20-Nov-22 22:33

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 4187
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [Coupe du Monde 2022] To See Or Not To See ?

Gabriel Knight a écrit :

chuuwah a écrit :

Bon, j'ai finalement chopé le covid… J'étais décidé à tout boycotter, mais là, je ne m'interdis pas le Sénégal-Pays-Bas. En plus, c'est sur BeIN Sports, donc ce sera chez StreamOnSport.
Allez Bamba ! smile

Tant que tu regarde en stream tu ne fait pas d'audience

Si tu ne fais pas parti des gens interroger pour les audiences tu ne fais pas d'audience, faut arréter de croire que votre télé est reliée à TF1 et que dès que vous regardez y a un compteur là-bas qui monte de 1 spectateur.

On est pas sur Youtube ou Twitch.


Et si vous me croyez pas :

https://www.cnc.fr/series-tv/actualites … ees_865870

Dernière modification par Twibook03 (20-Nov-22 22:36)


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


20-Nov-22 22:36

Rényoné
zanfan la cour'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 07-Apr-04
Messages: 7232
Hors ligne
  
Mes légendes : Nasri

Re: [Coupe du Monde 2022] To See Or Not To See ?

Stephane Guy qui défonce Riolo sur le Qatar en direct

20-Nov-22 23:13

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 4187
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [Coupe du Monde 2022] To See Or Not To See ?


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

20-Nov-22 23:22

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Coupe du Monde 2022] To See Or Not To See ?

Twibook03 a écrit :

LuchoM a écrit :

Sven a écrit :


+1 elle a totalement raison.

+1

Content que ça vous ai plu  wink .

Et pour les autres il me semble avoir déja vu du blast sur ce forum ainsi que sur d'autres forums de foot que je fréquente, or si la gauche mélenchoniste peut s'exprimer pourquoi pas la droite souverainiste ?

En plus blast c'est pas des modèles de vertu non plus : ils ont virer comme un malpropre un de leur journaliste (Serge Faubert pour ne pas le nommer), ils lui ont interdit de dire du mal de Mélenchon et de LFI et comme il trouvait pas ça normal et qu'il s'en est plaint publiquement en interne ils l'ont virer, et maintenant ils se retrouvent attaqués devant les prudhommes.

En plus ils défendent les écolos radicaux qui bloquent les autoroutes et vont jusqu’à les comparer aux noirs qui se sont battus contre la ségrégation ...

Donc si eux ont des vidéos sur ce topic, elle peut en avoir elle aussi, et c'est une vidéo qui dénonce les crimes du Qatar, les dirigeants français qui les ont aider et pour qui l'aide apportée fut profitable et qui viennent ensuite nous donner des leçons parce qu'on veut regarder la CDM.

En gros elle dit ce que beaucoup ont déjà dit sur ce forum mais comme là c'est dit par quelqu'un qui a voté Le Pen c'est plus valable ?

Vous avez le droit de ne pas être d'accord avec cette vidéo mais j'ai tout autant le droit de la partager.

Et puis rien que pour le passage sur Hidalgo qui dit que le PSG qatari l'a aider à lutter contre l'homophobie ça valait le coup.

ça va être chaud de te répondre sans se prendre un rouge là, tant tout ce que tu dis est ultra limite.. mais vraiment chaud chaud.  Alors il va falloir que j'étaye et que j'argumente très fort et sans trop sortir des sentiers...

Déjà tu compares Blast, tenu par des reporters chevronnés, ayant à leur actif plusieurs dizaines de gros dossiers débusqués (c'est un peu les petits frères de médiapart) avec tatiana vantose qui a usé et abusé de fake news et de rhétoriques chelous. Déjà là soit il y a une acculturation  sévère de ta part, soit tu le fais sciemment et donc tu aurais plus ta place sur Bvoltaire que chez les supporters de Marseille... se revendiquer de la "droite souverainiste" (mais encore il faudrait me définir "souverainiste"... ça c'est un peu la planque pour éviter le terme de "maroufle gavé de réac") c'est pas trop OM compatible... bon, supposons...

