14-Nov-22 20:44
- oh misère
- Membre
Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles
rasta70 a écrit :
oh misère a écrit :
on peut dire ce que l'on veut mais BASTIEN a été extremement genereux avec nous sur la fin de match
pour moi la faute de balerdi ( sur embolo ) vaut carton rouge car celui ci filait au but ... il l'a carrement ceinturé alors qu'il avait pris le meilleur
pourtant j'ai souvent pesté contre bastien , mais hier on a pas a se plaindre sur la fin de matchOn juge une prestation sur une fin de match seulement
concretement a defaut d'avoir été malhonete il aura surtout été TRES MAUVAIS pour les deux equipes , nous en premiere et monaco en deuxieme
Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa
14-Nov-22 20:46
- oh misère
- Membre
DISASI je lui souhaite ( oui oui ) de se faire les croisés a la CDM
je sais c'est pas charitable , mais sa reaction , et son manque d'empathie envers harit fait que je n'ai aucun respect pour ce petit homme
Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa
14-Nov-22 20:50
oh misère a écrit :
rasta70 a écrit :
oh misère a écrit :
on peut dire ce que l'on veut mais BASTIEN a été extremement genereux avec nous sur la fin de match
pour moi la faute de balerdi ( sur embolo ) vaut carton rouge car celui ci filait au but ... il l'a carrement ceinturé alors qu'il avait pris le meilleur
pourtant j'ai souvent pesté contre bastien , mais hier on a pas a se plaindre sur la fin de matchOn juge une prestation sur une fin de match seulement
concretement a defaut d'avoir été malhonete il aura surtout été TRES MAUVAIS pour les deux equipes , nous en premiere et monaco en deuxieme
Je vois pas ce qu'il siffle de si horrible à Monaco en deuxième
Explique moi stp
14-Nov-22 20:52
- oh misère
- Membre
rasta70 a écrit :
oh misère a écrit :
rasta70 a écrit :
On juge une prestation sur une fin de match seulementconcretement a defaut d'avoir été malhonete il aura surtout été TRES MAUVAIS pour les deux equipes , nous en premiere et monaco en deuxieme
Explique moi stp
1 la faute qui merite carton rouge a balerdi , juste avant la contre attaque de payet
2 la faute quasi inexistante sur payet
3 le temps de jeu , si il avait été malhonnete , il aurait a tout prix sifflé la fin du match
ca fait 3 fait de jeu indéniable
14-Nov-22 20:54
- yassa13
- Membre
oh misère a écrit :
je sais c'est pas charitable , mais sa reaction , et son manque d'empathie envers harit fait que je n'ai aucun respect pour ce petit homme
en seconde MT il y a pas un péno pour nous ?
avril 2021 péno de rongier , match au psg ? cela te dit quelque chose
bastien a ete bon
ok
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
14-Nov-22 20:56
- yassa13
- Membre
oh misère a écrit :
rasta70 a écrit :
oh misère a écrit :
concretement a defaut d'avoir été malhonete il aura surtout été TRES MAUVAIS pour les deux equipes , nous en premiere et monaco en deuxiemeJe vois pas ce qu'il siffle de si horrible à Monaco en deuxième
Explique moi stp1 la faute qui merite carton rouge a balerdi , juste avant la contre attaque de payet
3 le temps de jeu , si il avait été malhonnete , il aurait a tout prix sifflé la fin du match
ok jean michel
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
14-Nov-22 20:56
- oh misère
- Membre
yassa13 a écrit :
oh misère a écrit :
je sais c'est pas charitable , mais sa reaction , et son manque d'empathie envers harit fait que je n'ai aucun respect pour ce petit hommeen seconde MT il y a pas un péno pour nous ?
avril 2021 péno de rongier , match au psg ? cela te dit quelque chose
bastien a ete bon
ok
j'ai dit qu'il a été bon ?
a quel moment ?
JE REPETE POUR LES SOURDS
il a été mauvais pour nous en premiere et pour monaco en deuxieme
mais on serait sacrement gonflé de se plaindre apres le scenario d hier
14-Nov-22 20:58
oh misère a écrit :
rasta70 a écrit :
oh misère a écrit :
concretement a defaut d'avoir été malhonete il aura surtout été TRES MAUVAIS pour les deux equipes , nous en premiere et monaco en deuxiemeJe vois pas ce qu'il siffle de si horrible à Monaco en deuxième
Explique moi stp1 la faute qui merite carton rouge a balerdi , juste avant la contre attaque de payet
Ils sont indéniable pour toi
Mais 1-carton rouge alors que les 2 s'accroche ça aurait une deuxième arnaque après le penalty
2- je savais pas qu'on avait le droit de retenir un joueur en tout cas y a plus faute là que sur le penalty
3- les,arrêts de jeu ce n'est pas lui qui les décide mais le 4eme arbitre
14-Nov-22 21:02
- Conigli0M
- €l ¢øñ3jõ
- Lieu: ♫ Sexy-tonic ♫
Y'en a qui ont tellement plus l'habitude d'un fait de jeu arbitré en notre faveur (ça n'arrive jamais) qu'ils sont à deux doigt de crier au match acheté.
Tranquille les gars vous avez juste vécu l'espace de 15 minutes dans la peau d'un supporter d'une des 19 autres équipes du championnat. Je sais ça fait bizzare mais pas de panique tout va rentrer dans l'ordre à la prochaine journée.
Bonne année à toute la planete @ omclub
=> Seisme Japon, Revolution au maghreb, viol de Brandao.
