26-Nov-21 19:50
- Le Flair
- Membre
Re: [Portugal] Les Champions d'Europe
La vraie satisfaction pour moi c'est que la Turquie ira pas au mondial. Ils pourront rester agressifs chez eux tranquille sans faire chier les autres.
Oui je rage mais il y a une limite entre la passion et le fanatisme et je trouve que eux l'ont franchie depuis longtemps.
30-Dec-21 22:04
- Joe Strummer
- Membre
Porto-Benfica, pas de covid au Portugal ?
The future is unwritten. Know your rights !
25-Mar-22 10:24
La bonne nouvelle c'est que je n'aurais pas à choisir entre le Portugal ou l'Italie pour le barrage.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
27-Sep-22 22:42
Défaite à domicile contre l’Espagne 0-1. Match maîtrisé par les Portugais pendant 65 minutes. Les Espagnols ont ensuite pris le dessus et marquent logiquement à la fin du temps réglementaire. Le Portugal rate le final four à quelques minutes près. Rageant.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
28-Sep-22 15:13
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
Sven a écrit :
Défaite à domicile contre l’Espagne 0-1. Match maîtrisé par les Portugais pendant 65 minutes. Les Espagnols ont ensuite pris le dessus et marquent logiquement à la fin du temps réglementaire. Le Portugal rate le final four à quelques minutes près. Rageant.
Nuno était sélectionné ? J'espère qu'il a pu se reposer !
Addiction à l'OM depuis 1994.
29-Sep-22 12:14
- GoraPizzHerria
- Membre
Non, il ne l'était pas et ne sera certainement pas au Mondial puisque Mario Rui a été appelé à la place de Guerreiro, indisponible.
10-Nov-22 21:36
- algeria95
- Membre
Pas d'Anthony Lopes au Portugal
JHE est le pire président de l'histoire
10-Nov-22 21:55
La liste du Portugal
Gardiens : Diogo Costa (FC Porto, POR), Jose Sa (Wolverhampton, ANG), Rui Patricio (AS Rome, ITA).
Défenseurs : Diogo Dalot (Manchester United, ANG), Joao Cancelo (Manchester City, ANG), Danilo Pereira (PSG), Pepe (FC Porto, POR), Rúben Dias (Manchester City, ANG), Antonio Silva (Benfica, POR), Nuno Mendes (PSG), Raphaël Guerreiro (Borussia Dortmund, ALL).
Milieux : João Palhinha (Fulham FC, ANG), Ruben Neves (Wolverhampton, ANG), Bernardo Silva (Manchester City, ANG), Bruno Fernandes (Manchester United, ANG), Joao Mario (Benfica, POR), Matheus Nunes (Wolverhampton, ANG), Vitinha (PSG), William Carvalho (Betis Séville, ESP), Otavio (FC Porto, POR).
Attaquants : Cristiano Ronaldo (Manchester United, ANG), João Félix (Atlético de Madrid, ESP), Rafael Leao (AC Milan, ITA), Ricardo Horta (SC Braga, POR), Gonçalo Ramos (Benfica, POR), André Silva (RB Leipzig, ALL).
10-Nov-22 22:43
Pas d’Anthony Lopes
Ni Renato Sanches
Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier
10-Nov-22 23:18
- Ruud Devils
- Moderator
algeria95 a écrit :
En même temps il est autant portugais que les Perquis et Obraniak étaient polonais.
Même pas sur qu'il parle la langue, pas simple du coup de s'intégrer j'imagine.
10-Nov-22 23:28
Ruud Devils a écrit :
algeria95 a écrit :
En même temps il est autant portugais que les Perquis et Obraniak étaient polonais.
Il est surtout moins bon.
10-Nov-22 23:50
- algeria95
- Membre
Ruud Devils a écrit :
algeria95 a écrit :
T'es dur pour le coup, il a rapidement choisit de représenter le Portugal dès la sélection u17 il y a de cela déjà 15 ans.
On est loin de certains cas opportunistes où arrivé proche de la trentaine on s'invente une nouvelle nationalité sportive.
11-Nov-22 08:39
algeria95 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
algeria95 a écrit :
Même pas sur qu'il parle la langue, pas simple du coup de s'intégrer j'imagine.T'es dur pour le coup, il a rapidement choisit de représenter le Portugal dès la sélection u17 il y a de cela déjà 15 ans.
On est loin de certains cas opportunistes où arrivé proche de la trentaine on s'invente une nouvelle nationalité sportive.
Oui. Guerreiro aussi est Franco-portugais. Adrien Silva qui n’est plus en sélection également.
30-Dec-22 23:00
Bon ben , CR7 a Al Nassr, c’est fait ..
🤑🤑🤑
Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier
30-Dec-22 23:27
- Lorenzoboc
- maison de la presse
Mido57915 a écrit :
🤑🤑🤑
Il lui fallait bien un dernier challenge sportif le pauvre petit.
31-Dec-22 00:01
- hono
- Membre
Lorenzoboc a écrit :
Mido57915 a écrit :
🤑🤑🤑Il lui fallait bien un dernier challenge sportif le pauvre petit.
Après il s’est littéralement offert à toute l’Europe et personne n’a voulu de lui donc tant qu’à faire autant devenir le footeux le mieux payé au monde…
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
31-Dec-22 00:16
- raul1319
- Membre
- Lieu: Comenox
Cristiano Ronaldo devrait en effet toucher environ 200 M€ lors de son séjour en Saudi Pro League. Dans le détail, l’international portugais toucherait alors 16,67 M€/mois, 555,555 €/jour, mais aussi 23 150 €/heure. En poussant la chose, on peut même imaginer que CR7 serait payé 286 €/minute et même… 6,5 €/seconde.
Même moi je signe en Arabie Saoudite !
31-Dec-22 11:56
- GoraPizzHerria
- Membre
Merde, il vient pas à l'OM ?
31-Dec-22 12:04
- Soz
- Membre
raul1319 a écrit :
Cristiano Ronaldo devrait en effet toucher environ 200 M€ lors de son séjour en Saudi Pro League. Dans le détail, l’international portugais toucherait alors 16,67 M€/mois, 555,555 €/jour, mais aussi 23 150 €/heure. En poussant la chose, on peut même imaginer que CR7 serait payé 286 €/minute et même… 6,5 €/seconde.
Même moi je signe en Arabie Saoudite !
Je te rassure, tu serais pas le seul.
Les droits de l'homme , la liberté de la presse toussa toussa, tout le monde s'en foutrait pour 200 M /an
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
31-Dec-22 12:18
- algeria95
- Membre
Soz a écrit :
raul1319 a écrit :
Même moi je signe en Arabie Saoudite !Je te rassure, tu serais pas le seul.
Les droits de l'homme , la liberté de la presse toussa toussa, tout le monde s'en foutrait pour 200 M /an
Ca dépend, si tu as déjà 1 milliards sur "ton compte en banque", qu'avec son image il va continuer à toucher au bas mot 3/4M par an simplement en publicité et sponsor jusqu'à la fin de sa vie, je pense que tu peux te poser des questions.
Dommage pour le football, il en avait encore sous la semelle quand on regarde sa saison dernière à MU.