14-Nov-22 21:29
- oh misère
- Membre
Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles
rasta70 a écrit :
oh misère a écrit :
Sur cette image tu vois une faute flagrante de balerdi toi ???
bah faudrai que je te fasse un image par image
apres c'est pas de ta faute tu n'a pas amazon donc tu restes sur une impression du moment mais si tu regarde posé avec la souris Y a aucun doute
en voila une autre
c'est sur que embolo a tout interet a garder balerdi accroché a son dos
Dernière modification par oh misère (14-Nov-22 21:37)
Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa
14-Nov-22 21:30
oh misère a écrit :
rasta70 a écrit :
oh misère a écrit :
Sur cette image tu vois une faute flagrante de balerdi toi ???
apres c'est pas de ta faute tu n'a pas amazon donc tu restes sur une impression du moment mais si tu regarde posé avec la souris Y a aucun doute
Tu sais t'es pas le seul à avoir prime
Pas besoin du image par image
14-Nov-22 21:32
- Le Flair
- Membre
kace a écrit :
je capte pas pourquoi vous discutez des 6 minutes de TA ?
en quoi c'est une décision qui nous avantageait au moment où il la prend ? il y avait match nul et les deux équipes voulaient gagner. On peut même dire que c'était un plus mauvais résultat pour monaco qui était à domicile et derrière nous au classement.
Je crois qu'il y a quiproquo. Je répondais juste à un forumeur sur la note de 3 de Bastien dans l'Equipe et comment le journaliste le justifiait, ce dernier a cité 3 points dont les arrêts de jeu. Personne ici ne pense comme lui.
14-Nov-22 21:39
- oh misère
- Membre
rasta70 a écrit :
oh misère a écrit :
rasta70 a écrit :
Sur cette image tu vois une faute flagrante de balerdi toi ???bah faudrai que je te fasse un image par image
apres c'est pas de ta faute tu n'a pas amazon donc tu restes sur une impression du moment mais si tu regarde posé avec la souris Y a aucun douteTu sais t'es pas le seul à avoir prime
Pas besoin du image par image
ben sois honnete et regarde l'action alors , parce que la c'est de la mauvaise foi caractérisé
franchement y a pas de honte a admettre que balerdi aurait du prendre un rouge sur cette action
les monegasque peuvent legitimement s'estimé lésé ( comme nous en general )
Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa
14-Nov-22 21:39
- kace
- Membre
Le Flair a écrit :
kace a écrit :
je capte pas pourquoi vous discutez des 6 minutes de TA ?
en quoi c'est une décision qui nous avantageait au moment où il la prend ? il y avait match nul et les deux équipes voulaient gagner. On peut même dire que c'était un plus mauvais résultat pour monaco qui était à domicile et derrière nous au classement.Je crois qu'il y a quiproquo. Je répondais juste à un forumeur sur la note de 3 de Bastien dans l'Equipe et comment le journaliste le justifiait, ce dernier a cité 3 points dont les arrêts de jeu. Personne ici ne pense comme lui.
non, mais je parle pas pour quelqu'un en particulier.
je suis juste surpris que ça soit un sujet. c'est ridicule de ma part de certains monégasques de sortir ça comme si bastien savait à qui allaient profietr ces 6 minutes de TA. et en plus elles sont totalement justifiées, largement même vu le temps arrêté pour la blessure de harit.
après, il y a un changement je crois, donc 30 secondes de plus. et à 6m30, il est obligé de laisser le débordement de payet aller à son terme, et après la faute, de laisser le coup franc qui s'ensuit.
bref, rien d'anormal là-dedans quoi.
14-Nov-22 21:41
oh misère a écrit :
rasta70 a écrit :
oh misère a écrit :
apres c'est pas de ta faute tu n'a pas amazon donc tu restes sur une impression du moment mais si tu regarde posé avec la souris Y a aucun douteTu sais t'es pas le seul à avoir prime
Pas besoin du image par imageben sois honnete et regarde l'action alors , parce que la c'est de la mauvaise foi caractérisé
franchement y a pas de honte a admettre que balerdi aurait du prendre un rouge sur cette action
Donc quand on est pas de ton avis on est de mauvaises foi
Sacré base pour débattre
14-Nov-22 21:41
oh misère a écrit :
rasta70 a écrit :
oh misère a écrit :
Pas besoin du image par imageben sois honnete et regarde l'action alors , parce que la c'est de la mauvaise foi caractérisé
On ne voit même pas s'il est dernier défenseur sur ce plan alors comment peut on penser qu'il doit prendre rouge?
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
14-Nov-22 21:45
- oh misère
- Membre
rasta70 a écrit :
oh misère a écrit :
rasta70 a écrit :
les monegasque peuvent legitimement s'estimé lésé ( comme nous en general )Donc quand on est pas de ton avis on est de mauvaises foi
Sacré base pour débattre
mais y a pas de debat
tu debat tout seul
pour moi jesuis convaincu que l'arbitre n'a pas donné rouge pour balerdi car dans les 10 secondes precedantes , il a un une main litigieuse d'un monegasque , et qu'un rouge sur balerdi meme pas10 seconde apres ( et surtout apres le peno genereux donné a monaco )
je pense que bastien a du se dire bon la ca va se voir que je les sodomise trop fort , je vais un chouilla compenser
14-Nov-22 21:49
- oh misère
- Membre
franckribery713 a écrit :
oh misère a écrit :
rasta70 a écrit :
les monegasque peuvent legitimement s'estimé lésé ( comme nous en general )On ne voit même pas s'il est dernier défenseur sur ce plan alors comment peut on penser qu'il doit prendre rouge?
ben regarde la premiere photo y a minimum 12 metres d'ecart avec l'avant dernier defenseur ca doit etre gigot je pense ??
14-Nov-22 21:49
oh misère a écrit :
rasta70 a écrit :
oh misère a écrit :
ben sois honnete et regarde l'action alors , parce que la c'est de la mauvaise foi caractérisé
les monegasque peuvent legitimement s'estimé lésé ( comme nous en general )Donc quand on est pas de ton avis on est de mauvaises foi
Sacré base pour débattremais y a pas de debat
tu debat tout seul
pour moi jesuis convaincu que l'arbitre n'a pas donné rouge pour balerdi car dans les 10 secondes precedantes , il a un une main litigieuse d'un monegasque , et qu'un rouge sur balerdi meme pas10 seconde apres ( et surtout apres le peno genereux donné a monaco )
je pense que bastien a du se dire bon la ca va se voir que je les sodomise trop fort , je vais un chouilla compenser
Je ne cesse de répéter c'est ta conviction ton interprétation
Et non pas une vérité
C'est bien de l'avouer
Ps: ça n'existe pas dernier défenseur dans l'arbitrage
C'est annihilation d'une action franche de but ou pas
Et la avec encore 50m à parcourir
Dernière modification par rasta70 (14-Nov-22 21:55)
14-Nov-22 21:54
oh misère a écrit :
oh misère a écrit :
les monegasque peuvent legitimement s'estimé lésé ( comme nous en general )On ne voit même pas s'il est dernier défenseur sur ce plan alors comment peut on penser qu'il doit prendre rouge?
ben regarde la premiere photo y a minimum 12 metres d'ecart avec l'avant dernier defenseur ca doit etre gigot je pense ??
Et le piston droit n'est pas visible sur ton image. Il peut très bien être en couverture.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
14-Nov-22 21:56
- skanky
- Savant Fou
- Lieu: Toulouse
l'action de Balerdi qui plaque, on ne voit jamais le départ départ
accordons à Bastien qu'il a du voir quelque chose pour sortir le jaune comme ca
et puis y'a la VAR aussi
Dernière modification par skanky (14-Nov-22 21:57)
14-Nov-22 21:57
- oh misère
- Membre
oh misère a écrit :
On ne voit même pas s'il est dernier défenseur sur ce plan alors comment peut on penser qu'il doit prendre rouge?ben regarde la premiere photo y a minimum 12 metres d'ecart avec l'avant dernier defenseur ca doit etre gigot je pense ??
Et le piston droit n'est pas visible sur ton image. Il peut très bien être en couverture.
non parce que si tu regarde la video ( encore faut il avoir la chance d'avoir prime video en replay )
c'est tres tres clair
mais bon est tu sur d'avoir les memes elements pour pouvoir juger ?
14-Nov-22 21:59
- oh misère
- Membre
skanky a écrit :
et puis y'a la VAR aussi
alors pour etre franc , j'ai pensé ca au debut
et puis sur l'image j'ai regardé a quelle distance etait bastien
bein de la ou il est il ne peut rien voir ... 1 ere photo
14-Nov-22 21:59
oh misère a écrit :
oh misère a écrit :
ben regarde la premiere photo y a minimum 12 metres d'ecart avec l'avant dernier defenseur ca doit etre gigot je pense ??Et le piston droit n'est pas visible sur ton image. Il peut très bien être en couverture.
non parce que si tu regarde la video ( encore faut il avoir la chance d'avoir prime video en replay )
c'est tres tres clair
mais bon est tu sur d'avoir les memes elements pour pouvoir juger ?
Faut aussi connaître les règlements et pas en inventé com l e dernier défenseur
14-Nov-22 22:02
oh misère a écrit :
skanky a écrit :
et puis y'a la VAR aussialors pour etre franc , j'ai pensé ca au debut
bein de la ou il est il ne peut rien voir ... 1 ere photo
Sur ta photo Bastien et tourné dans le sens du jeu avec l'espace bien libérer devant lui
Si il.peut pas voir personne ne peut voir
Et ta photo le prouve
14-Nov-22 22:09
- oh misère
- Membre
rasta70 a écrit :
oh misère a écrit :
skanky a écrit :
et puis y'a la VAR aussialors pour etre franc , j'ai pensé ca au debut
bein de la ou il est il ne peut rien voir ... 1 ere photoSur ta photo Bastien et tourné dans le sens du jeu avec l'espace bien libérer devant lui
Et ta photo le prouve
25 m quand meme
il a de sacré yeux bastien
pas foutu de voir un peno sous ses yeux , mais il verrai embolo tracter balerdi parce que c'est trop facile pour lui tout seul
bref .... tu as raison c'est embolo qui fait faute
c'est normal que bastien ( qui nous a toujours sodimisé avec le sourire ) rajoute un peu de temps , alors que le temps additionnel est a la discretion de l'arbitre c'est lui qui decide ou pas le temps additionnel
et que la faute sur payet est largement sifflable meme pour un bastien en mission ;;;
vous avez raison je stoppe la , vous me fatiguez
Dernière modification par oh misère (14-Nov-22 22:13)
14-Nov-22 22:11
- oh misère
- Membre
pour moi si bastien a pas mis de carton rouge a balerdi , c'est a cause de la main monesgasque , sur l'action 10 seconde precedente et aussi le fameux
penalty genereux offert a monaco !!
pour moi ca a pesé dans son psychisme au moment de trancher l'action balerdi/embolo
14-Nov-22 22:11
- Le Flair
- Membre
oh misère a écrit :
[
c'est normal que bastien ( qui nous a toujours sodimisé avec le sourire ) rajoute un peu de temps , alors que le temps additionnel est a la discretion de l'arbitre c'est lui qui decide ou pas le temps additionnel
et que la faute sur payet est largement sifflable meme pour un bastien en mission ;;;
Revois toi la fin de match. On dépasse les 6 mn sur une dernière offensive monégasque, derrière Lopez joue vite et Payet obtient aussi rapidement le CF. Derrière il laisse jouer normal. Et en le revoyant franchement faute de Fofana, y a pas grand chose, mais il le retient sur son crochet. Monaco mauvais perdants.
14-Nov-22 22:14
oh misère a écrit :
rasta70 a écrit :
oh misère a écrit :
alors pour etre franc , j'ai pensé ca au debut
bein de la ou il est il ne peut rien voir ... 1 ere photoSur ta photo Bastien et tourné dans le sens du jeu avec l'espace bien libérer devant lui
Et ta photo le prouve30 m quand meme
il a de sacré yeux bastien
pas foutu de voir un peno sous ses yeux , mais il verrai embolo tracter balerdi parce que c'est trop facile pour lui tout seul
bref .... tu as raison c'est embolo qui fait faute
J'ai pas dit ça non plus
Et oui à 30m tu vois très bien
Si tu fréquentais un peu plus les terrains tu le saurais
Je plaisante
Et oui j'ai raison cette action ne vaux jamais ni jaune ni rouge