14-Nov-22 22:14
- oh misère
- Membre
Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles
Le Flair a écrit :
oh misère a écrit :
[
c'est normal que bastien ( qui nous a toujours sodimisé avec le sourire ) rajoute un peu de temps , alors que le temps additionnel est a la discretion de l'arbitre c'est lui qui decide ou pas le temps additionnel
et que la faute sur payet est largement sifflable meme pour un bastien en mission ;;;
vous avez raison je stoppe la , vous me fatiguezRevois toi la fin de match. On dépasse les 6 mn sur une dernière offensive monégasque, derrière Lopez joue vite et Payet obtient aussi rapidement le CF. Derrière il laisse jouer normal. Et en le revoyant franchement faute de Fofana, y a pas grand chose, mais il le retient sur son crochet. Monaco mauvais perdants.
j'ai rien a dire sur la legalité du temps additionnel
je dis simplement que si bastien avait été en mission , il aurait arreté le match a 6 mn pile
Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa
14-Nov-22 22:17
- oh misère
- Membre
rasta70 a écrit :
oh misère a écrit :
rasta70 a écrit :
Sur ta photo Bastien et tourné dans le sens du jeu avec l'espace bien libérer devant lui
Si il.peut pas voir personne ne peut voir
Et ta photo le prouve30 m quand meme
il a de sacré yeux bastien
pas foutu de voir un peno sous ses yeux , mais il verrai embolo tracter balerdi parce que c'est trop facile pour lui tout seul
bref .... tu as raison c'est embolo qui fait faute
c'est normal que bastien ( qui nous a toujours sodimisé avec le sourire ) rajoute un peu de temps , alors que le temps additionnel est a la discretion de l'arbitre c'est lui qui decide ou pas le temps additionnel
et que la faute sur payet est largement sifflable meme pour un bastien en mission ;;;
vous avez raison je stoppe la , vous me fatiguezJ'ai pas dit ça non plus
Et oui à 30m tu vois très bien
Si tu fréquentais un peu plus les terrains tu le saurais
Je plaisante
Et oui j'ai raison cette action ne vaux jamais ni jaune ni rouge
désolé mais je comprend toujours pas l'interet pour embolo de s'accrocher avec balerdi , alors qu'il est sur les premier appuis deja devant lui ...
on voit bien qu'au debut embolo prend de vitesse balerdi et soudain , il est stoppé net , ca c'est sur l'action en video
Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa
14-Nov-22 22:17
oh misère a écrit :
franckribery713 a écrit :
oh misère a écrit :
ben regarde la premiere photo y a minimum 12 metres d'ecart avec l'avant dernier defenseur ca doit etre gigot je pense ??Et le piston droit n'est pas visible sur ton image. Il peut très bien être en couverture.
non parce que si tu regarde la video ( encore faut il avoir la chance d'avoir prime video en replay )
c'est tres tres clair
mais bon est tu sur d'avoir les memes elements pour pouvoir juger ?
J'ai prime L1. Et je ne suis pas d'accord avec toi. Chacun son opinion.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
14-Nov-22 22:18
- Le Flair
- Membre
oh misère a écrit :
Le Flair a écrit :
oh misère a écrit :
[
vous avez raison je stoppe la , vous me fatiguezRevois toi la fin de match. On dépasse les 6 mn sur une dernière offensive monégasque, derrière Lopez joue vite et Payet obtient aussi rapidement le CF. Derrière il laisse jouer normal. Et en le revoyant franchement faute de Fofana, y a pas grand chose, mais il le retient sur son crochet. Monaco mauvais perdants.
je dis simplement que si bastien avait été en mission , il aurait arreté le match a 6 mn pile
Non pour moi justement à 6 mn 18 c'est une offensive monégasque sur une relance ratée de Lopez, ils ont la possibilité de se créer une situation. Donc entre 6' t 6'30 tu n'es pas sur une situation "favorable" à Marseille.
14-Nov-22 22:20
- oh misère
- Membre
oh misère a écrit :
Et le piston droit n'est pas visible sur ton image. Il peut très bien être en couverture.non parce que si tu regarde la video ( encore faut il avoir la chance d'avoir prime video en replay )
c'est tres tres clair
mais bon est tu sur d'avoir les memes elements pour pouvoir juger ?J'ai prime L1. Et je ne suis pas d'accord avec toi. Chacun son opinion.
ok mais ou tu vois alors le piston droit ???
et tu vois pas le plaquage de balerdi non plus ?
rassure moi , tu as pas une canne ?
14-Nov-22 22:21
- oh misère
- Membre
Le Flair a écrit :
oh misère a écrit :
Le Flair a écrit :
Revois toi la fin de match. On dépasse les 6 mn sur une dernière offensive monégasque, derrière Lopez joue vite et Payet obtient aussi rapidement le CF. Derrière il laisse jouer normal. Et en le revoyant franchement faute de Fofana, y a pas grand chose, mais il le retient sur son crochet. Monaco mauvais perdants.j'ai rien a dire sur la legalité du temps additionnel
je dis simplement que si bastien avait été en mission , il aurait arreté le match a 6 mn pileNon pour moi justement à 6 mn 18 c'est une offensive monégasque sur une relance ratée de Lopez, ils ont la possibilité de se créer une situation. Donc entre 6' t 6'30 tu n'es pas sur une situation "favorable" à Marseille.
si tu veux , mais tu ne m'enlevera pas de l'idée que si il avait voulu nous la mettre il se serait pas gené
14-Nov-22 22:23
oh misère a écrit :
oh misère a écrit :
non parce que si tu regarde la video ( encore faut il avoir la chance d'avoir prime video en replay )
c'est tres tres clair
mais bon est tu sur d'avoir les memes elements pour pouvoir juger ?J'ai prime L1. Et je ne suis pas d'accord avec toi. Chacun son opinion.
ok mais ou tu vois alors le piston droit ???
rassure moi , tu as pas une canne ?
Bon allez c'est bon tu as raison. Balerdi c'est faute carton rouge et pendaison en place publique. Si tu ne veux pas être contredit, ne vient pas sur un forum. A plus.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
14-Nov-22 22:26
- oh misère
- Membre
oh misère a écrit :
J'ai prime L1. Et je ne suis pas d'accord avec toi. Chacun son opinion.ok mais ou tu vois alors le piston droit ???
rassure moi , tu as pas une canne ?Bon allez c'est bon tu as raison. Balerdi c'est faute carton rouge et pendaison en place publique. Si tu ne veux pas être contredit, ne vient pas sur un forum. A plus.
je m'en branle qu'il ai carton rouge ou pas
mais dire qu'il n'y a pas faute sur embolo c'est de la mauvaise foi
on a pas a se plaindre de l'arbitrage sur la fin de match
et pourtant ici ca chouine !
genre bastien c'est une catin
non ce soir bastien est pas malhonete , il est juste mauvais
14-Nov-22 22:31
- Nious
- Membre
Le Flair a écrit :
oh misère a écrit :
Le Flair a écrit :
Revois toi la fin de match. On dépasse les 6 mn sur une dernière offensive monégasque, derrière Lopez joue vite et Payet obtient aussi rapidement le CF. Derrière il laisse jouer normal. Et en le revoyant franchement faute de Fofana, y a pas grand chose, mais il le retient sur son crochet. Monaco mauvais perdants.j'ai rien a dire sur la legalité du temps additionnel
je dis simplement que si bastien avait été en mission , il aurait arreté le match a 6 mn pileNon pour moi justement à 6 mn 18 c'est une offensive monégasque sur une relance ratée de Lopez, ils ont la possibilité de se créer une situation. Donc entre 6' t 6'30 tu n'es pas sur une situation "favorable" à Marseille.
