07-Nov-22 14:39

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Beye : "Tudor a un problème d'égo"

Beye : "Tudor a un problème d'égo"
Pour l'ancien capitaine de l'OM le mea culpa effectué par Tudor au sujet de Dimitri Payet n'était rien d'autre que de la communication....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

07-Nov-22 16:44

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Beye : "Tudor a un problème d'égo"

Je pense que son problème avec Payet doit provenir du fait que, par son jeu, il sortira du cadre qu'impose son système. Dommage parce que c'est justement par cette option que nos adversaires seront davantage perturbés...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

07-Nov-22 17:00

Yanis 93
Membre

A l'écouter,Payet est toujours le joueur performant indispensable à l'équipe.
La principale caractéristique de Payet durant sa carrière aura été son irrégularité.
je n'ai pas souvenir de 2 saisons consécutives réussis.
J'attends de voir Beye avec impatience à la tête d'une équipe pour voir comment il va gérer la pression et les mauvais résultats.
Tudor n'a pas un égo surdimensionné. Il félicite régulièrement les joueurs même quand ils perdent.
A priori, dire que l'on s'est trompé n'est pas entendable selon certains.

07-Nov-22 17:19

Pendergast
Membre

alors que Beye n'a aucun souci avec son ego lui , ... à l'écouter c'est le meilleur entraineur du monde

07-Nov-22 17:47

Gary robben
Membre

100% d'accord avec yanis 93 Payet depuis le début de sa carrière c'est une bonne saison puis une autre dégueulasse pas besoin d'être coach sportif pour voir qu'il est revenu de vacances avec des kilos en trop les matchs où il a été titulaire il a passé sont temps à marcher comme son compère Gerson le match aller contre Francfort c'était une honte

07-Nov-22 20:20

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Payet c'est le passé et Gerson le futur : oh wait ...

07-Nov-22 21:07

Le Flair
Membre

Mais il est insupportable ce type. En plus d'avoir été un joueur surcoté, s'il y a bien quelqu'un avec le melon c'est lui !

07-Nov-22 21:25

yuk
Membre

Tudor à clairement un problème d'EGO ou on peut dire qu'il est evanchard... si on est plus nuancé.
Personne n'aimerait voir un gars tenter de monter ses coéquipiers contre sa méthode d'entraînement maais je trouve que Payet a assez payé et qu'il fait le canard depuis un moment. 
Se priver d'un top joueur comme Payet par ego, vengeance ou tout autres raisons va contre l'intérêt du club je trouve.

Quant au problème d'irrégularités, il me semble.que c'était plutôt mental que technique. Ce joueur a toujours brillé quand il était soutenu et aimé par son coach et au cœur du projet.

Carriere en dent de scie pour un joueur d'un niveau incroyable.
Je trouve que l'humain et donc l'entraîneur joue un rôle immense sur ce type de joueur a petit mental et gros talents.

Ainsi va la vie, dommage pour lui et aussi pour nous.
Il mérite de finir comme le capitaine de l'OM, pas comme un mal-aimé par son entraîneur...

Je ne souhaite pas que Tudor perde son poste car cela voudrait dire qu'on a fait une saison de merde mais je lui en veux beaucoup, comme beaucoup de supporters de Marseille !

La saison est encore longue et peut être qu'il arrivera à le faire changer d'avis pour finir sa carrière comme il le mérite chez lui a l'OM !

Hasta siempre la victoria !!

08-Nov-22 00:06

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Yanis 93 a écrit :

J'attends de voir Beye avec impatience à la tête d'une équipe pour voir comment il va gérer la pression et les mauvais résultats.

Pour l'instant, le bilan de Habib Beye avec le Red Star n'est pas dégueu. A voir s'il reste sur le podium en fin de saison.

Dernière modification par Eldarion (08-Nov-22 00:06)

Addiction à l'OM depuis 1994.

Dernières News FM

Pied de page du Forum