02-Nov-22 09:00

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Tudor admet qu'il n'avait pas alerté les joueurs

Tudor admet qu'il n'avait pas alerté les joueurs
Igor Tudor a admis qu'il n'avait pas communiqué le résultat du match entre le Sporting et Francfort, mardi soir. L'entraîneur de l'OM ne voulait pas déconcentrer ses joueurs......

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Nov-22 09:07

Vasco93
Membre

Re: [NEWS] Tudor admet qu'il n'avait pas alerté les joueurs

là t'as déconné mec je veux bien te défendre mais si c'est le cas c'est grosse erreur professionnelle

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

02-Nov-22 09:16

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Vasco93 a écrit :

là t'as déconné mec je veux bien te défendre mais si c'est le cas c'est grosse erreur professionnelle

pareil.
si le fait qu'il n'a pas donné l'info était un choix voulu, c'est indéfendable.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

02-Nov-22 09:18

Bhagavad
 Exclu

De mieux en mieux. Quel manque d'intelligence qui coûte cher au club.
C'est du jamais vu.

02-Nov-22 09:18

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Grosse erreur qui coûte cher au club !

02-Nov-22 09:29

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

C'est un joueur de poker, il a joué et perdu, jamais il ne ce serait contenté du nul, je n'y crois pas du tout.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

02-Nov-22 09:29

garazda
Membre

Bhagavad a écrit :

C'est du jamais vu.

Et quand tu pédales dans la semoule pendant 20 minutes pour essayer de marquer un but et que tu fais fi de Payet pour faire rentrer cette truffe de Suarez on en parle???

02-Nov-22 09:39

yuk
Membre

garazda a écrit :

Bhagavad a écrit :

C'est du jamais vu.

Et quand tu pédales dans la semoule pendant 20 minutes pour essayer de marquer un but et que tu fais fi de Payet pour faire rentrer cette truffe de Suarez on en parle???

La mise à l'écart de payet mérite que Tudor soit lui aussi mis à l'écart !
On se privé de gerson qui vaut 25m et de payet qui était notre meilleur joueur l'an passé. Je crois que la punition que lui inflige tudor se retourne contre lui maintenant.
Tudor à trop d'ego et il a déconné hier soir, encore une fois...

Hasta siempre la victoria !!

02-Nov-22 10:22

bouloulou
Membre

Comme Garazda, l'entrée de Souarez alors que Payet restait sur le banc m'a rendu fou. On pêchait sur la précision et le gars te fait rentré le joueur le moins précis et le plus brouillon de l'effectif!!!

02-Nov-22 10:26

Gary robben
Membre

Arrêtez avec Payet lui et Gerson on eu leurs chance notamment le match aller contre Francfort et ils ont marcher pendant 90 minutes pour moi la qualification elle est pas perdu contre tothenam mais bien sûr le non match contre Francfort au vélodrome de ces 2 joueurs

02-Nov-22 10:34

bouloulou
Membre

On est pas en train de jouer au loto pour "donner des chances" à des joueurs. On parle d'une situation donnée à un instant T d'un match M et du coaching qui s'impose. Après l'égalisation des spurs, on devait marquer un deuxième but et on était mauvais sur la dernière passe sur les phases de construction autours des 18. Payet était le joueur sur le banc qui avait le plus les qualités requises à cet instant précis.

02-Nov-22 12:10

garazda
Membre

Gary robben a écrit :

Arrêtez avec Payet lui et Gerson on eu leurs chance notamment le match aller contre Francfort et ils ont marcher pendant 90 minutes pour moi la qualification elle est pas perdu contre tothenam mais bien sûr le non match contre Francfort au vélodrome de ces 2 joueurs

Payet a besoin de plus que 3 minutes de jeu de temps en temps pour revenir en forme. Ainsi que Gerson d'ailleurs. Ces deux joueurs nous ont permis d'aller en CL... On s'est fait sortir comme des ânes... Merci qui? Tudor doit quand même bien se rendre compte que ni Veretout, ni Rongier, ni même Guendouzi sont des meneurs de jeu... Tu te prives des deux joueurs qui ont marqué 25 buts l'année dernière en L1... Moi je comprends que Tudor est en train de mettre son égo au dessus de l'équipe et non pas que Payet et Gerson sont devenus des merdes du jour au lendemain !!! Ça fait 7 matchs qu'on perd ou qu'on fait match nul... Si cela n'est pas une série qui mérite réflexion, alors rien ne l'est !

02-Nov-22 15:17

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo

"Il y avait beaucoup de bruit"...

Ben fais bibliothécaire comme métier plutôt, non ?

"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

02-Nov-22 19:42

Aucun
 Exclu

Ha c’est normal, je vous l’avez dit la semaine dernière que lui a la tête de l’équipe c’est perdu d’avance. Et il faut vite le virer sinon la saison va être longue. Vous allez voir la suite dimanche contre l’OL et ensuite Monaco….

02-Nov-22 19:43

Aucun
 Exclu

Ha c’est normal, je vous l’avez dit la semaine dernière que lui a la tête de l’équipe c’est perdu d’avance. Et il faut vite le virer sinon la saison va être longue. Vous allez voir la suite dimanche contre l’OL et ensuite Monaco….

02-Nov-22 20:40

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Mauvaise gestion du match.
Comme avec Sampaoli l'année passée contre Feyenoord.

02-Nov-22 20:46

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Partage total avec la conclusion. Non seulement ça nous coûte financièrement et sportivement, mais ça classe la club aux alentours de la 50e place européenne.
Tudor a voulu que les joueurs restent dans le match sans penser à autre chose. Mais s'il avait bien vu les 5 dernières minutes du match, il se serait aperçu qu'il était totalement à côté de la plaque...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum