03-Dec-22 11:12

FootMarseille
Administrator

[NEWS] La vente de Lyon proche d'être abandonnée

La vente de Lyon proche d'être abandonnée
Le deal lié à la vente de l'OL à John Textor a plus que du plomb dans l'aile. Jean-Michel Aulas a posé un ultimatum clair à l'Américain....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Dec-22 11:39

archibg
My heart belongs to bimbos

Re: [NEWS] La vente de Lyon proche d'être abandonnée

J'en suis presque à regretter que cela ne se fasse pas. Au vu du deal, et le fait que Textor se rembourserait sur les finances du club, çà aurait pu annoncer une belle période de vache maigre en termes d'investissements pour eux...

«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco

03-Dec-22 12:59

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

Je veux plus jamais entendre les Lyonnais venir se foutre de notre gueule en nous rappelant le fake rachat de notre club par Kachkar. Ils ont réussi à avoir pire...

Et c'est bien fait pour eux !

Dernière modification par CommandoUltras (03-Dec-22 12:59)

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

03-Dec-22 14:23

Ruud Devils
Moderator

archibg a écrit :

J'en suis presque à regretter que cela ne se fasse pas. Au vu du deal, et le fait que Textor se rembourserait sur les finances du club, çà aurait pu annoncer une belle période de vache maigre en termes d'investissements pour eux...

Tu as tout à fait raison, faut vraiment prier que ça se fasse au bout du suspense. On pourrait bien avoir affaire au Gégé Lopez américain.

03-Dec-22 14:32

Pytheas83bm
Savant de Marseille

mais jamais lyon ne vaut 500 boules.
un investisseur sait très bien qu'il lui faudra des dizaines d'années pour récupérer sa mise si il la récupère un jour.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

03-Dec-22 16:01

ares91
Membre

Comme quoi, Molina a raison depuis le début sur ce coup. Il faut rester loin de Textor.

03-Dec-22 17:30

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Acheter un club français pour faire de l'argent c'est compliqué.

03-Dec-22 17:41

slash40
Membre
Lieu: 32

Jamais Lyon vaut 800M. Les actions du club sont évaluées à 330M, le reste, ce sont des dettes notamment liées à la construction du stade.

De toutes façons, que ça se fasse ou pas, Lyon est dans la merde dans les 2 cas.

1/ Textor qui a l'air d'être un Lopez en puissance achète et c'est une très mauvaise nouvelle pour eux car il va sans doute saigner le club pour se faire du fric.

2/ Soit il n'en a pas les moyens et ça capote et Lyon va continuer avec son train de vie qu'il n'a plus les moyens d'assumer. Un stade qui coûte très cher et qui ne rapporte pas autant que prévu, des joueurs en fc et une situation sportive peu reluisante.

Dans les deux cas, c'est la merde pour eux. Et je ne les vois pas trouver un autre pigeon à ce prix.

Dernières News FM

Pied de page du Forum