06-Dec-22 09:21
- yassa13
- Membre
-

Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris
la place est bonne
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … de/1368666
Les frais de cet hébergement sont donc assumés par la Fédération internationale, dirigée par Gianni Infantino, dont Le Graët est un allié
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
19-Dec-22 16:48
LFP a écrit :
Publié le 19/12/2022 à 15:49
COMMISSION DE DISCIPLINE : DÉCISIONS CONCERNANT LES PARIS SPORTIFS
PARIS SPORTIFS
Réunie les 16, 23 et 30 novembre 2022 et les 7 et 13 décembre 2022, la Commission de Discipline a décidé de sanctionner les joueurs, entraîneurs et dirigeants de clubs professionnels qui n’ont pas respecté, au titre de la saison 2020/2021, l’interdiction de paris sportifs posée par le Code du Sport.
Il s’agit du treizième croisement de fichiers, effectué avec le concours de l’ANJ et de la FDJ, depuis la saison 2013/2014. Ces infractions sont commises alors même que, de concert, la LFP et l’UNFP mènent des campagnes de sensibilisation ou d’information auprès des clubs au quotidien.
La Commission rappelle que les acteurs des compétitions organisées par la FFF ou la LFP (notamment les joueurs, entraineurs, dirigeants des clubs de football professionnel) ont interdiction générale de parier, en ligne ou dans les réseaux physiques, sur toutes les compétitions de football, qu’elles soient nationales ou étrangères.
Après audition des joueurs, entraîneurs, dirigeants ou lecture de leur lettre d’explication, la Commission a prononcé les sanctions suivantes :
Concernant les joueurs :
Quatre matchs de suspension + amende de 1 000€
Guillaume LEMIRE
Quatre matchs de suspension + amende de 2 000€ avec sursis
Samy EL KHIAR
Quatre matchs de suspension
Théo EYOUM
Keheran GANOVA
Trois matchs de suspension
Enzo BARREAU
Cinq matchs de suspension dont trois matchs avec sursis
Donovan LEON
Quatre matchs de suspension dont deux matchs avec sursis + amende de 1 500€
Irvin CARDONA
Madou TOURE
Deux matchs de suspension + amende de 1 000€ avec sursis
Nicolas BRUNEEL
Lucas CAMELO
Jérémy CHOPLIN
Lassana DOUCOURE
Ryan PONTI
Kévin ROCHETEAU
Antoine VALERIO
Eric VANDENABEELE
Trois matchs de suspension dont deux matchs avec sursis
Bridge NDILU
Lucas TOUSSAINT
Un match de suspension
Amine BASSI
Sacha DELAYE
Alexander DJIKU
Quatre matchs de suspension avec sursis
Jassem AZRAINE
Jean-Charles CASTELLETTO
Brieg LE BARS
Adrien PIANELLI BALISONI
Shavy RESOUF
Tidiane MALBEC
Trois matchs de suspension avec sursis
Diego MICHEL
Deux matchs de suspension avec sursis + amende de 500€ avec sursis
Benjamin BASSONG NGUE
Hugo BEATO CARVALHO
Victor DA ROSA
Augustin DELBECQUE
Gabin DELGUEL
Sofiane EL FTOUHI
Pierre JOUAN
Rémi MAUGAIN
Johan MOREL
Ernest NSENGO
Nicolas PAVERNE
Mouhammad TOURE
Deux matchs de suspension avec sursis
Jérémy AYMES
Maxence DERRIEN
Cédric LECLUSE
Un match de suspension avec sursis
Dorian BALDOVINI
Aboubacar CAMARA
Enzo DAOUD
Nathan GASSAMA
Kylian LE HER
Evan MOREL
Selman NASSAR CHOUITER
Raymeric SONNY
Rappel à l’ordre
Rudy MATER
Classement
Jérôme BADIE
Malick SISSOKO
Concernant les entraineurs :
Quatre matchs de suspension
Katelyne ANNEQUIN
Steve MARIE
Stjepan CVITKOVIC
Trois matchs de suspension
Nicolas COUSIN
Cédric MENGUAL
Steve POVEDA
Quatre matchs de suspension dont deux matchs avec sursis
Romain DUPONT
Cédric HENGBART
Kévin MOULIN
David MOUNIVONG
Patrick OLIVE
Vincent PLANTE
Mehdi RAHMOUNI
Maxime VAUTRIN
Sylvain MONSOREAU
Deux matchs de suspension avec sursis
Maximilien FERRET
Benjamin GENTON
Cédric LECLUSE
Sébastien MAZEYRAT
Mathieu RUFIE
Classement
Olivier LAGARDE
Concernant les dirigeants :
Laurent CHOLLET
Les sanctions prennent effet le mardi 20 décembre 2022 à 0h00.
Ligue 1 a écrit :
Concernant les joueurs de Ligue 1 Uber Eats :
Cinq matchs de suspension (dont trois matchs avec sursis)
Donovan Léon (AJ Auxerre)
Quatre matchs de suspension (dont deux matchs avec sursis) + amende de 1 500€
Irvin Cardona (Stade Brestois 29)
Un match de suspension
Sacha Delaye (Montpellier Hérault SC)
Alexander Djiku (RC Strasbourg Alsace)
Jean-Charles Castelletto (FC Nantes)
31-Dec-22 02:13
31-Dec-22 07:25
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Cette façon d'entourer l'arbitre et de se coller à lui pour lui mettre la pression est insupportable et devrait être sanctionnée.
Addiction à l'OM depuis 1994.
31-Dec-22 08:32
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Et sur les réseaux sociaux les fans du qatar qui osent dire que Turpin est anti-QSG
le football est injuste@Aulas
31-Dec-22 08:38
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Eldarion a écrit :
Cette façon d'entourer l'arbitre et de se coller à lui pour lui mettre la pression est insupportable et devrait être sanctionnée.
Totalement d'accord c'est invivable.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
31-Dec-22 08:39
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

LFP a écrit :
PARIS SPORTIFS
Réunie les 16, 23 et 30 novembre 2022 et les 7 et 13 décembre 2022, la Commission de Discipline a décidé de sanctionner les joueurs, entraîneurs et dirigeants de clubs professionnels qui n’ont pas respecté, au titre de la saison 2020/2021, l’interdiction de paris sportifs posée par le Code du Sport.
Il s’agit du treizième croisement de fichiers, effectué avec le concours de l’ANJ et de la FDJ, depuis la saison 2013/2014. Ces infractions sont commises alors même que, de concert, la LFP et l’UNFP mènent des campagnes de sensibilisation ou d’information auprès des clubs au quotidien.
la liste est longue et ça m'inspire deux craintes.
une porte sur la régularité d'une compétition. il y a peut être dans le lot des joueurs qui ont fait des paris sportifs en toute " honnêteté " juste pour jouer, mais la possibilité que d'autres aient parié en faisant en sorte des fausser un résultat n'est pas nulle.
la deuxième, il me semble très facile pour un joueur ou un acteur du foot de faire des paris sportifs sans se faire repérer, en passant par un faux compte ou un tiers de confiance par exemple. comment toutes ces personnes ont pu se faire choper ? vit-on déjà dans une société ou il est possible de savoir ce que tu fais de ton temps à tout moment ? c'est inquiétant.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
31-Dec-22 08:53
- Maiden
- Membre
-

- Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
Un match... Le rapport de l'arbitre compte beaucoup dans le cas d'un rouge...
Qu'ils arrêtent de chialer, tous et pour un oui pour un non. Neymar mérite de lourdes sanctions en regard de son attitude et pourtant....
Can I play with madness ?
31-Dec-22 08:57
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

ESTEBAN 06 a écrit :
Eldarion a écrit :
Totalement d'accord c'est invivable.
manifester sa désapprobation est normalement passible d'un carton jaune.
non seulement c'est insupportable, mais c'est pire quand la décision de l'arbitre ne souffre d'aucune contestation. j'ai vu des fautes évidentes être sifflées et des joueurs contester quand même les avoir faites. des fois je me demande comment est fait le cerveau d'un footballeur. comment contester l'incontestable ? c'est pavlovien chez eux ? ou sont-ils d'une malhonnêteté intellectuelle exacerbée ?
même pour de petites choses comme celui qui pousse le ballon en dehors du terrain et qui lève le bras pour avoir une touche alors qu'il sait très bien que c'est lui qui l'a sorti. ça m'énerve.
et dans ce domaine, les joueurs parisiens sont les pires à commencer par verratti,
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
31-Dec-22 09:28
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
Pytheas83bm a écrit :
LFP a écrit :
PARIS SPORTIFS
Il s’agit du treizième croisement de fichiers, effectué avec le concours de l’ANJ et de la FDJ, depuis la saison 2013/2014. Ces infractions sont commises alors même que, de concert, la LFP et l’UNFP mènent des campagnes de sensibilisation ou d’information auprès des clubs au quotidien.la liste est longue et ça m'inspire deux craintes.
une porte sur la régularité d'une compétition. il y a peut être dans le lot des joueurs qui ont fait des paris sportifs en toute " honnêteté " juste pour jouer, mais la possibilité que d'autres aient parié en faisant en sorte des fausser un résultat n'est pas nulle.
la deuxième, il me semble très facile pour un joueur ou un acteur du foot de faire des paris sportifs sans se faire repérer, en passant par un faux compte ou un tiers de confiance par exemple. comment toutes ces personnes ont pu se faire choper ? vit-on déjà dans une société ou il est possible de savoir ce que tu fais de ton temps à tout moment ? c'est inquiétant.
Djiku de Strasbourg a pris un match suite à cette affaire de paris sportifs, il a parié 20€ sur un match de championnat Espagnol
Il y a pour moi là dedans une grande partie de gens, qui aiment juste jouer un peu, sans objectif financier
Il y a sûrement des gens malhonnêtes, comme dans tout
Cela dit, les joueurs gagnent plusieurs milliers d’€ chaque mois, pour qu’il y est un réel intérêt financier il faut de très grosses mises, et forcément une intention de truquer son propre match.
Avec des sommes énormes et des bourdes répétées pour interférer sur le résultat, ça doit se voir je pense/j’espère
Après, pour ce qui est de l’anonymat, je ne sais pas comment ça se passe
31-Dec-22 11:35
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
LFP a écrit :
PARIS SPORTIFS
Il s’agit du treizième croisement de fichiers, effectué avec le concours de l’ANJ et de la FDJ, depuis la saison 2013/2014. Ces infractions sont commises alors même que, de concert, la LFP et l’UNFP mènent des campagnes de sensibilisation ou d’information auprès des clubs au quotidien.la liste est longue et ça m'inspire deux craintes.
Dans le monde, il y a beaucoup de championnats nationaux sous l’emprise de la mafia locale et qui sont donc complètement pipés.
Avoir autorisé les paris sportifs sportifs, c'est presque aussi grave que d'autoriser le dopage. Mais tout le monde est gagnant, n'est-ce pas.
10-Jan-23 17:55
INFO L'ÉQUIPE. Patrick Anton, le président du Conseil national de l'éthique de la FFF, réclame le départ du patron de la Fédération, Noël Le Graët, jugé discrédité pour occuper une telle fonction.
Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier
10-Jan-23 18:38
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Normal et légitime...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
10-Jan-23 18:39
- ZK
- Membre
-

