14-Nov-22 09:09
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Clement accuse aussi l'arbitre
14-Nov-22 09:39
- sas1313
- Membre
-

-
- Mes légendes : Villas-Boas
Re: [NEWS] Clement accuse aussi l'arbitre
assez équilibrée la première mi-temps? on a pas vu le même match, et Thierry Henry l'a dit au micro de prime, on aurait du mener au moins 2 à 0 à la mi-temps! Et le pénalty oublié? et le doute sur le pénalty accordé à l'ASM, il oublie aussi?
14-Nov-22 09:45
- Vasco93
- Membre
-

laissons ces guignols à leurs élucubrations et passons à autre chose
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
14-Nov-22 09:51
C'était assez lunaire son intervention, d'autant que c'était relativement tard et donc plutôt à froid.
J'attend des sanctions par contre.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
14-Nov-22 12:01
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
La seule arme débile qu'il ait trouvé pour ne pas évoquer son équipe qui, en dehors de nombreux gestes d'agressivité gratuite, dont celui contre A.Harit par Disasi, n'a absolument rien démontré de probant, hormis notre défense insuffisamment concentrée à certains moments.
Son classement, il ne le doit qu'à lui-même et à ses joueurs.
Sinon, je pense comme "bongo" qu'il doit être sanctionné par de tels propos bien éloignés de la réalité...
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (14-Nov-22 12:06)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
14-Nov-22 17:39
- Nira
- Membre
-

Bonne Leffe 93 a écrit :
La seule arme débile qu'il ait trouvé pour ne pas évoquer son équipe qui, en dehors de nombreux gestes d'agressivité gratuite, dont celui contre A.Harit par Disasi, n'a absolument rien démontré de probant, hormis notre défense insuffisamment concentrée à certains moments.
Son classement, il ne le doit qu'à lui-même et à ses joueurs.
Sinon, je pense comme "bongo" qu'il doit être sanctionné par de tels propos bien éloignés de la réalité...
Si c'est Tudor qui dit ça il est suspendu le lendemain matin pour au moins 3-4 matchs mais là il n'y aura rien comme dab...
Et pour une fois que l'un des arbitres du trio magistrale est de notre côté il faut arrêter à croire qu'il faudrait être contre l'OM en permanence... Bon c'est presque ça...
A moins que les 10 prochains matchs on se mange plein d'injustice pour équilibrer le tout 😂