Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Vente OM : de nouvelles précisions sur les intentions de la CMA CGM
23-Nov-22 09:03
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Vente OM : de nouvelles précisions sur les intentions de la CMA CGM
23-Nov-22 10:02
- polo13
- Membre
-

Re: [NEWS] Vente OM : de nouvelles précisions sur les intentions de la CMA CGM
Rodolphe Sahadé le Boss de la la CMA CGM c'est 40 milliard d'€ de fortune..McCourt c'est max 2 milliards..a coté c'est un clochard.
23-Nov-22 10:09
- franc tireur
- Membre
-

-
- Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi
clochard a 1 m€ , moi je veus bien.
23-Nov-22 14:23
- pandaemonium.0
Exclu-

Il y a une simple question à se poser : CMA CGM (qui est toujours dans le top 3 mondial des armateurs depuis des années, voir premier depuis quelques temps) aurait quel intérêt exactement à racheter l'OM ??? Perso je n'en voit strictement aucun. Bon, je n'en vois aucun de la part de Mc Court vous allez me dire. Et vous auriez raison
Mais à la limite quand Mc Court prend l'OM, il l'achète pas grand chose. Là ce serait plein pot.
En plus en devenant sponsor de l'OM, CMA CGM se paye le fait de rendre le vel' comme un grand bureau de réception pour le business. A part ça, qu'apporterait de plus le rachat ? Mis à part le coté joujou ou le coté philanthrope (guère plausible)...
23-Nov-22 17:56
- jörm
- Membre
-

- Lieu: PM : Everton
pandaemonium.0 a écrit :
Il y a une simple question à se poser : CMA CGM (qui est toujours dans le top 3 mondial des armateurs depuis des années, voir premier depuis quelques temps) aurait quel intérêt exactement à racheter l'OM ??? Perso je n'en voit strictement aucun. Bon, je n'en vois aucun de la part de Mc Court vous allez me dire. Et vous auriez raison
Mais à la limite quand Mc Court prend l'OM, il l'achète pas grand chose. Là ce serait plein pot.
En plus en devenant sponsor de l'OM, CMA CGM se paye le fait de rendre le vel' comme un grand bureau de réception pour le business. A part ça, qu'apporterait de plus le rachat ? Mis à part le coté joujou ou le coté philanthrope (guère plausible)...
Leur (unique ???) intérêt serait d'avoir une vitrine pour s'exposer encore plus, peut être.
Même si tu es le "best of the best", tu auras toujours besoin d'être mis en lumière, mais pour le reste, je ne vois pas non plus.
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade
23-Nov-22 18:24
- lebarboteur
- Membre
-

Réponse : aucun, si ce n'est pour gagner en visibilité. Mais déjà partenaire de l'Unicef, Action contre la faim, la Croix Rouge, Médecins sans frontière, OM Fondation au niveau local,... le groupe CMA CGM en a-t-il vraiment besoin ? On peut aussi se demander pourquoi Rodolphe Saadé siège au conseil d'administration du club ?
Reste le côté affectif. C'est à Marseille que son père a trouvé refuge en fuyant la guerre civile au Liban alors que Rodolphe n'avait que 8 ans. C'est aussi à Marseille que fut fonder la Compagnie Maritime d’Affrètement qui deviendra par a suite la CMA CGM.
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Vente OM : de nouvelles précisions sur les intentions de la CMA CGM