Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] OM 1-2 Tottenham : l'OM craque encore et se fait sortir définitivement
01-Nov-22 23:11
- FootMarseille
- Administrator
-

[EDITO] OM 1-2 Tottenham : l'OM craque encore et se fait sortir définitivement
01-Nov-22 23:13
- Nira
- Membre
-

Re: [EDITO] OM 1-2 Tottenham : l'OM craque encore et se fait sortir définitivement
Incroyable hallucinant
J'ai pas les mots
Une 1ere mi temps digne des plus grands club avec une maîtrise total...
Une 2eme mi-temps digne d'un club de national...
Comment est ce possible...
Je n'ai pas les mots tellement j'ai honte de cette prestation en 2eme mi temps
L'équipe n'a pas reproduit l'identique de la 1ere mi-temps
Zéro mental des joueurs en mousse
Tudor a aussi sa part de responsabilité tellement son coaching a été mauvais
Même mauvais n'est pas le mot juste
Le néant
Lumière éteinte à partir de la 46e...
Pas de 8èmes...
Incapable de tenir le match nul pour accrocher la 3eme place en sachant que le sporting a perdu...
Pas d'Europe league...
Il va falloir du changement et très vite
Dernière modification par Nira (01-Nov-22 23:14)
01-Nov-22 23:14
Re: [EDITO] OM 1-2 Tottenham : l'OM craque encore et se fait sortir définitivement
Dernier. Encore une belle campagne européenne.
Un beau gâchis.
On marque autant de buts que les 3 autres équipes, un groupe abordable mais on est vraiment mauvais pour gérer un résultat et surtout gérer nos temps faibles.
Mental en carton.
01-Nov-22 23:15
Mentalement, c'est pas suffisant. On peut avoir du talent et finir 10e.
01-Nov-22 23:16
- carlosmozer
- Membre
-

Tudor et son coaching , c'est hallucinant..
01-Nov-22 23:19
- carlosmozer
- Membre
-

Comment peut-on laisser filer la qualif en ligue europa. ?
Je m'en serai bien contenté...
01-Nov-22 23:22
- sas1313
- Membre
-

-
- Mes légendes : Villas-Boas
Finalement je pense que c'est mieux de rester dans le ventre mou du championnat, on ne vit pas des drames comme aujourd'hui. L'OM me saoule, je ne vais plus regarder les matchs, le foot c'est fini pour moi, j'ai pas envie de faire une crise cardiaque en les regardant jouer.
01-Nov-22 23:28
- carlosmozer
- Membre
-

Il y a tant de talent dans cet effectif : Gerson, Payet, Sanchez, Harit....
C'est rageant.
01-Nov-22 23:39
- lebarondOM
- Membre
-

Mais comment peut-on perdre ce match (comme les autres) ?? C'est pas possible. 1ère mi-temps pleine de maitrise et d'impact, un 2ème dans le dur mais on loupe trop d'occas. Comment rater cette tête ??
Et on se fait punir à la fin. Toujours la même histoire. Va falloir changer les mentalités et repenser l'attaque.
02-Nov-22 01:02
- Vasco93
- Membre
-

Les joueurs devraient s'excuser auprès de tous les supporters pour ce qu'ils nous font subir ces derniers temps c'est pas humain d'etre aussi c..
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
02-Nov-22 01:17
- Soz
Membre-

Vasco93 a écrit :
Les joueurs devraient s'excuser auprès de tous les supporters pour ce qu'ils nous font subir ces derniers temps c'est pas humain d'etre aussi c..
Certains supporters aiment le niveau affiché depuis le début de saison
A partir de là...
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
02-Nov-22 06:09
- Coracino34
- Membre
-

Ca promet... Avec Lyon et Monaco en ligne de mire... A part ça??? Je crois que tout a été dit en ce qui concerne la deuxième mi-temps et la gestion de la fin du match. Ca devient récurent! Tudor ne voit que "le verre à moitié plein". Moi je vois le verre qui ne cesse de se vider.
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] OM 1-2 Tottenham : l'OM craque encore et se fait sortir définitivement