Tous les hypocrites et faux culs sortent du trou.
Sérieux il devait déjà pas être réélu
10-Jan-23 18:54
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

ZK a écrit :
Sérieux il devait déjà pas être réélu
bon, en face il avait thiriez et moulin ( que je ne connais pas du tout ).
il partait avec une longueur d'avance.
10-Jan-23 19:03
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Le CIF veut..gicler Le Graet
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … et/1373862

Dernière modification par ESTEBAN 06 (10-Jan-23 19:09)
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
10-Jan-23 19:04
- Lorenzoboc
- maison de la presse
-

Juste un fusible qui saute. Le reste de la mafia garde sa place et va se battre pour le poste ou conserver son poste. Il faut réclamer justice pour tout le mal qui est fait depuis 40 ans. Pedo, viols, harcèlement et j’en passe. 
Tous ceux qui ont couvert, agit doivent répondre de leurs actes.
Dernière modification par Lorenzoboc (10-Jan-23 19:05)
10-Jan-23 19:16
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

ESTEBAN 06 a écrit :
Le CIF veut..gicler Le Graet
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … et/1373862
c'est peut être une bonne solution pour nettoyer la fff.
https://youtu.be/eklYE-vb7Fw
10-Jan-23 19:20
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Pytheas83bm a écrit :
ZK a écrit :
Sérieux il devait déjà pas être réélubon, en face il avait thiriez et moulin (que je ne connais pas du tout).
il partait avec une longueur d'avance.
De toute façon, qu'il ait été réélu ou pas, ce n'est pas le problème.
N'importe quel président de la FFF qui commet autant de sotties, d'inepties, d'idioties, d'absurdités, de SMS "scabreux", c'est peu de le dire, etc... doit apporter des clarifications au sein de la plus haute instance (Comex). Heureusement, Comex exceptionnel se réunira mercredi matin à la demande de certains membres comme Philippe Diallo et Jean-Michel Aulas, d'après les informations de France Info. Une source fédérale s'est montrée claire concernant le futur du patron de la FFF : "Il va sortir", a-t-elle clamé.
En cas de démission de Noël Le Graët, c'est le vice-président Philippe Diallo qui deviendrait alors le président de la fédération de façon intérimaire, avant la désignation d'un candidat au sein du Comex...
Ouf!!!
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (10-Jan-23 19:20)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
10-Jan-23 19:22
- ZK
- Membre
-

Bonne Leffe 93 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
ZK a écrit :
Sérieux il devait déjà pas être réélubon, en face il avait thiriez et moulin (que je ne connais pas du tout).
il partait avec une longueur d'avance.De toute façon, qu'il ait été réélu ou pas, ce n'est pas le problème.
N'importe quel président de la FFF qui commet autant de sotties, d'inepties, d'idioties, d'absurdités, de SMS "scabreux", c'est peu de le dire, etc... doit apporter des clarifications au sein de la plus haute instance (Comex). Heureusement, Comex exceptionnel se réunira mercredi matin à la demande de certains membres comme Philippe Diallo et Jean-Michel Aulas, d'après les informations de France Info. Une source fédérale s'est montrée claire concernant le futur du patron de la FFF : "Il va sortir", a-t-elle clamé.
En cas de démission de Noël Le Graët, c'est le vice-président Philippe Diallo qui deviendrait alors le président de la fédération de façon intérimaire, avant la désignation d'un candidat au sein du Comex...
Ouf!!!
Je disais surtout que cela aurait du être fait bien avant et qu'il a été couvert (ou laisser faire)