20-Nov-22 09:42

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Infantino : "Les critiques occidentales sont hypocrites"

Infantino : "Les critiques occidentales sont hypocrites"
Gianni Infantino a défendu le Mondial qatari contre les violentes critiques des dernières semaines. Le président de la FIFA les juge hypocrites....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

20-Nov-22 10:08

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Re: [NEWS] Infantino : "Les critiques occidentales sont hypocrites"

Demande au kenyans ce qu'ils touchent ! tu sais pas et bien je vais te le dire (suffit juste de regarder Arte j'invete rien) ils touchent zéro ! leur passeport confisqué ils palpent rien, ne peuvent plus retourner chez eux et continuent le travail avec une année de retard de (maigre) salaire !

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

20-Nov-22 11:38

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

"il se sent qatarien, il se sent gay"......

Il se rend compte à quel point ce sont 2 antithèses ou bien c'est juste de la provoc (ma théorie) ?

Du coup, c'est la FIFA qui paye (et s'occupe dans le sens large) les salariés "exploités", ou bien le qatar, puisque d'après ses dire, c'est la FIFA qui se soucie d'eux (lol, comme si la FIFA pouvait imposer quoique ce soit à un pays) ?

Et enfin, pourquoi as tu déménagé au qatar ? Première fois (à la connaissance, mais je peux me tromper) qu'un dirigeant de la FIFA déménage dans le pays qui va recevoir la coupe du monde. Tu te fais du fric sur le dos du foot, ou bien ?

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

20-Nov-22 14:25

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Comment peut-il tenir un autre discours après les pots de vin que la FIFA a reçu, l'aide de Sarko, l'obligation d'acheter le PSG, etc, etc,...
Il sait pourquoi il dirige la FIFA. Merci S.Blatter et M.Platini...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

20-Nov-22 18:16

Pytheas83bm
Savant de Marseille

si j'ai bien compris, c'est parce que nos ainés pendant 3000 ans ont pillés, guerroyés, esclavagisés et colonisés tout ce qui était possible de l'être pour s'excuser pendant les 3000 ans qui viennent et laisser faire sans qu'on ait le droit ou le devoir de s'offusquer.
nous devons porter encore pendant des siècles les crimes de nos ancêtres avant que nous n'ayons la légitimité de dénoncer ce qui se passe dans ce monde.
curieux concept.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum