07-Nov-22 01:19
- IMDONE
- Membre
Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles
Le Flair a écrit :
skanky a écrit :
https://twitter.com/morgan_plot/status/ … 2046446592
me semblait bien que c'était light de chez lightY a que dalle c'est ouf ! Mais ce ralenti est pas passé pendant le match ?
Non , pas sous cet angle . Ce soir on gagne malgré un arbitrage à charge .C'était une tentative de vol de ce gang en maillot jaune et leurs complices dans le car de la VAR
07-Nov-22 02:01
- yassa13
- Membre
Le Flair a écrit :
skanky a écrit :
me semblait bien que c'était light de chez lightY a que dalle c'est ouf ! Mais ce ralenti est pas passé pendant le match ?
moi j'ai pas vu
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
07-Nov-22 02:02
- yassa13
- Membre
algeria95 a écrit :
https://pbs.twimg.com/media/Fg6ZxBfXEAAdMCv?format=jpg&name=large
il y a tout
merci
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
07-Nov-22 06:27
- yassa13
- Membre
yassa13 a écrit :
algeria95 a écrit :
https://pbs.twimg.com/media/Fg6ZxBfXEAAdMCv?format=jpg&name=large
il y a tout
merci
en vidéo
https://twitter.com/Foudaff_/status/1589399379487916034
07-Nov-22 06:36
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
algeria95 a écrit :
https://www.beinsports.com/france/la-liga/video/real-betis-fekir-exclu-lors-du-derby-et-proch/1982439
Carton rouge pour lyonnais ce soir
j'espère qu'il va prendre cher, ce gars est vicieux.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
07-Nov-22 06:39
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
skanky a écrit :
me semblait bien que c'était light de chez light
hier soir letexier s'est supassé.
ça a été une succession de décisions erronées qui fort heureusement n'ont pas faussé le résultat final. entre le penalty sur sanchez, ce buit refusé, deux semelles non sanctionnées, piren des cf ont été donnés à contre sens sur ces faits. une horreur.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
07-Nov-22 06:43
- baloum
- Le détective séducteur
- Lieu: Là-bas
-
- Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi
yassa13 a écrit :
Le Flair a écrit :
skanky a écrit :
moi j'ai pas vu
Il me semble que sur le direct de canal ils avaient dit que Sanchez était sanctionné pour sa "simulation" juste avant. Mais ça n'est pas logique car si simulation était sanctionnée de 1 c'est immédiatement sifflé et de 2 une simulation dans la surface = un jaune.
l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono
07-Nov-22 06:53
- yassa13
- Membre
domenech : '' il n'arrive pas par derrière mais sur le coté "
c'est sur qu'il touche le ballon vu qu'il dégomme sanchez , nouvelle règle du 6/11/2022
et gigot contre paris il touche le ballon aussi mais sans toucher neymar , rouge .
07-Nov-22 07:35
- medchant
- Membre
pandaemonium.0 a écrit :
Encore un scandale. Comme promis contre Lyon. Un pénalty non sifflé, un but injustement refusé, des cartons rouges (au moins 2) qui auraient du être donnés. Bref, c'est énorme !!!
sur le but de sanchez, faut être honnête, il tire après le coup de sifflet, tout le monde s'est arrêté de jouer.
On peut pas dire qu'il a refusé un but mais annihiler injustement une très belle occasion de but.
Péno indiscutable, une floppée de jaunes non distribuée aux lyonnais et un sentiment de toujours siffler dans le même sens en sanctionnant nos demi-fautes et en laissant jouer sur des fautes grossières lyonnaises
Tu mets porzette à la place de sanchez, il siffle 2 pénos et un rouge
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
07-Nov-22 08:43
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
medchant a écrit :
pandaemonium.0 a écrit :
Encore un scandale. Comme promis contre Lyon. Un pénalty non sifflé, un but injustement refusé, des cartons rouges (au moins 2) qui auraient du être donnés. Bref, c'est énorme !!!
sur le but de sanchez, faut être honnête, il tire après le coup de sifflet, tout le monde s'est arrêté de jouer.
On peut pas dire qu'il a refusé un but mais annihiler injustement une très belle occasion de but.
