06-Nov-22 22:51

FootMarseille
Administrator

[EDITO] OM 1-0 Lyon : Gigot libère Marseille !

OM 1-0 Lyon : Gigot libère Marseille !
L'OM accueillait l'OL, ce dimanche, pour le compte de la 14e journée de Ligue 1. Igor Tudor a opté pour la compo suivante : Lopez - Mbemba, Balerdi, Gigot - Clauss, Rongier (c), Veretout, Tavares - Ünder, Sanchez, Harit. Les joueurs sont entrés sur le terrain face à magnifique tifo du virage sud.

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-Nov-22 22:55

Nira
Membre

Re: [EDITO] OM 1-0 Lyon : Gigot libère Marseille !

Comme toujours une très belle 1ere période et une seconde moyenasse.
Under sincèrement ce n'est plus possible.
Une honte de ne pas savoir jouer avec autre chose que son pied gauche.
Au moins avec Payet sur le cornet qu'under à lamentablement anéantis, lui il aurait frappé même sur son mauvais pied...
Comme dab Sanchez trop seul devant
Tudor avec cette victoire ne risque pas de changer...
On souffle tout de même

Dernière modification par Nira (06-Nov-22 22:55)

06-Nov-22 23:01

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Exact. J’ajouterai un arbitrage honteux de Letexier et Tudor qui se fout du monde en faisant entrer Payet dans les 5 dernières mn de jeu.
Sinon, Harrit et Under à la cave, qui devaient être sortis. Quant à Sanchez toujours aussi guerrier...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

06-Nov-22 23:01

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

La seconde mi-temps est vraiment une purge.
Une victoire qui fait du bien, mais on a encore les mêmes soucis. Offensivement y a beaucoup de déchets et on a du mal à être dangereux.
Le pauvre Gerson qui rentre à la 90 ème, avec la liste du Brésil demain, je pense qu'on peut dire qu'on l'a perdu là.

06-Nov-22 23:03

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

En attendant, on reste très proche du podium avant notre dernier match contre Monaco dimanche prochain. Puis la trêve pour CDM...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (06-Nov-22 23:05)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

06-Nov-22 23:28

Aucun
 Exclu

Enfin une petite victoire qui va faire du bien au moral.
Vivement le match de Monaco passer , pour reconstruire une équipe plus ambitieuse et surtout plus performante.

07-Nov-22 07:03

Assya
Membre

Aucun a écrit :

Enfin une petite victoire qui va faire du bien au moral.
Vivement le match de Monaco passer , pour reconstruire une équipe plus ambitieuse et surtout plus performante.

Ce n était pas un beau match guendouzi pas du tout content même après la victoire le groupe va plus suivre Tudor a mon avis on sent une cassure malgré la victoire

07-Nov-22 09:56

Vasco93
Membre

un match gagné aux forceps avec une bonne première mt mais un manque de justesse technique chez certains joueurs qui est assez pénalisante sur la qualité du jeu, au moins ils ont tout donné et donc rien à redire sur l'esprit combattant à l'image de Gigot et Balerdi que j'ai trouvé très bon hier soir, mais va falloir proposer un peu plus dans l'animation offensive parce que ça reste pauvre sur la durée d'un match

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

Dernières News FM

Pied de page du Forum