14-Nov-22 21:02
- oh misère
- Membre
rasta70 a écrit :
oh misère a écrit :
rasta70 a écrit :
ca fait 3 fait de jeu indéniableIls sont indéniable pour toi
Mais 1-carton rouge alors que les 2 s'accroche ça aurait une deuxième arnaque après le penalty
2- je savais pas qu'on avait le droit de retenir un joueur en tout cas y a plus faute là que sur le penalty
3- les,arrêts de jeu ce n'est pas lui qui les décide mais le 4eme arbitre
non rasta désolé mais j'ai revu les images , la faute de balerdi est ULTRA EVIDENTE image / image y a AUCUN doute ( en plus BALERDI a un passif a ce niveau la ) pour la faute sur payet , enleve ton maillot de l'OM et sois objectif serieux
ce que je dit la est sans contestation possible , si on ne se met pas daccord a minima sur ca , inutile de debattre , car c'est sterile a l'avance
j'essaie d'etre objectif
14-Nov-22 21:07
- OMFlo84
- Drafté
- Lieu: Maracana
oh misère a écrit :
rasta70 a écrit :
oh misère a écrit :
1 la faute qui merite carton rouge a balerdi , juste avant la contre attaque de payet
3- les,arrêts de jeu ce n'est pas lui qui les décide mais le 4eme arbitrenon rasta désolé mais j'ai revu les images , la faute de balerdi est ULTRA EVIDENTE image / image y a AUCUN doute ( en plus BALERDI a un passif a ce niveau la ) pour la faute sur payet , enleve ton maillot de l'OM et sois objectif serieux
ce que je dit la est sans contestation possible , si on ne se met pas daccord a minima sur ca , inutile de debattre , car c'est sterile a l'avance
j'essaie d'etre objectif
Argument imparable quand on n'en a pas . C'est pas twitter ici
-Le second but de monaco vient après un corner oublié contre l'om .
-Rouge sur Balerdi ? Ah bon Embolo a le droit lui .
- Je ne savais que lorsqu'un joueur te fait un crochet, tu as le droit de mettre ta main sur la poitrine du gars pour le ralentir 1 sec permettant à ton collègue d'intervenir . Payet se jette mais est-ce que cela signifie que la faute n'y est pas ?
-Pendant les 6 minutes de temps additionnels ( alors que prime eux-mêmes annonçait qu'il y aurait au moins 9-10min), Monaco fait un double changement et Bastien fait un signe de roulette avec sa main pour dire qu'il rajoute du temps . 2 changements = 1 min de plus et le CF est sifflé à 6m47 donc ok .
En fait il a juste arbitré normalement la fin de match, ce qui est surprenant pour nous je te l'accorde . Ce qui a fait sortir de ses gonds Rouyer et l'autre parisien qui diront "je ne veux pas faire mon anti-marseillais mais .... " la bave aux lèvres tel un bon vieux tonton commençant un argumentaire par " je suis pas raciste mais..... " .
Dernière modification par OMFlo84 (14-Nov-22 21:15)
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
14-Nov-22 21:07
À aucun moment Balerdi ne mérite rouge. C'est peut être une faute dans l'autre sens mais bon les 2 se ceinturent. Au pire ya faute et CF dans le rond central de l'autre côté rien de plus.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
14-Nov-22 21:12
- oh misère
- Membre
bref ...
14-Nov-22 21:17
- OMFlo84
- Drafté
J'ai étayé mon propos car ma remarque te reprochant un manque d'argumentaire sans en faire un c'était pas malin .
14-Nov-22 21:22
- oh misère
- Membre
14-Nov-22 21:23
- oh misère
- Membre
OMFlo84 a écrit :
J'ai étayé mon propos car ma remarque te reprochant un manque d'argumentaire sans en faire un c'était pas malin .
je fais que ca de donner des arguments
mais on prefere rester sur des impressions
or je dis que j'ai prime et j'ai les images sous les yeux , image par image
je vois pas ce que je peux faire de plus
14-Nov-22 21:26
- Le Flair
- Membre
Conigli0M a écrit :
Y'en a qui ont tellement plus l'habitude d'un fait de jeu arbitré en notre faveur (ça n'arrive jamais) qu'ils sont à deux doigt de crier au match acheté.
Tranquille les gars vous avez juste vécu l'espace de 15 minutes dans la peau d'un supporter d'une des 19 autres équipes du championnat. Je sais ça fait bizzare mais pas de panique tout va rentrer dans l'ordre à la prochaine journée.
+ 1 je me remettrai le match ce soir pour en avoir le coeur net
14-Nov-22 21:26
oh misère a écrit :
Sur cette image tu vois une faute flagrante de balerdi toi ???
14-Nov-22 21:27
- OMFlo84
- Drafté
oh misère a écrit :
Ouep j'ai prime aussi.
A la grande rigueur faute et CJ
14-Nov-22 21:29
oh misère a écrit :
rasta70 a écrit :
oh misère a écrit :
3- les,arrêts de jeu ce n'est pas lui qui les décide mais le 4eme arbitrenon rasta désolé mais j'ai revu les images , la faute de balerdi est ULTRA EVIDENTE image / image y a AUCUN doute ( en plus BALERDI a un passif a ce niveau la ) pour la faute sur payet , enleve ton maillot de l'OM et sois objectif serieux
j'essaie d'etre objectif
Oui t'essayes d'être objectif pas de soucis
Mais c'est ton interprétation et ça n'en fait pas une vérité absolu
Après si quand tu parles il faut dire amen faut pas venir sur un forum
Désolé sur le coup c'est ton interprétation et pas une vérité