05-Nov-22 11:42
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Di Meco craint l'OL de Blanc
05-Nov-22 13:13
- Aucun
Exclu-

Re: [NEWS] Di Meco craint l'OL de Blanc
Il faut peut-être encore une défaite pour que l’entraîneur soit viré…
05-Nov-22 13:56
- jörm
- Membre
-

- Lieu: PM : Everton
Ok, le troll. Du coup, on vire Tudor, et on prend qui ? Et quand je dis "qui", je parle aussi bien de l'entraineur que des joueurs et du président, puisque tu veux tous les virer.
Allez, maintenant, parle un peu football et optimisme, et redonne nous le sourire avec la formidable équipe (staff/joueurs) que tu vas pouvoir nous concocter, plutôt que de dire "gnagnagna".
On attends tous de savoir QUI tu voudrais mettre en place, à tous les échelons 
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade
05-Nov-22 16:39
- Nira
- Membre
-

jörm a écrit :
Ok, le troll. Du coup, on vire Tudor, et on prend qui ? Et quand je dis "qui", je parle aussi bien de l'entraineur que des joueurs et du président, puisque tu veux tous les virer.
Allez, maintenant, parle un peu football et optimisme, et redonne nous le sourire avec la formidable équipe (staff/joueurs) que tu vas pouvoir nous concocter, plutôt que de dire "gnagnagna".
On attends tous de savoir QUI tu voudrais mettre en place, à tous les échelons
Je sais déjà ce que ce troll qui porte encore des couches va nous sortir...
L'entraîneur sera "Aucun" gros palmarès sur fifa 98 et tellement talentueux que même les plus grands clubs... Amateurs du monde on refoulé...
Pour le staff que des pointures avec notamment les très reconnus Jean Jacques et Marcel ces 2 fidèles voisins qui squattent le bar d'à côté.
Et en joueur je lui laisse l'honneur de vous faire l'annonce il en a tellement car en plus c'est bien lui oui oui lui qui finance tout.
MC court lui tire son chapeau et lève sa jupe devant de telle compétence...
Infos BarPMU.com et coucheculotte.fr de dernière minute : le réal très impressionné par sa compétence d'analyse tactique et son sens du management et ses nombreuses connaissances dans ce milieu le suivrai de très près aussi.
Soyons fière notre club pour nous vrais supporters on est sauvé par ce type.... Alléluia Aucun
Dernière modification par Nira (05-Nov-22 16:42)
05-Nov-22 18:56
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Encore un match très compliqué pour nous...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
05-Nov-22 21:39
- Aucun
Exclu-

Un seul entraîneur, ZZ si DD reste à la tête de l’équipe de France .
06-Nov-22 18:14
- jörm
- Membre
-

- Lieu: PM : Everton
Nira a écrit :
jörm a écrit :
On attends tous de savoir QUI tu voudrais mettre en place, à tous les échelonsJe sais déjà ce que ce troll qui porte encore des couches va nous sortir...
L'entraîneur sera "Aucun" gros palmarès sur fifa 98 et tellement talentueux que même les plus grands clubs... Amateurs du monde on refoulé...
Pour le staff que des pointures avec notamment les très reconnus Jean Jacques et Marcel ces 2 fidèles voisins qui squattent le bar d'à côté.
Et en joueur je lui laisse l'honneur de vous faire l'annonce il en a tellement car en plus c'est bien lui oui oui lui qui finance tout.
MC court lui tire son chapeau et lève sa jupe devant de telle compétence...
Infos BarPMU.com et coucheculotte.fr de dernière minute : le réal très impressionné par sa compétence d'analyse tactique et son sens du management et ses nombreuses connaissances dans ce milieu le suivrai de très près aussi.
Soyons fière notre club pour nous vrais supporters on est sauvé par ce type.... Alléluia Aucun

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade