Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Tudor : "On a fait une seconde période avec un grand coeur"
07-Nov-22 08:08
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Tudor : "On a fait une seconde période avec un grand coeur"
07-Nov-22 09:59
- Vasco93
- Membre
-

Re: [NEWS] Tudor : "On a fait une seconde période avec un grand coeur"
bravo à eux j'étais pas spécialement confiant pour ce match et ils ont montré d'une part leur solidarité avec le coach et de belles qualités morales c'est bon pour l'avenir quand on va revenir à un calendrier normal on devrait pouvoir enchainer des belles victoires avec cet état d'esprit et plus de temps pour travailler le collectif
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
07-Nov-22 12:15
- Assya
- Membre
-

Vasco93 a écrit :
bravo à eux j'étais pas spécialement confiant pour ce match et ils ont montré d'une part leur solidarité avec le coach et de belles qualités morales c'est bon pour l'avenir quand on va revenir à un calendrier normal on devrait pouvoir enchainer des belles victoires avec cet état d'esprit et plus de temps pour travailler le collectif
Je suis pas sur pour la solidarité du coach il suffit de voir la tête des remplacents notamment de guendouzi qui en dit long
07-Nov-22 12:35
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
comme d'habitude, dès qu'il s'agit de l'OM, la VAR est aux abonnés absents. Letexier a arbitré contre nous. C'était prévisible.
Sinon, une très bonne 1e MT où nous avons dominé l'OL et une excellente 2nde MT des défenseurs qui se sont bien battus jusqu'au bout.
Un match gagné avec le mental et les tripes. Seul le résultat comptait.
Nous avons réussi à lutter contre ce fameux "chat noir" qui nous envahissait trop souvent contre l'OL.
Un grand bravo aux joueurs et au coach, même si j'aurai aimé voir entrer Payet plus tôt. Tout comme je souhaiterai voir d'autres offensifs que Under et Harit...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
07-Nov-22 12:37
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
D'accord avec la conclusion, mais nous aurons enfin une semaine complète pour préparer ce match...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
07-Nov-22 17:32
- Vasco93
- Membre
-

Assya a écrit :
Vasco93 a écrit :
Je suis pas sur pour la solidarité du coach il suffit de voir la tête des remplacents notamment de guendouzi qui en dit long
faut arrêtez d'interpréter à tout va le moindre rictus où regard désabusé où alors passez vos diplômes de psychologue et venez ensuite nous démontrer avec des arguments sérieux pourquoi tel joueur a certainement manifesté son opposition au coach parce qu'il s'est mis un doigt dans le nez où qu'il s'est gratté la nuque
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
07-Nov-22 17:33
- Yanis 93
- Membre
-

On sent quand même une grande complicité entre les joueurs même dans les situations de mini crise.
On peut ne pas aimer Tudor mais l'équipe lui ressemble dans l'impact physique et dans l'envie de bien faire.
J'aime cette équipe même si elle nous énerve parfois.
J'ai passé 15 jours à Marseille en passant par tous les états enthousiasme, déception, dégout après l'élimination et de nouveau grande joie hier soir.
Cette équipe nous procure beaucoup d'émotions ( positives et négatives)mais en fin de compte elle ne triche pas.
07-Nov-22 18:43
- jörm
- Membre
-

- Lieu: PM : Everton
En tout cas, ce match n'a pas été simple, mais j'aimerais en savoir plus sur la fin de la 1ère mi-temps ou l'arbitre dit à un lyonnais (je ne l'ai pas vu en direct, mais comme plusieurs forumeurs l'ont mis dans le post du match d'hier) qu'il ne pouvait pas trop dépasser le temps additionnel prévu, mais surtout, de sérieuses explications sur l'arbitre et la VAR sur les fautes subies non sifflées, parce que là, ça commence à faire beaucoup.... (ce qui ne remet pas en cause notre incapacité à conclure au moins le tiers des actions que l'on peut avoir).
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Tudor : "On a fait une seconde période avec un grand coeur"