04-Nov-22 11:06

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Pardo pense qu'il faut protéger Guendouzi

Pardo pense qu'il faut protéger Guendouzi
Comme de nombreux observateurs, Bernard Pardo constate l'irrégularité de Mattéo Guendouzi, cette saison. L'ancien joueur de l'OM pense qu'Igor Tudor devrait davantage le protéger....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-Nov-22 12:37

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Pardo pense qu'il faut protéger Guendouzi

N'empêche qu'à chaque fois, les anciens qui observent nos matchs actuels, ont de la difficulté à comprendre Tudor...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

04-Nov-22 12:58

antiouinouin
Membre

faut voir ce que tudor a pris ds la tronche qd il l'a sorti pour le faire souffler !
genre "tudor nous saborde expres en sortant nos meilleurs joueurs.."

anti fouteur de merde

04-Nov-22 14:25

bouloulou
Membre

En le faisant jouer dans un autre registre, on a l'impression que Tudor a stoppé sa dynamique. Cela se traduit par la non-progression de sa valeur marchande alors qu'elle était en plein boum. Ce qui est le cas de la plupart des joueurs sans parler des Gerson, Under ou Dieng qui ont perdu de la valeur depuis 6 mois. Bref, Tudor a dévalorisé l'équipe.

04-Nov-22 14:31

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

antiouinouin a écrit :

faut voir ce que tudor a pris ds la tronche qd il l'a sorti pour le faire souffler !

Pour le coup de Francfort, si tu parles de ce match là, j'ai entendu surtout des commentaires reprochant à Tudor, non de l'avoir sorti pour Under, mais plutôt de ne pas l'avoir fait reculer, pour l'entrée d'un offensif et la sortie d'un milieu pour ainsi le replacer au milieu.

Il est vrai qu'il était plutôt dans un bon jour.

Vs Totenham il était plutôt dans un mauvais jour. Et là quitte à sortir un milieu, moi j'aurais plutôt sorti Guendouzi que Veretout.

Tudor dans ses remplacements ces derniers temps ... bof quoi.

Il faut effectivement laisser les bons sur le terrain et sortir ceux qui sont moins inspirés.

Je ne partage pas l'avis de Pardo en tout point. Par exemple quand il dit qu'il faut le ménager, je n'y crois pas beaucoup. J'ai plutôt le sentiment que physiquement il est capable d'enchaîner ! La rotation je la ferais davantage sur Rongier/Veretout que Guendouzi.
Mais par contre, quand il dit qu'on lui demande d'être 10, là je suis d'accord. Il évolue souvent trop haut sur le terrain, par rapport à ses caractéristiques. Qu'on lui demande sur certains gros matchs, voire des séquences de match, pourquoi pas mais pas autant que depuis un moment.

Think about the good times
And never look back

04-Nov-22 17:48

antiouinouin
Membre

el condor a écrit :

antiouinouin a écrit :

Pour le coup de Francfort, si tu parles de ce match là, j'ai entendu surtout des commentaires reprochant à Tudor, non de l'avoir sorti pour Under, mais plutôt de ne pas l'avoir fait reculer, pour l'entrée d'un offensif et la sortie d'un milieu pour ainsi le replacer au milieu.

Il est vrai qu'il était plutôt dans un bon jour.

Vs Totenham il était plutôt dans un mauvais jour. Et là quitte à sortir un milieu, moi j'aurais plutôt sorti Guendouzi que Veretout.

Tudor dans ses remplacements ces derniers temps ... bof quoi.

Il faut effectivement laisser les bons sur le terrain et sortir ceux qui sont moins inspirés.

Je ne partage pas l'avis de Pardo en tout point. Par exemple quand il dit qu'il faut le ménager, je n'y crois pas beaucoup. J'ai plutôt le sentiment que physiquement il est capable d'enchaîner ! La rotation je la ferais davantage sur Rongier/Veretout que Guendouzi.
Mais par contre, quand il dit qu'on lui demande d'être 10, là je suis d'accord. Il évolue souvent trop haut sur le terrain, par rapport à ses caractéristiques. Qu'on lui demande sur certains gros matchs, voire des séquences de match, pourquoi pas mais pas autant que depuis un moment.

non, je pensais contre lens... j'ai lu les ccom's ici..  bah comme d'hab, tudor est un ane de le sortir...  pareil pour veretout contre stasbourg... enfin a chq fois qu il sort ou fait rentrer un joueur, c'est jamais bien...  je dis pas qu'il a tj raison mais à posteriori, c'est tj facile de lui tomber dessus. 

Par rapport a ses changements, je remarque qd meme qu'en début de saison, il les faisait tot, n'hésitait pas a changer meme en 1er mt un joueur en dedans et tout le monde etait content (ou presque).. et puis il a fait rentrer Gerson, payet, suarez pour des prestations en chaine quasi cata et under un peu moins pire que les autres...   
qqpart ca a du le calmer le gars tudor...
enfin c'est l'impression que j'ai eu

anti fouteur de merde

05-Nov-22 08:44

carlosmozer
Membre

antiouinouin a écrit :

Perso, je pense que Tudor est nul en coaching. Sur les derniers matchs, il sort systématiquement les meilleurs joueurs qui sont sur le terrain. Contre Tottenham, Veretout réalisait pour la première fois un gros match, sorti. Contre Lisbonne , Guendouzi était étincelant, sorti. Et c'est comme ça à tous les matchs.

Dernières News FM

Pied de page du Forum