03-Nov-22 08:45

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Di Meco dédouane Tudor sur l'élimination et tacle Longoria

Di Meco dédouane Tudor sur l'élimination et tacle Longoria
Eric Di Meco a donné son sentiment sur la défaite concédée par l'OM contre Tottenham (1-2), et sur l'élimination engendrée. Le consultant pointe plutôt la responsabilité de Pablo Longoria....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Nov-22 09:57

Vasco93
Membre

Re: [NEWS] Di Meco dédouane Tudor sur l'élimination et tacle Longoria

si on raisonne comme ça allons jusqu'au bout .. au dessus de Longoria c'est qui déjà celui qui a l'oseille ? ... parce que moi je veux bien mais Longoria tu le mets au PSG t'inquiète qu'il va pas aller te recruter Kaboré et Suarez hein mon rico

Dernière modification par Vasco93 (03-Nov-22 10:00)

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

03-Nov-22 10:42

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Notre principal problème est surtout qu'on ne sait pas vendre au même prix que l'on achète. Une raison importante pour laquelle on a un banc d'un niveau trop léger pour jouer l'Europe...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

03-Nov-22 12:43

allofs
Membre

Le point positif, dans cette mascarade, c'est d'une part que certaines têtes vont dégonfler un peu, enfin je l'espère; à commencer par Pablo qui nous a fait un peu n'importe quoi: il y a certes un recrutement, partiellement réussi (seuls 3/11 nouveaux arrivants - clauss, mbemba, sanchez) jouent régulièrement et apportent un réel plus.
Je n'ai pas l'impression que l'on se soit renforcés au vu des départs non comblés (Kamara, Saliba, DCC).
Je veux bien qu'on change de style de jeu, auquel cas, la parenthèse Sampaoli aura été une erreur de casting.
Pareil pour le choix du coach par rapport à qui j'étais sceptique, mais qui s'avère être décevant, mais surtout la concordance entre le choix du coach et les joueurs déjà en place: le schéma de Tudor est incompatible avec les ailiers; exit Under donc.
Je ne parle pas des erreurs de casting (Bailly, pieds de verre?).
Personne n'avait connaissance de sa propension à se blesser? Comment la cellule médicale a t-elle pu valider sa venue?!
Partage total avec Di Meco, pour une fois.

Dernières News FM

Pied de page du Forum