19-Nov-22 10:54

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Bouhafsi : "McCourt attend 350-400 millions pour vendre"

Bouhafsi : "McCourt attend 350-400 millions pour vendre"
Dans l'After Foot, Mohamed Bouhafsi a affirmé que le propriétaire de l'OM n'était pas fermé à une vente. Seulement, le prix demandé par l'Américain est un frein....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

19-Nov-22 10:56

archibg
My heart belongs to bimbos

Re: [NEWS] Bouhafsi : "McCourt attend 350-400 millions pour vendre"

Quand on voit que l'OL serait valorisé à hauteur de 800M avec le rachat de Textor, je vois pas bien en quoi cela serait si inenvisageable de penser qu'il faudrait mettre 400 briques pour racheter l'OM...

«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco

19-Nov-22 11:05

Nira
Membre

archibg a écrit :

Quand on voit que l'OL serait valorisé à hauteur de 800M avec le rachat de Textor, je vois pas bien en quoi cela serait si inenvisageable de penser qu'il faudrait mettre 400 briques pour racheter l'OM...

Tu m'a couper l'herbe sous le pied.
J'allais écrire exactement la même chose.
Ok Lyon est propriétaire de son stade
Mais qu'on vienne pas me dire que mettre 350-400 millions sur l'OM ce n'est pas possible.
Je dirais même au regard des prix qui se font c'est cadeau à ce tarif là.
J'ai l'impression que ce soit en transfert joueur ou vente club on passe vraiment pour des pigeons

19-Nov-22 12:03

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Pour que le club progresse, l'essentiel ne consiste pas seulement à vendre mais à avoir un nouvel actionnaire qui a des moyens plus importants encore que FMC...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

19-Nov-22 12:17

Coracino34
Membre

Tant qu'on ne perd pas notre âme comme le Qatari Saint Germain... Je n'aime pas plus les saoudiens que le qataris. Alors...

19-Nov-22 13:47

Maiden
Membre
Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes

Les investisseurs viendront mais pour un projet où l'OM n'en sera qu'une fraction

Can I play with madness ?

19-Nov-22 14:45

Kounif
Membre

Maiden a écrit :

Les investisseurs viendront mais pour un projet où l'OM n'en sera qu'une fraction

voila c'est exactement ça... c'est d'ailleurs pour ca que les commentaires précédent sur la valorisation a 800M de Lyon sont d'une mauvaise foi incroyable.... 800M c'est pas le prix d'achat de LYON mais de OLgroupe.... dont le club de foot n'est qu'une partie.... Marseille en dehors du club y'a pas grand chose... lyon par exemple c'est aussi l'Asvel, le stade.... et beaucoup d'autre buisness a coté... d'ailleurs moi je crains pour Lyon que Textor il s'en foute un peu du club et qu'il se concentre surtout sur les buisness autour

19-Nov-22 15:10

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Pour retomber sur ses pattes en partie, il demande 400 M€.
Il avait dépensé 45 M€ pour le rachat. pour moi, vu ce qui a été fait au niveau du club, c'est quand même haut.

Dernières News FM

Pied de page du Forum