30-Oct-22 09:12

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Payet ne trouve pas "que ce nul a un goût de défaite"

Payet ne trouve pas "que ce nul a un goût de défaite"
Dimitri Payet ne voulait pas dramatiser le retour de Strasbourg face à l'OM (2-2), samedi soir, après le coup de sifflet final. Le milieu offensif admettait toutefois être frustré....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-Oct-22 09:47

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

Re: [NEWS] Payet ne trouve pas "que ce nul a un goût de défaite"

Faute professionnelle comment ce tirer une balle dans le pied cette défense n'a pas la moindre envie d'avoir un mental de pit bull .mais plutôt de caniche  ils sont intéres à ce motiver à grand coup de pompes dans le cul pour arrêter de passer pour des 🤡

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

30-Oct-22 20:21

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Que de points perdus.
Ajaccio et Strasbourg sont très faibles en +.

31-Oct-22 11:57

allofs
Membre

marseille 93 a écrit :

Faute professionnelle comment ce tirer une balle dans le pied cette défense n'a pas la moindre envie d'avoir un mental de pit bull .mais plutôt de caniche  ils sont intéres à ce motiver à grand coup de pompes dans le cul pour arrêter de passer pour des 🤡

La faute n'incombe pas qu'à la défense, le replacement des milieux, le pressing haut sur le porteur de ballon à la perte de balle, on peut en parler?
Verretout et Kamara, ce n'est juste pas la même chose. Voilà en quoi, je pense qu'il serait plus utile, au vu de l'effectif, de faire reculer Guendouzi en 6.
Balerdi, c'est normal qu'il ne tienne pas un match sans se déconcentrer, donc il faut faire avec (pour le moment).

Dernières News FM

Pied de page du Forum