Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Lopez : "C'est difficile de dire ça, mais je pense qu'on est sur le bon chemin"
30-Oct-22 10:12
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Lopez : "C'est difficile de dire ça, mais je pense qu'on est sur le bon chemin"
30-Oct-22 12:18
- Vasco93
- Membre
-

Re: [NEWS] Lopez : "C'est difficile de dire ça, mais je pense qu'on est sur le bon chemin"
Merci à toi Pau tu es un super gardien
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
30-Oct-22 13:16
- Aucun
Exclu-

Re: [NEWS] Lopez : "C'est difficile de dire ça, mais je pense qu'on est sur le bon chemin"
Fait attention car bientôt c’est l’arrivée
30-Oct-22 15:18
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Il a raison.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
30-Oct-22 15:55
- Nira
- Membre
-

Vasco93 a écrit :
Merci à toi Pau tu es un super gardien
C'est vrai que je ne suis pas fan de Pau.
Mais il m'a l'air de commencer à se libérer de la concurrence de Mandanda et prendre son envol.
Certes il y a des matchs ou il est moins décisif mais hier il est très bon malgré les 2 buts.
Pour sa défense, quand on regarde bien, quand on se prend un but, les erreurs de concentration, de placement ou autres viennent toujours d'un seul joueur...Balerdi...
La meilleur défense reste Mbemba Bailly Kolasinac mais les 2 derniers souvents blessés et leur remplaçant Balerdi Gigot pas top.
Il faudrait peut être lancé enfin Touré
30-Oct-22 20:05
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Pau est un très gardien. Il l'a prouvé assez souvent cette saison...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
31-Oct-22 05:36
- Coracino34
- Membre
-

Moins on gagne et plus tout le monde est content! A commencer par Tudor... Lui ne voit que du positif.
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Lopez : "C'est difficile de dire ça, mais je pense qu'on est sur le bon chemin"