Tu parles des méthodes de Blast parce qu'ils ont "viré" Serge Faubert. Que sais tu exactement de cet épisode ? Car lui parle censure, le journal parle de commité de relecture (chose que l'on voit dans tout média, y compris indépendant). Ca n'a pas été jugé... je comprends pourquoi tu aimes tatiana : l'exactitude c'est pas ton fort (ni les gens "de droite souverainiste" généralement...).

Le fait qu'ils défendent les écolos... là je ne vais même pas y aller, tant on dirait du gloubiboulga de chez Soral pour faire du clic big_smile

Oui, tu as le droit (enfin... ce n'est pas répréhensible par la loi je pense) de diffuser sa vidéo. On a le droit de souligner la bonne grosse merde qu'est cette nana.  Je pense même que tu dois pouvoir mettre des vidéos de campagne ou de propagande  de Le Pen, Zemmour, Trump, Bolsonaro sans que tu ne partes en prison (ou t'offusquer de "on peu plu rien direuhhh"). Mais si tu connais un minimum l'OM, Marseille, son stade, ce n'est pas très compatible.  Et ce n'est pas parce que une vidéo dit une chose vraie (ou qui nous chatoie les oreilles en tout cas) que ça en fait une bonne vidéo, voir une vidéo fréquentable. Vezirian quand il dit que l'OM est à Marseille, que le club joue au vélodrome, c'est totalement vrai !!! Mais ça ne rend pas vrai du tout son histoire totalement pipeau de vente OM. En plus "gneu gneu la bourgeoisie" on s'en cogne. Ceux qui s'expriment ici ne font pas parti de l'uper classe et n'ont aucun pouvoir de décision. On parle entre lambda, pourquoi encore aller chercher un homme de paille ? Un ennemi imaginaire ? Et la suivante c'est quoi l'argument ? "oué les publiciste c'est les juifs, donc la CDM au Qatar c'est la faute à Israel" ??? Ca ne tient pas la route ni de près, ni de loin.

Bref, tu veux voter FN c'est ton choix. vraiment... j'ai moi même un ami raciste, ils ne sont pas tous mauvais. Parfois même ils sont propre... maintenant venir faire rentrer la propagande raciste homophobe antisémite ici, bahhhh là perso pas tro inverti'accord, et je serai toujours là pour pondre un pavé, et faire une explication aux lambdas qui lisent le fofo (je n'écris jamais pour mon interlocuteur. Je sais qu'en tant que membre de la "droite souverainiste", je ne te ferai pas changer ta playlist à base de Sardou. J'écris pour les lecteurs qui suivent le topic) afin que ce genre de personne ne trouve pas une résonance chez les personnes acculturées politiquement, et qui donc ne connaitront peut être pas le cheval de Troie qu'est tatiana "fake" ventose...

20-Nov-22 23:38

BohemondQC
Membre
Date d'inscription: 11-Apr-10
Messages: 1530
Hors ligne

Re: [Coupe du Monde 2022] To See Or Not To See ?

Je ne regarde pas un match, pas un résumé, je ne clique pas sur un lien internet de live ni de résumé ni d'actualité. Tu peux pas pleurer que c'est la merde partout et cautionner cet événement. Il synthétise tout: Corruption, droits de l'homme inexistants, environnement, on valide des choses pour les spectateurs qu'on annule la veille, on fais de la comédie avec de faux spectateurs. J'ai pas souvenir d'une carotte aussi profonde mais surtout aussi complète. Je ne juge pas les gens qui vont regarder parce que moi aussi j'aime le foot et ca me crève le coeur. Mais pour moi si les gens suivent, le signal renvoyé est terrible: Faites c'que vous voulez, ça passe crème.


They are LA CRWEME DE LE CRWEME! They are the CHAMPIONS! @Setanta 2010

20-Nov-22 23:59

boubouze
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 1461
Hors ligne

Re: [Coupe du Monde 2022] To See Or Not To See ?

Twibook03 a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

chuuwah a écrit :

Bon, j'ai finalement chopé le covid… J'étais décidé à tout boycotter, mais là, je ne m'interdis pas le Sénégal-Pays-Bas. En plus, c'est sur BeIN Sports, donc ce sera chez StreamOnSport.
Allez Bamba ! smile

Tant que tu regarde en stream tu ne fait pas d'audience

Si tu ne fais pas parti des gens interroger pour les audiences tu ne fais pas d'audience, faut arréter de croire que votre télé est reliée à TF1 et que dès que vous regardez y a un compteur là-bas qui monte de 1 spectateur.

On est pas sur Youtube ou Twitch.


Et si vous me croyez pas :

https://www.cnc.fr/series-tv/actualites … ees_865870

Je pense que si tu regardes via une appli type myCANAL, molotov etc… tu fais partie du panel malgré toi. C’est mon cas par exemple.

21-Nov-22 00:16

djfriday
Membre
Date d'inscription: 29-Jul-15
Messages: 3454
Hors ligne

Re: [Coupe du Monde 2022] To See Or Not To See ?

pandaemonium.0 a écrit :

Twibook03 a écrit :

LuchoM a écrit :


+1

Content que ça vous ai plu  wink .

Et pour les autres il me semble avoir déja vu du blast sur ce forum ainsi que sur d'autres forums de foot que je fréquente, or si la gauche mélenchoniste peut s'exprimer pourquoi pas la droite souverainiste ?

En plus blast c'est pas des modèles de vertu non plus : ils ont virer comme un malpropre un de leur journaliste (Serge Faubert pour ne pas le nommer), ils lui ont interdit de dire du mal de Mélenchon et de LFI et comme il trouvait pas ça normal et qu'il s'en est plaint publiquement en interne ils l'ont virer, et maintenant ils se retrouvent attaqués devant les prudhommes.

En plus ils défendent les écolos radicaux qui bloquent les autoroutes et vont jusqu’à les comparer aux noirs qui se sont battus contre la ségrégation ...

Donc si eux ont des vidéos sur ce topic, elle peut en avoir elle aussi, et c'est une vidéo qui dénonce les crimes du Qatar, les dirigeants français qui les ont aider et pour qui l'aide apportée fut profitable et qui viennent ensuite nous donner des leçons parce qu'on veut regarder la CDM.

En gros elle dit ce que beaucoup ont déjà dit sur ce forum mais comme là c'est dit par quelqu'un qui a voté Le Pen c'est plus valable ?

Vous avez le droit de ne pas être d'accord avec cette vidéo mais j'ai tout autant le droit de la partager.

Et puis rien que pour le passage sur Hidalgo qui dit que le PSG qatari l'a aider à lutter contre l'homophobie ça valait le coup.

ça va être chaud de te répondre sans se prendre un rouge là, tant tout ce que tu dis est ultra limite.. mais vraiment chaud chaud.  Alors il va falloir que j'étaye et que j'argumente très fort et sans trop sortir des sentiers...

Déjà tu compares Blast, tenu par des reporters chevronnés, ayant à leur actif plusieurs dizaines de gros dossiers débusqués (c'est un peu les petits frères de médiapart) avec tatiana vantose qui a usé et abusé de fake news et de rhétoriques chelous. Déjà là soit il y a une acculturation  sévère de ta part, soit tu le fais sciemment et donc tu aurais plus ta place sur Bvoltaire que chez les supporters de Marseille... se revendiquer de la "droite souverainiste" (mais encore il faudrait me définir "souverainiste"... ça c'est un peu la planque pour éviter le terme de "maroufle gavé de réac") c'est pas trop OM compatible... bon, supposons...

Tu parles des méthodes de Blast parce qu'ils ont "viré" Serge Faubert. Que sais tu exactement de cet épisode ? Car lui parle censure, le journal parle de commité de relecture (chose que l'on voit dans tout média, y compris indépendant). Ca n'a pas été jugé... je comprends pourquoi tu aimes tatiana : l'exactitude c'est pas ton fort (ni les gens "de droite souverainiste" généralement...).

Le fait qu'ils défendent les écolos... là je ne vais même pas y aller, tant on dirait du gloubiboulga de chez Soral pour faire du clic big_smile

Oui, tu as le droit (enfin... ce n'est pas répréhensible par la loi je pense) de diffuser sa vidéo. On a le droit de souligner la bonne grosse merde qu'est cette nana.  Je pense même que tu dois pouvoir mettre des vidéos de campagne ou de propagande  de Le Pen, Zemmour, Trump, Bolsonaro sans que tu ne partes en prison (ou t'offusquer de "on peu plu rien direuhhh"). Mais si tu connais un minimum l'OM, Marseille, son stade, ce n'est pas très compatible.  Et ce n'est pas parce que une vidéo dit une chose vraie (ou qui nous chatoie les oreilles en tout cas) que ça en fait une bonne vidéo, voir une vidéo fréquentable. Vezirian quand il dit que l'OM est à Marseille, que le club joue au vélodrome, c'est totalement vrai !!! Mais ça ne rend pas vrai du tout son histoire totalement pipeau de vente OM. En plus "gneu gneu la bourgeoisie" on s'en cogne. Ceux qui s'expriment ici ne font pas parti de l'uper classe et n'ont aucun pouvoir de décision. On parle entre lambda, pourquoi encore aller chercher un homme de paille ? Un ennemi imaginaire ? Et la suivante c'est quoi l'argument ? "oué les publiciste c'est les juifs, donc la CDM au Qatar c'est la faute à Israel" ??? Ca ne tient pas la route ni de près, ni de loin.

Bref, tu veux voter FN c'est ton choix. vraiment... j'ai moi même un ami raciste, ils ne sont pas tous mauvais. Parfois même ils sont propre... maintenant venir faire rentrer la propagande raciste homophobe antisémite ici, bahhhh là perso pas tro inverti'accord, et je serai toujours là pour pondre un pavé, et faire une explication aux lambdas qui lisent le fofo (je n'écris jamais pour mon interlocuteur. Je sais qu'en tant que membre de la "droite souverainiste", je ne te ferai pas changer ta playlist à base de Sardou. J'écris pour les lecteurs qui suivent le topic) afin que ce genre de personne ne trouve pas une résonance chez les personnes acculturées politiquement, et qui donc ne connaitront peut être pas le cheval de Troie qu'est tatiana "fake" ventose...

Merci pour ce beau pavé.
+1 avec tout!

21-Nov-22 00:24

boubouze
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 1461
Hors ligne

Re: [Coupe du Monde 2022] To See Or Not To See ?

Twibook03 a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=VYEHQvtNDk0

Rien d'autre à ajouter, merci au revoir cool .

J’ai tenu jusqu’à 6mn 21.

Je ne connais pas cette personne, jamais entendu parler même de loin. Elle maîtrise parfaitement le mode de communication et montage au rythme effréné qui empêche le visionneur de prendre le temps de mettre en doute ses  axiomes et vérités absolues.
Un torrent sans fin de démagogie pour moi. Inutile, inintéressant, facile, PMUesque… (no offense pour ceux qui traînent au PMU).

Le débat sur le sujet est bien plus vaste que cela et balancer  tout  ce fatra insultant n’est pas très constructif je pense. 

Donc il y a des choses à ajouter finalement 😉

21-Nov-22 00:31

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 4187
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [Coupe du Monde 2022] To See Or Not To See ?

boubouze a écrit :

Twibook03 a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Tant que tu regarde en stream tu ne fait pas d'audience

Si tu ne fais pas parti des gens interroger pour les audiences tu ne fais pas d'audience, faut arréter de croire que votre télé est reliée à TF1 et que dès que vous regardez y a un compteur là-bas qui monte de 1 spectateur.

On est pas sur Youtube ou Twitch.


Et si vous me croyez pas :

https://www.cnc.fr/series-tv/actualites … ees_865870

Je pense que si tu regardes via une appli type myCANAL, molotov etc… tu fais partie du panel malgré toi. C’est mon cas par exemple.

Oui pour ces cas là effectivement ça doit être le cas.

Je parlais surtout pour la télé dont le monde de calcul pour les audiences reste archaïque, si tu vas sur le site de l'équipe tu leur donnes effectivement un visiteur de plus, mais si tu regardes l'équipe TV ou TF1 sur ta télé ça n'a aucun impact pour eux.

Et sinon pour Tatiana Ventose il y a beaucoup de points sur lesquelles je ne suis pas d'accord avec elle d'habitude mais là pour le coup j'ai apprécier sa vidéo, notamment parce qu'elle dénonce ce que fait le Qatar et les politiques qui les ont aider mais tout en expliquant en quoi le fait de vouloir nous faire passer pour " complices " parce qu'on regarde les matchs devant notre télé est dégueulasse, surtout quand ça vient de gens qui ont longtemps bien profiter du Qatar système.
C'est tout.

Il n'y a rien de raciste dans cette vidéo après on peut être ou non en accord avec ce qu'il y a dedans.

Il m'arrive d'apprécier des vidéos de blast et des fois de trouver qu'ils sont chiants avec leur propagande mélenchoniste qui consiste à dire en boucle que Macron c'est le diable et à critiquer tout le monde sauf LFI (à un moment ça finit par se voir paye ton média " indépendant " ...).

De même qu'il m'arrive d'apprécier des vidéos de VA+ ou de Tatiana Ventose et d'autres fois de trouver qu'ils disent de la grosse m....

Et je regarde également les vidéos de Serge Faubert que je trouve très pertinentes et sa chaine " Pure Politique " est sans doute l'une des meilleures chaines Youtube parlant de politique à l'heure actuelle.

Je ne suis pas sectaire,sur internet je suis autant des gens d’extrême gauche,que des gens de gauche, des macronistes ou des gens d’extrême droite.

Concernant mon vote aux dernières élections il ne regarde que moi, je dirai simplement qu'il y a des points sur lesquels je suis plutôt de gauche et d'autres ou je suis plus de droite.
N'allez pas croire pour autant que je vote Macron c'est plus compliqué que ça lol .

Et concernant blast et les écolos ce qui me dérange c'est pas qu'ils défendent les écolos mais qu'ils défendent ceux qui bloquent les autoroutes et qui font suer les honnêtes gens.

En plus ils bloquent même les bus et créent des embouteillages monstres qui polluent un max ...
Et ce qu'ils font ne fait pas bouger le gouvernement d'un poil par contre nous ça nous emm.... bien.

Je soutiens leur combat mais leurs méthodes sont aussi stupides qu'inefficaces, que blast les compare à des Luther King ça me dégoute.
En plus leur chaine à chuter en qualité, je m'étais abonné à la base pour Serge Faubert et le journal à la con, depuis ces deux éléments ont disparus, il ne reste plus que de la propagande mélenchoniste en grande majorité.
Je reste abonné pour les rares vidéos qui arrivent encore à capter mon attention mais ils ont énormément chuter dans mon estime au cours de ces derniers mois.

Et pour en revenir à la CDM chacun fais comme il veut, que ceux qui veulent boycotter boycottent et que ceux qui veulent regarder regardent.

Dernière modification par Twibook03 (21-Nov-22 01:00)


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

21-Nov-22 05:06

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 18090
Hors ligne

Re: [Coupe du Monde 2022] To See Or Not To See ?

C'est marrant, les supporters de l'OM passent toujours pour des gros gauchistes aux yeux des supp des autres clubs. On va leur présenter Lorenzoboc et Twibook, ça va leur faire tout drôle  lol

Après, voter Rassemblement National n'est pas un crime (malheureusement). Mais importer des thèmes racistes ou conspirationnistes comme l'un, ou des liens vers la vidéo d'une nana raciste et conspirationiste comme l'autre, je trouve ça méprisable. C'est bien, vous vous êtes bien trouvés tous les deux. Et que ça parle en plus de Valeurs Actuelles, au calme, détendu du bulbe  sad   sad


Addiction à l'OM depuis 1994.

21-Nov-22 07:29

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Coupe du Monde 2022] To See Or Not To See ?

Rien à rajouter. VA+ c'est quand même le pendant raciste et réactionnaire aux vidéos de AJ+ (soft power islamique sous forme de vidéos toujours très orientées, soit disant mignonnes, mais dont le déceint est bien bien chelou). Dire qu'on aime bien tout ça... oué ok, tu peux. Mais franchement ça n'a rien à faire ici il me semble.

21-Nov-22 08:47

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil
Date d'inscription: 02-Mar-12
Messages: 7280
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [Coupe du Monde 2022] To See Or Not To See ?

C'est triste, je viens de moins en moins sur le forum et ce que j'y lis ne me donne pas envie d'y rester très longtemps....


-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

21-Nov-22 09:01

ikki2
Phénix Gen Ma Ken
Date d'inscription: 12-May-04
Messages: 2124
Hors ligne

Re: [Coupe du Monde 2022] To See Or Not To See ?

Rényoné a écrit :

Stephane Guy qui défonce Riolo sur le Qatar en direct

Il dit quoi


Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud

21-Nov-22 09:08

waddle_91
Membre
Date d'inscription: 22-May-21
Messages: 956
Hors ligne

Re: [Coupe du Monde 2022] To See Or Not To See ?

Vos critiques envers le Qatar sont excessives d'un part et d'autre part elles ne reflètent pas la réalité de ce pays !  :mad

Le Qatar est un magnifique pays attaché à des traditions nobles et respectables.
Le boom économique des années 90 lui a permis de grandir et de de fédérer autour de lui diverses nationalités cohabitants dans le respect les uns des autres. Ne vous en déplaise !

Vainqueur de la coupe d’Asie, l'équipe nationale a prouvé que la formation, au travers de l’ambitieux projet Aspire, est une belle et franche réussite.


C’est pour ces raisons que lorsqu’ils ont proposé de me rémunérer pour faire leur propagande sur les sites en ligne , je n’ai pas hésité une seconde.


............

Dernière modification par waddle_91 (21-Nov-22 10:10)

21-Nov-22 09:20

Lorenzoboc
maison de la presse
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 11902
Hors ligne

Re: [Coupe du Monde 2022] To See Or Not To See ?

waddle_91 a écrit :

Vos critiques envers le Qatar sont excessives d'un part et de l'autre part elles ne reflètent pas la réalité de ce pays !  :mad

Le Qatar est un magnifique pays attaché à des traditions nobles et respectables.
Le boom économique des années 90 lui a permis de grandir et de de fédérer autour de lui diverses nationalités cohabitants dans le respect les uns des autres. Ne vous en déplaise !

Vainqueur de la coupe d’Asie, l'équipe nationale a prouvé que la formation, au travers de l’ambitieux projet Aspire, est une belle et franche réussite.


C’est pourquoi que lorsqu’ils ont proposé de me rémunérer pour faire leur propagande sur les sites en ligne , je n’ai pas hésité une seconde.


............

lol

21-Nov-22 09:23

polo13
Membre
Date d'inscription: 14-May-13
Messages: 734
Hors ligne

Re: [Coupe du Monde 2022] To See Or Not To See ?

waddle_91 a écrit :

Vos critiques envers le Qatar sont excessives d'un part et de l'autre part elles ne reflètent pas la réalité de ce pays !  :mad

Le Qatar est un magnifique pays attaché à des traditions nobles et respectables.
Le boom économique des années 90 lui a permis de grandir et de de fédérer autour de lui diverses nationalités cohabitants dans le respect les uns des autres. Ne vous en déplaise !

Vainqueur de la coupe d’Asie, l'équipe nationale a prouvé que la formation, au travers de l’ambitieux projet Aspire, est une belle et franche réussite.


C’est pourquoi que lorsqu’ils ont proposé de me rémunérer pour faire leur propagande sur les sites en ligne , je n’ai pas hésité une seconde.


............

Excellent ! wink

21-Nov-22 09:42

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 11213
Hors ligne

Re: [Coupe du Monde 2022] To See Or Not To See ?

ikki2 a écrit :

Rényoné a écrit :

Stephane Guy qui défonce Riolo sur le Qatar en direct

Il dit quoi

Daniel Riolo : "Étant depuis 24 heures au Qatar, si tu savais le nombre de choses que j'ai déjà remises en question par rapport à ce que j'avais entendu comme absurdité, comme fake news sur le Qatar"

Stéphane Guy : "Toi tu passes 2 jours au Qatar et ça y est, tu es naturalisé"


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

21-Nov-22 09:50

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Coupe du Monde 2022] To See Or Not To See ?

waddle_91 a écrit :

Vos critiques envers le Qatar sont excessives d'un part et de l'autre part elles ne reflètent pas la réalité de ce pays !  :mad

Le Qatar est un magnifique pays attaché à des traditions nobles et respectables.
Le boom économique des années 90 lui a permis de grandir et de de fédérer autour de lui diverses nationalités cohabitants dans le respect les uns des autres. Ne vous en déplaise !

Vainqueur de la coupe d’Asie, l'équipe nationale a prouvé que la formation, au travers de l’ambitieux projet Aspire, est une belle et franche réussite.


C’est pourquoi que lorsqu’ils ont proposé de me rémunérer pour faire leur propagande sur les sites en ligne , je n’ai pas hésité une seconde.


............

Ce genre de post dont tu es jaloux de ne pas y avoir pensé big_smile

On aurait dit Riolo

21-Nov-22 10:00

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35553
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Coupe du Monde 2022] To See Or Not To See ?

Twibook03 a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

chuuwah a écrit :

Bon, j'ai finalement chopé le covid… J'étais décidé à tout boycotter, mais là, je ne m'interdis pas le Sénégal-Pays-Bas. En plus, c'est sur BeIN Sports, donc ce sera chez StreamOnSport.
Allez Bamba ! smile

Tant que tu regarde en stream tu ne fait pas d'audience

Si tu ne fais pas parti des gens interroger pour les audiences tu ne fais pas d'audience, faut arréter de croire que votre télé est reliée à TF1 et que dès que vous regardez y a un compteur là-bas qui monte de 1 spectateur.

On est pas sur Youtube ou Twitch.


Et si vous me croyez pas :

https://www.cnc.fr/series-tv/actualites … ees_865870

Je ne sais plus trop ce qui se fait appeler « TV », de nos jours. hmm

En tout cas, je ne me sers jamais du boîtier TV de ma box. Je regarde tout à partir de mon Windows.
Mais je suis persuadé qu'un boîtier TV d'une box est capable de comptabiliser la chaîne en cours de lecture, comme sur un ordinateur. Et dès lors qu'il y a techniquement moyen de comptabiliser ça, tout doit sûrement être soigneusement compté, et même en ce qui concerne la géolocalisation, ils ne doivent pas y aller de main morte.
D'ailleurs, tous les sites hébergeur vidéo tels que YouTube, à la lecture, ça fonctionne aussi à l'aide de la balise <video> du HTML5, de même que pour la chaîne TF1 sur le site MyTF1. Et rien n'empêche une box d'employer le HTML5 pour lire les chaînes sur son boîtier TV.

Au passage, je me suis créé un script PHP qui me permet de contourner l'accès aux chaînes du groupe TF1, je n'ai plus besoin d'être connecté au site web pour lire leurs chaînes. big_smile J'ai regardé de près la façon dont ils s'y prennent pour cacher l'accès à leurs listes de lecture MPD. Une fois le lien entre les mains, je n'ai plus qu'à lire la liste de lecture sur une page web externe avec Shaka Player.
Par contre, lorsque je mets mon script en ligne, la lecture ne fonctionne plus, il faut que je reste en local pour ça.

21-Nov-22 10:04

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 11213
Hors ligne

Re: [Coupe du Monde 2022] To See Or Not To See ?

On est loin, bien loin du boycott. Et TF1 pousse un grand ouf de soulagement. Dimanche après-midi, 20 novembre, 5,13 millions de fans de ballon rond ont regardé le pays organisateur, le Qatar, se faire battre 2-0 par l’Équateur au stade Al-Bayt d’Al-Khor, en ouverture de cette Coupe du monde 2022 tant décriée. Selon Médiamétrie, la part de marché sur l‘ensemble du public de quatre ans et plus est de 31,3 %. Un gros score pour la Une qui diffuse les meilleurs matchs de la compétition. En guise de comparaison, le match Russie - Arabie saoudite, qui avait lancé l’édition 2018, avait attiré 3,98 millions de fans de ballon rond, soit 36,3 % de PDA.
@le parisien

Dernière modification par yassa13 (21-Nov-22 10:12)


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Dernières News FM


Pied de page du Forum