Les gars il y a eu un double changement pendant le temps additionnel, donc logique de rajouter 1 minute, ce qui fait 7
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
14-Nov-22 22:36
- oh misère
- Membre
Nious a écrit :
Le Flair a écrit :
oh misère a écrit :
Les gars il y a eu un double changement pendant le temps additionnel, donc logique de rajouter 1 minute, ce qui fait 7
oui c'est logique en effet , mais si il avait voulu nous la mettre , il aurait coupé a 6 M pile ( et avec le sourire bien sur )
on dirait que c'est jamais arrivé a vous lire ?
14-Nov-22 22:44
oh misère a écrit :
Nious a écrit :
Le Flair a écrit :
Non pour moi justement à 6 mn 18 c'est une offensive monégasque sur une relance ratée de Lopez, ils ont la possibilité de se créer une situation. Donc entre 6' t 6'30 tu n'es pas sur une situation "favorable" à Marseille.
oui c'est logique en effet , mais si il avait voulu nous la mettre , il aurait coupé a 6 M pile ( et avec le sourire bien sur )
on dirait que c'est jamais arrivé a vous lire ?
Mais a 6min pile si il arrête qui fait la meilleur opération nous ou Monaco ???
Je sais qu'on se croyait au vel mais on était à l'extérieur chez le 5eme du championnat
Dernière modification par rasta70 (14-Nov-22 22:45)
14-Nov-22 22:48
oh misère a écrit :
rasta70 a écrit :
oh misère a écrit :
30 m quand meme
il a de sacré yeux bastien
pas foutu de voir un peno sous ses yeux , mais il verrai embolo tracter balerdi parce que c'est trop facile pour lui tout seul
bref .... tu as raison c'est embolo qui fait faute
vous avez raison je stoppe la , vous me fatiguezJ'ai pas dit ça non plus
Je plaisante
Et oui j'ai raison cette action ne vaux jamais ni jaune ni rougedésolé mais je comprend toujours pas l'interet pour embolo de s'accrocher avec balerdi , alors qu'il est sur les premier appuis deja devant lui ...
on voit bien qu'au debut embolo prend de vitesse balerdi et soudain , il est stoppé net , ca c'est sur l'action en video
Ça c'est ce que tu veux voir
Pour moi ils sont à la lutte pour la position et ils tombent tout les deux
Et Embolo c'est pas Mbappé ou Rashford
Et j'ai même envie de te dire que Balerdi va plus vite que lui
15-Nov-22 09:33
- Kounif
- Membre
rasta70 a écrit :
oh misère a écrit :
rasta70 a écrit :
J'ai pas dit ça non plus
Je plaisante
Et oui j'ai raison cette action ne vaux jamais ni jaune ni rougedésolé mais je comprend toujours pas l'interet pour embolo de s'accrocher avec balerdi , alors qu'il est sur les premier appuis deja devant lui ...
on voit bien qu'au debut embolo prend de vitesse balerdi et soudain , il est stoppé net , ca c'est sur l'action en videoÇa c'est ce que tu veux voir
Pour moi ils sont à la lutte pour la position et ils tombent tout les deux
Et Embolo c'est pas Mbappé ou Rashford
Et j'ai même envie de te dire que Balerdi va plus vite que lui
moi je m'en fou pas mal de pour qui est la faute.... ce qui a compté c'est les réaction après .... Ce qui sauve Balerdi c'est sa réaction (il se précipite vers l'arbitre de touche et le pourri) et au final d'un potentiel Rouge pour lui ca devient jaune pour Embolo .... A un moment dans les grands match on peut pas pleurer qu'on se fait piner parce qu'en face y'a du vice (neymar pour le rouge de gigot) et venir ici taper sur balerdi....
balerdi c'est une vrai Sa"...pe" sur un terrain y'a qu'a voir a chaque corner, je plains l'AC qui l'a sur le dos tous le match à l'image de ce que faisait motta ou Ramos..... des mec qui sont près a tout pour l'équipe.... y'a qu'a voir sur les buts le gamin est le premier a se jeter dans les tribunes..... ce gamin à l'esprit club, et je trouve qu'il grandit de plus en plus..... je ne comprends pas qu'il ne soit pas le chouchou des supp (quitte a etre le chouchou pas bon pour ceux qui ne l'aime pas)..... je comprends pas les supp....
16-Nov-22 09:35
- drom
- Membre
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … rt/1365118
Condoléances c'est chaud comme quoi tout peut basculer très vite
décès de l'arbitre Hamel
Dernière modification par drom (16-Nov-22 09:36)
16-Nov-22 09:42
- Général-Lee
- Membre
- Lieu: Pertuis (84)
42 ans .....piouf ça calme
La routourne va tourner
17-Nov-22 14:45
- yassa13
- Membre
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
19-Dec-22 09:29
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
je vais revenir sur le match france-tunisie.
est-ce qu'il y en a qui ont eu la chance de voir le match jusqu'au bout,, c'est à dire jusqu'à la décision de l’arbitre de refuser le but de griezman ?
c'est juste pour un détail technique.
il a indiqué quoi après le visionnage ? une position de hj ?
est-ce qu'ensuite il a fait reprendre de jeu à l'endroit du cf ou il a sifflé la fin du match, pour le deuxième fois, sans reprise du jeu ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
19-Dec-22 10:53
- Dav8
- abonné à la Meinau
- Lieu: Strasbourg
Pytheas83bm a écrit :
je vais revenir sur le match france-tunisie.
est-ce qu'il y en a qui ont eu la chance de voir le match jusqu'au bout,, c'est à dire jusqu'à la décision de l’arbitre de refuser le but de griezman ?
c'est juste pour un détail technique.
il a indiqué quoi après le visionnage ? une position de hj ?
est-ce qu'ensuite il a fait reprendre de jeu à l'endroit du cf ou il a sifflé la fin du match, pour le deuxième fois, sans reprise du jeu ?
Après visionnage, il a bien indiqué Hj, estimant (à tort selon moi) que Griezmann faisait action de jeu.
Ce qui a été confirmé après le match par DD.
De mémoire, le jeu n'a pas repris après la VAR, il s'est contenté d'annuler le but.
Mais bon, la problématique dans cette histoire, c'est que le jeu avait repris après le but, et que la VAR ne pouvait plus intervenir à ce moment là.
Heureusement c'était anecdotique, mais la faute technique était là.
19-Dec-22 11:02
- AudaciouS
- Membre
On se plaint énormément de l'arbitrage en L1 et à juste titre, mais alors ce mondial niveau arbitrage, on a battu tous les records de mediocrité. Des décisions catastrophiques en veux-tu en voilà.
Vivement la video dans le foot.
Finalement on se rend compte que la video, ca ne change strictement rien, un mauvais arbitre restera mauvais avec ses certitudes et son arrogance, celle d'avoir pris les bonnes décisions.
Puis pour revenir sur le match d'hier, à aucun moment VAR ne joue son rôle, la faute de Dembele, le péno sur Thuram, etc... on me fera pas croire que c'est des actions checker par la VAR, alors que le jeu reprend immédiatement derrière.
19-Dec-22 12:29
AudaciouS a écrit :
On se plaint énormément de l'arbitrage en L1 et à juste titre, mais alors ce mondial niveau arbitrage, on a battu tous les records de mediocrité. Des décisions catastrophiques en veux-tu en voilà.
Vivement la video dans le foot.
Finalement on se rend compte que la video, ca ne change strictement rien, un mauvais arbitre restera mauvais avec ses certitudes et son arrogance, celle d'avoir pris les bonnes décisions.
Puis pour revenir sur le match d'hier, à aucun moment VAR ne joue son rôle, la faute de Dembele, le péno sur Thuram, etc... on me fera pas croire que c'est des actions checker par la VAR, alors que le jeu reprend immédiatement derrière.
Le check aussi a été automatisé tu ne savais pas ?