Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Harit : "On ne savait pas ce qu'il se passait sur Sporting-Francfort"
02-Nov-22 08:05
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Harit : "On ne savait pas ce qu'il se passait sur Sporting-Francfort"
Harit : "On ne savait pas ce qu'il se passait sur Sporting-Francfort"
Amine Harit a confié sa déception, après la défaite concédée par l'OM contre Tottenham (1-2). Le milieu offensif a révélé que les joueurs ne savaient pas qu'ils étaient qualifiés pour la C3. Une terrible erreur de communication de la part du staff....

02-Nov-22 08:14
- carlosmozer
- Membre
-

Re: [NEWS] Harit : "On ne savait pas ce qu'il se passait sur Sporting-Francfort"
Et dire qu'à la fin du match j'en voulais aux joueurs d'avoir laissé filer le but. Je me mettais à la place de Tudor et je pensais qu'il devait être très en colère contre eux de n'avoir pas tenu le résultat...je découvre abasourdi que l'histoire est différente.
02-Nov-22 08:17
- Nira
- Membre
-

Re: [NEWS] Harit : "On ne savait pas ce qu'il se passait sur Sporting-Francfort"
La communication est le premier élément indispensable pour une bonne cohésion...
Même si le coach ne se fait pas entendre il y a toujours les remplaçants qui s'échauffent pour souffler l'info...
02-Nov-22 08:35
- bouloulou
- Membre
-

incroyable, en plus d'un coaching raté, on a une communication défaillante qui va couter au club quelques millions.
02-Nov-22 08:36
- waddle_91
- Membre
-

C'est un peu gros quand même.
02-Nov-22 09:10
- Vasco93
- Membre
-

c'est tellement irréel que je me suis demandé si la direction avait pas donné des consignes pour le tout où rien en prévision d'avoir un calendrier moins chargé pour rejouer le podium, c'est dire à quel point ils nous grillent nos neurones
Dernière modification par Vasco93 (02-Nov-22 09:11)
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Harit : "On ne savait pas ce qu'il se passait sur Sporting-Francfort"