03-Nov-22 08:17
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Longoria n'en veut pas à Tudor
03-Nov-22 08:33
- cocobandjo
- Membre
-

- Lieu: chez moi
Re: [NEWS] Longoria n'en veut pas à Tudor
Je me demande combien de temps il va garder son collier d'immunité ??
03-Nov-22 09:00
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

je n'en crois pas un mot.
on ne peut pas dire " tudor a merdé c'est pas grave " parce que c'est grave.
faire descendre friio pour informer le banc de la défaite du sporting n'est pas un acte anodin. de ne pas en avoir tenu compte, c'est une faute aux conséquences désastreuses ; primes, billetterie, exposition des joueurs, coefficient uefa, bonus sponsor etc...
ces revenus potentiels se sont envolés à cause de l'ego mal placé d'un entraineur sans pédigrée.
je pense aussi que longoria est un faux gentil.
quand il faudra trancher, il le fera.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
03-Nov-22 09:40
- Docom
- Membre
-

"La formation olympienne aurait en effet pu éviter un but qui leur a coûté l'élimination de la Ligue Europa."
Je pense pas, on aurait continué à attaquer jusqu'au bout pour planter un second but sans se soucier du reste. Malheureusement il y a eu une erreur technique, une passe mal ajustée. Le sport est très cruel.
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
03-Nov-22 10:03
- Vasco93
- Membre
-

c'est comme les crashs aériens c'est souvent un enchainement d'erreurs qui les provoque
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
03-Nov-22 10:10
- Maiden
- Membre
-

- Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
D'accord avec Docom.
Combien auraient pestés contre une qualification en ligue ?
Matchs jeudi et dimanche, on sait ce que cela a donné ces dernières années : on a jamais brillé dans les 2 en même temps !
Can I play with madness ?
03-Nov-22 10:20
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Docom a écrit :
"La formation olympienne aurait en effet pu éviter un but qui leur a coûté l'élimination de la Ligue Europa."
Je pense pas, on aurait continué à attaquer jusqu'au bout pour planter un second but sans se soucier du reste. Malheureusement il y a eu une erreur technique, une passe mal ajustée. Le sport est très cruel.
ah ? et ils ont fait descendre friio pourquoi ?
parce qu'à nous voir jouer, en haut ils ont du se demander si tudor savait que le sporting avait perdu et qu'un nul suffisait pour continuer à jouer une coupe d'europe.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
03-Nov-22 10:37
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Perso, je rejoins "Pytheas". Là, on évoque cette erreur d'information à la fin du match qui nous coute la poursuite en EL. Seulement, elle a aussi d'autres effets négatifs pour le club (Cf 1er message de "Pyth"), dont des pertes financières et sportives que Longoria n'acceptera pas indéfiniment, même s'il faut admettre que notre banc est trop léger pour le haut niveau...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »