15-Nov-22 18:23

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Longoria veut prolonger un ex-indésirable

Longoria veut prolonger un ex-indésirable
Pablo Longoria s'est dit favorable à l'idée d'une prolongation de Bamba Dieng. Le président de l'OM a changé d'avis sur l'international sénégalais....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-Nov-22 18:46

bouloulou
Membre

Re: [NEWS] Longoria veut prolonger un ex-indésirable

Il fallait surtout le prolonger avant la coupe du monde. Tu vas voir comment sa côte va exploser en 1 mois. Du coup, ses pretensions vont bien évidemment suivre la même tendance.
Je ne comprends vraiment pas cette négligence. Pour info sa côte est de 8 million sur Transfermarket. On verra dans un mois.

15-Nov-22 18:50

Pytheas83bm
Savant de Marseille

bouloulou a écrit :

Il fallait surtout le prolonger avant la coupe du monde. Tu vas voir comment sa côte va exploser en 1 mois. Du coup, ses pretensions vont bien évidemment suivre la même tendance.
Je ne comprends vraiment pas cette négligence. Pour info sa côte est de 8 million sur Transfermarket. On verra dans un mois.

on verra si longoria arrive à faire fonctionner sa grille des salaires.
dieng est remplaçant, et je vois mal comment il pourrait prétendre à plus de 1,5 M par an.
ça lui triplerait son salaire.
lui donner plus serait une erreur.

par contre il serait toujours en dessous suarez qui est à 2,5 M par an et qui est passé derrière lui dans la hiérarchie.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

15-Nov-22 19:13

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Je pense qu'en ce qui concerne Dieng, son salaire ne doit pas augmenter tant qu'il n'a rien prouvé d'extra.
Par contre, en ce qui concerne Suarez, il est trop payé et ne prouve rien de probant. Je serai partisan de le vendre...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

15-Nov-22 19:41

antiouinouin
Membre

le prolonger pour esperer le vendre plus cher?

anti fouteur de merde

15-Nov-22 19:42

Nira
Membre

Bonne Leffe 93 a écrit :

Je pense qu'en ce qui concerne Dieng, son salaire ne doit pas augmenter tant qu'il n'a rien prouvé d'extra.
Par contre, en ce qui concerne Suarez, il est trop payé et ne prouve rien de probant. Je serai partisan de le vendre...

Surtout pour Suarez pourquoi l'avoir acheté !??? Un prêt avec option aurait été préférable...
Pourtant Longoria est maître dans le domaine des prêts alors pourquoi pas la ?
Ça doit cacher quelques choses ce transfert...

Et Dieng il est bien mignon Longoria mais le prolonger pour faire 1 apparitions tous les 10 matchs ? Pour le vendre au mercato d'été ? Ou pour vraiment compter sur lui et en faire un titulaire dans les années à venir ?

Dernière modification par Nira (15-Nov-22 19:44)

15-Nov-22 20:55

QuestCeQuiA
Membre

Nira a écrit :

Bonne Leffe 93 a écrit :

Surtout pour Suarez pourquoi l'avoir acheté !??? Un prêt avec option aurait été préférable...

Et Dieng il est bien mignon Longoria mais le prolonger pour faire 1 apparitions tous les 10 matchs ? Pour le vendre au mercato d'été ? Ou pour vraiment compter sur lui et en faire un titulaire dans les années à venir ?

Non tout simplement car il lui reste un peu plus d’1 an et comme il a dis. Il ne veux plus de joueurs arrivant à terme de contrat. Donc soit il prolonge soit il est vendu

15-Nov-22 21:08

Nira
Membre

QuestCeQuiA a écrit :

Nira a écrit :

Bonne Leffe 93 a écrit :

Non tout simplement car il lui reste un peu plus d’1 an et comme il a dis. Il ne veux plus de joueurs arrivant à terme de contrat. Donc soit il prolonge soit il est vendu

Ça je suis d'accord avec toi mais le gars si il continue a jouer 1 fois tous les 10 matchs il prolonge pas.
A un moment donné si tu veux prolonger tes joueurs il faut qu'ils aient un intérêt et dans ce cas c'est une place de titulaire et surtout jouer.
Après si tu sais que ton coach ne le fera pas jouer, vend le direct sinon tu va te prendre un râteau avec ton offre de prolongation.
Par contre je reviens sur la declaration
Il mérite ce qui lui arrive... Il lui arrive quoi ? D'être remplaçant ? Alors que la saison dernière il a fait pas mal de matchs et a marqué des buts

Dernière modification par Nira (15-Nov-22 21:20)

15-Nov-22 21:32

Aucun
 Exclu

Ridicule M Longoria, j’espère que lui a de la mémoire, et qu’il aura les co……… de ne pas prolonger. Tu lui fais vivre le carcan et des mois après tu veux qu’il résigne rigolo…

Dernières News FM

Pied de page du Forum