05-Nov-22 18:12

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Molina : "McCourt veut toujours vendre"

Molina : "McCourt veut toujours vendre"
Le journaliste d'investigation a confirmé que Frank McCourt souhaitait toujours vendre l'OM, mais que l'Américain demande beaucoup d'argent pour céder le club....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

05-Nov-22 18:39

joan.ignasi
Membre
Lieu: France

Re: [NEWS] Molina : "McCourt veut toujours vendre"

il n'a toujours pas compris qu'il ne récupérera jamais ses billes et qu'il devra vendre à perte. A un moment il arrêtera de mettre de l'argent et devra vendre.

Dernière modification par joan.ignasi (05-Nov-22 18:39)

05-Nov-22 19:22

el toniOM
Membre
Lieu: springfield

joan.ignasi a écrit :

il n'a toujours pas compris qu'il ne récupérera jamais ses billes et qu'il devra vendre à perte. A un moment il arrêtera de mettre de l'argent et devra vendre.

genre

tu veux son 06 pour lu expliquer comment investir

05-Nov-22 19:31

Pytheas83bm
Savant de Marseille

joan.ignasi a écrit :

tout à fait.
son problème, c'est qu'il s'est fait rouler par quillot et eyraud en faisant croire qu'on pouvait gagner des ronds avec un club de foot français.
et là, il est tombé dans une machine infernale.
son problème, c'est qu'il ne s'en occupe pas assez et qu'il autorise des budgets irréalistes à tenir sans son aide.
mais si textor rachète lyon 800 M ( ce qui me surprend beaucoup même avec le stade et l'immobilier à côté ) il doit toujours garder l'espoir de tomber sur une personne du même acabit.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

05-Nov-22 19:31

Pytheas83bm
Savant de Marseille

el toniOM a écrit :

joan.ignasi a écrit :

genre

tu veux son 06 pour lu expliquer comment investir

moi je veux bien lui donner mon 04 ( je n'ai pas de portable ) pour lui expliquer pourquoi on ne peut pas gagner de fric en L1, ou alors un peu mais vraiment pas des masses.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

05-Nov-22 20:22

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Y'a une logique : on est sur un forum avec des gens qui souhaiterait expliquer aux entraineurs comment entraîner, aux joueurs comment jouer, alors pourquoi pas expliquer aussi aux investisseurs multimillionnaires comment investir lol

A aucun moment le gars n'a pu investir plusieurs centaines de millions dans business plan, ou sans "plan" tout court ( très probablement immobilier ).

De même que RLD en son temps, je ne doute pas une seconde que McCourt et ses investisseurs s'enrichissent personnellement à travers l'OM.

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

05-Nov-22 21:32

Aucun
 Exclu

Non le mec est c.. il est là pour dilapider son pognon.
Toi Bongo tu es sur ce site pour faire quoi ?? Les présidents sont là pour faire du pognon d’une manière ou l’autre, directement ou indirectement. Ne t’en fais pas pour eux ils sont plus malins que nous tous….

05-Nov-22 22:31

Pytheas83bm
Savant de Marseille

bongo a écrit :

Y'a une logique : on est sur un forum avec des gens qui souhaiterait expliquer aux entraineurs comment entraîner, aux joueurs comment jouer, alors pourquoi pas expliquer aussi aux investisseurs multimillionnaires comment investir lol

A aucun moment le gars n'a pu investir plusieurs centaines de millions dans business plan, ou sans "plan" tout court ( très probablement immobilier ).

De même que RLD en son temps, je ne doute pas une seconde que McCourt et ses investisseurs s'enrichissent personnellement à travers l'OM.

ne crois pas que les multimilliardaires soient infaillibles.
des investissements catastrophiques qui ont mené à des faillites monumentales, il en existe par milliers.
et l'aventure n'est pas terminée.

et pourtant les " conseilleurs " étaient surs de la réussite des projets.

05-Nov-22 23:32

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Même MLD, qui pourtant était bien entourée, n'en a pas gagné tant que ça.
Sinon, si un actionnaire achète un club de foot, sans rien connaître aux rouages du foot (lui ou son entourage), c'est quasi certain qu'il court à sa perte...  ..

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

06-Nov-22 04:05

OMpaslePSG
Membre
Lieu: La Terre

Buen sur que pour 3 milliards il vend 😅

Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.

06-Nov-22 12:30

OM-yvelines
Membre

Très difficile de gagner de l'argent dans le foot, peu de club y arrivent, il faut vraiment en tant que Président s'en occuper à fond et surtout mettre les bonnes personnes aux bons postes. Pour moi le modèle c'est Porto, ils se font toujours des couilles en or en vendant leurs meilleurs joueurs et ils restent toujours performants en coupe d'Europe!

Dernières News FM

Pied de page du Forum