre les anglais.
Ça ne se passe pas tout le temps comme ça.
Notre calendrier amène Tudor à reposer des joueurs, même des cadres.
Par exemple : Pour le cas Alexis Sanchez, qui me semble être notre offensif le plus titularisable, et au vu de son important temps de jeu, je ne comprendrais pas qu'il le fasse jouer sur les 2 matchs. Et donc, parce qu'il faut bien faire un choix, je préfère que Tudor choisisse de le préserver pour l'OM-Tottenham, plutôt que pour le Strasbourg-OM.
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Petit : "La priorité, c'est Strasbourg, pas Tottenham"