Péno indiscutable, une floppée de jaunes non distribuée aux lyonnais et un sentiment de toujours siffler dans le même sens en sanctionnant nos demi-fautes et en laissant jouer sur des fautes grossières lyonnaises
Tu mets porzette à la place de sanchez, il siffle 2 pénos et un rouge
les deux vilaines semelles qu'on se prend, il siffle faute contre nous.
letexier est d'une nullité affligeante
j'aimerais qu'un jour ils aient le droit de parler et qu'ils disent si ils revoient leurs matchs. juste pour savoir ce qu'ils pensent de leurs décisions et à la limite qu'ils le fassent avec d'autres gens, spectateurs, joueurs, consultants et on leur demande " le tacle de tagialfico, il prend pas un peu les jambes de sanchez avant de toucher le ballon " ? " mendes, il ne met pas une semelle à sanchez ? pourquoi siffler faute contre le marseillais ? " " le défenseur lyonnais, il ne simule pas une poussette devant sanchez ? pourquoi ne pas laisser finir l'action et revenir si besoin en se servant de la var ? " " l'estafilade de 25 cm sur le mollet de veretout, elle s'est faite toute seule ? un arbitre n'est-il pas là pour protéger l'intégrité physique des joueurs ? "
07-Nov-22 09:01
- Guendouzmi
- Membre
Pytheas83bm a écrit :
algeria95 a écrit :
https://www.beinsports.com/france/la-liga/video/real-betis-fekir-exclu-lors-du-derby-et-proch/1982439
Carton rouge pour lyonnais ce soirj'espère qu'il va prendre cher, ce gars est vicieux.
encéphalogramme plat chez ce muge
07-Nov-22 09:11
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Guendouzmi a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
algeria95 a écrit :
Carton rouge pour lyonnais ce soirj'espère qu'il va prendre cher, ce gars est vicieux.
encéphalogramme plat chez ce muge
Il a oublié qu'il n'était plus en L1
Dernière modification par Gabriel Knight (07-Nov-22 09:28)
le football est injuste@Aulas
07-Nov-22 09:11
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
mieux que les videos, cette photo, je l'a prise sur un tweet en réponse à micoud.
et son commentaire est limpide.
https://twitter.com/jomicoud/status/1589347492164169728
le gars dit " le ballon est à gauche pour info "
tagliafico a déjà cisaillé sanchez par derrière et le ballon n'est pas encore arrivé à leur distance de jeu.
07-Nov-22 09:18
- kace
- Membre
longoria dit rien. ça continuera.
c'est le moment parfait pour la ramener, on a gagné.
tu sors les exemples de pénos refusés récents, tu rajoutes les semelles à répétition.
mais non, il continue à rien dire. certainement parleront de sous-marin, on voit comme ça marche depuis des années.
07-Nov-22 09:25
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
kace a écrit :
longoria dit rien. ça continuera.
c'est le moment parfait pour la ramener, on a gagné.
tu sors les exemples de pénos refusés récents, tu rajoutes les semelles à répétition.
mais non, il continue à rien dire. certainement parleront de sous-marin, on voit comme ça marche depuis des années.
ah ! ah ! le sous-marin.
elle était bien bonne celle là.
07-Nov-22 09:39
- Dav8
- abonné à la Meinau
- Lieu: Strasbourg
Sur le tacle de Tagliafico, je pourrait comprendre que le central ne siffle pas, le ballon semble être dégagé par le Lyonnais, et c'est le cas.
Mais en revoyant les images, on voit bien qu'il y a une faute avant, pourquoi la Var n'intervient pas ?
Sur le second de Sanchez, je ne siffle pas perso.
Quelqu'un qui court droit ne met pas son pied soudainement 50cm sur le coté
C'était la spécialité de Fekir, ca rendait fou tout le monde...
Aprés, il y a une légère poussette de Sanchez dans le dos, il siffle cash..., je pense que tous les arbitres sifflent la dessus.
Et puis, ons e repete souvent, mais il y a le vice des Lyonnais - et bien d'autres- qui sont plus malins que nous.
Ce n'est pas dans son caractère, mais j'aimerai que Sanchez reste lui aussi par terre parfois, quand il y a une situation de péno.
L'arbitre stoppe le jeu au prochain arrêt, ça permet à la Var de checker beaucoup plus sereinement, pas dans la précipitation.
Pour les semelles, en soit ca ne me dérange pas qu'il n'y ai pas de rouge, qu'on soit moins stricte, un peu plus à l'anglaise...
Aprés, si elle est sale est volontaire, il faut sortir le rouge.
Celle sur Veretout par ex, Boateng veut dégager, il n'y a rien de volontaire, ou celle de Mendes à la limite.
Par contre, les jaunes devaient être dans le fond de la poche, introuvables sur ces actions.
