04-Nov-22 14:45
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Blanc : "Marseille est en malchance totale"
04-Nov-22 15:09
- lebarondOM
- Membre
-

Re: [NEWS] Blanc : "Marseille est en malchance totale"
Je partage tout à fait son analyse. On a quand même la guigne sur certains matchs.
Je n'en reviens toujours de cette tête loupée par Kola. Incroyable. Ou les penalties non sifflés ou buts contre son camp. Et toutes les occas pour se mettre à l'abri. Mais ça je pense qu'on puise trop physiquement par rapport au début de saison.
04-Nov-22 16:15
- Aucun
Exclu-

C’est pour tout le monde pareil, dans une saison sa s’équilibre. C’est l’entraîneur qu’il fallait à l’OM , au lieu de prendre des entraîneurs étrangers qui n’ont strictement rien à foutre de l’OM juste là pour le pognon. Nous allons voir dimanche qui des deux olympiques à trouver le meilleur entraîneur….
04-Nov-22 17:51
- antiouinouin
- Membre
-

je partage aussi son analyse, ds l'ensemble on est pas vraiment vernis... meme si il y aussi qqfois un peu de réussite qd meme, le contre de sanchez qui finit ds le but (lisbonne), la barre pour tottenham.
Enfin, pour les csc et les tacles parfait qui finissent en passe décisif pour l'adversaire, c'est sur on est poisseux...
anti fouteur de merde
04-Nov-22 19:53
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
N'attendons pas grand chose de L.Blanc, si ce n'est qu'il mettra le paquet pour nous battre alors que nous sommes affaiblis...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
04-Nov-22 21:03
- Aucun
Exclu-

Il a entièrement raison, c’est le jeu. Il va nous prouver qu’il est meilleur entraîneur que T… , et que nous avons eu tord de ne pas avoir fait appel à ses services…