22-Nov-22 16:39

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : Luis Suarez poussé vers la sortie ?

Mercato : Luis Suarez poussé vers la sortie ?
Sur BFM Marseille, Florent Germain a expliqué que les dirigeants olympiens cherchaient une porte de sortie à Luis Suarez....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-Nov-22 16:52

allofs
Membre

Re: [NEWS] Mercato : Luis Suarez poussé vers la sortie ?

Encore un joueur sur qui le club va perdre de l'argent.. Du coup on finit la saison avec Sanchez seul en pointe?

22-Nov-22 16:55

Pytheas83bm
Savant de Marseille

et saragosse va pouvoir lui payer ses 2,5 M de salaire annuel alors que leur MS est de 6,3 M € ?

https://salarysport.com/fr/football/la-liga-2/zaragoza/

soyons sérieux.
on a simplement transféré deux AC de talent et on l'a échappé belle de ne pas voir bradé le 3eme pour prendre un germain bis.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

22-Nov-22 17:24

blanka6
Membre

Moi je suis sur qu'il peut faire l'affaire.L'om ne lui a jamais fait confiance finalement.Les premiers matchs ils marquent et ensuite plus rien car il ne joue plus.C'est quoi cet gestion d'attaquant? Il a pas mal marqué à Watford.

Dernière modification par blanka6 (22-Nov-22 17:27)

22-Nov-22 17:45

OMpaslePSG
Membre
Lieu: La Terre

Oui. Mauvaise gestion. Quand un attaquant a la confiance et joue régulièrement ce n'est pas la même chose que faire des bouts de match de 5 min. Au lie d'essayer de vendre des joueurs, il vait mieix ne pas les prendre si c'est pour les mettre au placard.  Longoria.... je ne comprends pas yikes

Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.

22-Nov-22 18:07

Vasco93
Membre

je comprends pas non plus ce bashing anti Suarez, j'ai trouvé qu'il avait des qualités ce joueur et c'est bien pour ça qu'on est allé le chercher, il a jamais eu sa chance sur plusieurs matchs d'affilée

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

22-Nov-22 18:12

Pytheas83bm
Savant de Marseille

aucun bashing, on a juste payé deux fois trop cher son transfert et son salaire.
à 5 boules et 120 000 balles par mois, c'est le juste prix

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

22-Nov-22 18:51

Aucun
 Exclu

Encore un joueur qui va être soldé, nous devons être très riche, nous achetons au prix cher et nous revendons quelques mois après à moitié prix bravo….

22-Nov-22 19:34

Kounif
Membre

Je ne peux pas croire que notre cellule soit disant à la pointe ;.... n'est pas vue toute les lacunes de ce joueur au moment de lacher 10M ;.... pour moi y'a magouille.....

Après je pense qu'il est tellement nul que c'est même pas une histoire de confiance ou d'enchainer les matchs.... apparement même à l'entrainement tout le reste de l'équipe le trouve nul.... mais vraiment je persiste;... on ne sait pas tout ;.. y'a des histoires de pognons... tu laisse pas partir bakambu milik voir Dieng pour prendre Suarez.... c'est impossible

22-Nov-22 19:43

Nira
Membre

Il n'y a rien à comprendre c'est du business
Ce sont que des arrangements entre présidents dirigeants agents point barre...
Juve... On connaît le passé de Longoria et Ribalta
La Roma... Ribalta
Etc
De plus il suffit qu'un agent de joueur soit proche avec ceux qui dirigent le club... Allez on fait affaire pour se mettre bien entre poto.
Pourquoi Campos quand il arrive dans un club il ramène au moins 2-3 portugais voir plus car c'est sa filiale transaction age't commission
Nous c'est fonds de tiroirs des clubs anglais italiens et espagnols car ceux qui y travaillent sont des proches ou anciens collaborateurs de Longoria et Ribalta

22-Nov-22 20:18

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

La gestion pour ce joueur est sur le papier ridicule : on en avait pas besoin et on le paie cher en transfert et cher en salaire.
Mais dans les faits :  Watford dispose d’un pourcentage de 30 % sur la revente.
Moi je vois bien un transfert de compensation rapport à  Gueye.

22-Nov-22 20:33

Aucun
 Exclu

Il faut vite le vendre pour récupérer un peu d’argent, et acheter Thuram …jeune et surtout on le connaît.

22-Nov-22 22:15

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Comme blanka6, je pense qu'on a un souci de gestion d'effectif. À force de vouloir doubler sinon tripler les postes, on se retrouve fatalement avec des doublons voire des "triplons", bref des mecs qui ne jouent jamais, qui rentrent avec une pression de dingue ou alors que l'équipe ne joue plus rien. On les fait vite se sentir inutile. À partir de là, difficile pour eux de s'inscrire dans le collectif.
Suarez, je ne sais pas comment il se comporte au quotidien, mais après avoir scoré en début de saison, je ne comprends pas qu'il ait soudainement si peu joué ensuite. Ça reste un joueur avec un potentiel, qu'on veut foutre dehors au bout de six mois. Si ça implique une prolongation de Dieng, ça n'aurait pas tout à fait été pour rien, on pourra toujours se consoler en se disant que sa venue a un peu joué (sans trop savoir comment).

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

23-Nov-22 04:36

OMpaslePSG
Membre
Lieu: La Terre

Moi aussi je pense qu'il y a des magouille... entre joueurs surpayés, joueurs en prets et la "mafia" espagnole, y a sûrement des arrangements entre potes et agents. On fait les poubelles des anciens clubs et potes de Longoria et on ne prend pas de joueurs au top de leur forme... la seule exception c'est Clauss.

Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.

23-Nov-22 08:34

Pytheas83bm
Savant de Marseille

on va bientôt savoir de combien sont les commissions d'agents, au moins pour 2021/22.
en 2020/21 elles étaient de 8,5 M avec peu de mouvements et pas à des prix faramineux.
en 2021/22 on sera pas loin du double et en 2022/23 peut être encore au delà.
c'est trop.
rendez vous comptes, on a eu 8,5 M de commissions d'agents et 6,7 M d'opérations de  mutations. les agents coûtent plus chers que ce que nous rapportent nos ventes.

23-Nov-22 09:44

Elpilonos
AssBreaker
Lieu: DTC (dans ton cul)

Tana a écrit :

Moi je vois bien un transfert de compensation rapport à  Gueye.

100% en phase avec toi. C'est clairement une compensation pour mettre fin aux discussions autour de Gueye. Longoria le voulait certes, mais le montant gonflé n'est pas le genre de la maison.

Campagne publicitaire sur Bilto magazine, intitulée "Le tiercé quarté, c'est Mandanda". @CDF

Dernières News FM

Pied de page du Forum