07-Nov-22 09:43
- kace
- Membre
Gabriel Knight a écrit :
Guendouzmi a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
j'espère qu'il va prendre cher, ce gars est vicieux.encéphalogramme plat chez ce muge
Il a oublié qu'il n'était plus en L1
franchement, le rouge est vraiment très sévère.
Un jaune suffisait cent fois. ça devient un peu n'importe quoi l'arbitrage.
les semelles, les mains dans la surface et les coups de coude, c'est du free style: tu peux prendre rouge, jaune, péno pas péno, rien du tout selon l'humeur de l'arbitre....
07-Nov-22 09:46
- GonzoGoal
- Membre
Dav8 a écrit :
Sur le tacle de Tagliafico, je pourrait comprendre que le central ne siffle pas, le ballon semble être dégagé par le Lyonnais, et c'est le cas.
Mais en revoyant les images, on voit bien qu'il y a une faute avant, pourquoi la Var n'intervient pas ?
Aprés, il y a une légère poussette de Sanchez dans le dos, il siffle cash..., je pense que tous les arbitres sifflent la dessus.
Et puis, ons e repete souvent, mais il y a le vice des Lyonnais - et bien d'autres- qui sont plus malins que nous.
Ce n'est pas dans son caractère, mais j'aimerai que Sanchez reste lui aussi par terre parfois, quand il y a une situation de péno.
L'arbitre stoppe le jeu au prochain arrêt, ça permet à la Var de checker beaucoup plus sereinement, pas dans la précipitation.
Pour les semelles, en soit ca ne me dérange pas qu'il n'y ai pas de rouge, qu'on soit moins stricte, un peu plus à l'anglaise...
Celle sur Veretout par ex, Boateng veut dégager, il n'y a rien de volontaire, ou celle de Mendes à la limite.
Par contre, les jaunes devaient être dans le fond de la poche, introuvables sur ces actions.
Le problème est plus général ... on a des arbitres qui ne comprennent pas ce que veut dire laisser jouer !
Soit ils sanctionnent tout en mettant des cartons sur des actes anodins, soit ils laissent jouer mais comme ils laissent jouer, ils ne mettent plus de carrtons !!
Nos arbitres ne sont pas bons ... et souvent ils laissent jouer dans les grands matchs pour le spectacle, et je trouve ça limite caricatural !
07-Nov-22 09:48
- Guendouzmi
- Membre
kace a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Guendouzmi a écrit :
encéphalogramme plat chez ce mugeIl a oublié qu'il n'était plus en L1
franchement, le rouge est vraiment très sévère.
Un jaune suffisait cent fois. ça devient un peu n'importe quoi l'arbitrage.
les semelles, les mains dans la surface et les coups de coude, c'est du free style: tu peux prendre rouge, jaune, péno pas péno, rien du tout selon l'humeur de l'arbitre....
Moi je vois un coup de coude volontaire
et le coude c est l arme blanche du footballeur
Qu'il y ait un manque de cohérence, bien d'accord. Mais ce genre de coup sournois et ultra dangereux, c est dehors.
07-Nov-22 09:49
- kace
- Membre
Dav8 a écrit :
oui, tu justifies souvent ces décisions contraires, et pourquoi pas, il faut bien essayer de raisonner plutôt que de voir d'emblée une volonté de nuire de l'arbitre.
mais encore et toujours, on en revient au même point: ces interprétations sont quasi systématiquement contre nous et ça fait une sacrée différence.
tu peux toujours isoler une action, te mettre dans la tête de l'arbitre, et essayer de comprendre.
mais quand ça tourne toujours ou presque dans le même sens, surtout contre certaines équipes, et que les mêmes arbitres prennent des décisions diamétralement opposées selon les matchs, y'a pas besoin de cent ans pour comprendre que les dés sont pipés avec certains arbitres.
ce soir, y'a quoi comme décisions contraires contre lyon ? vraie question hein. on en oublie ? je crois pas.
t'en as trois ou quatre contre nous et je parle bien-sûr que des décisions les plus marquantes (cartons, pénos..)
contre le psg idem: péno non sifflé sur la main, péno + rouge non sifflé sur la faute contre clauss, pas de jaune pour le coup de coude de neymar dans la troche de rongier, rouge direct contre gigot.
4 décisions discutables dans tout le match, toutes contre nous.
Elles sont où les décisions litigieuses favorables qui équilibreraient le tout ? on les cherche depuis plus de 10 ans contre lyon ou le psg.....
Dernière modification par kace (07-Nov-22 09:55)