06-Dec-22 09:36

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : Almeria sur un autre Marseillais après Suarez

Mercato : Almeria sur un autre Marseillais après Suarez
Le club espagnol d'UD Almeria, 14e de Liga, souhaite renforcer son effectif, cet hiver, pour éviter la relégation....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-Dec-22 09:56

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Mercato : Almeria sur un autre Marseillais après Suarez

si on le vend 10 M, ça risque de servir d'argument à watford qui réclame exactement cette somme là à l'om correspondant au préjudice subit.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

06-Dec-22 10:19

Hamada
Membre

Pytheas83bm a écrit :

si on le vend 10 M, ça risque de servir d'argument à watford qui réclame exactement cette somme là à l'om correspondant au préjudice subit.

dans ce cas, vendons-le 2M à Almeria, et la différence on la facture sur Suarez, vendu 15M lol et pour remercier Almeria, on leur offre Amavi. Appelez-moi Pablo

06-Dec-22 10:28

franc tireur
Membre

Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi

10m , c'est dommage , encore trés jeune ,il peut rapporter beaucoup plus.
mais avec des casseroles au cul , c'est vrai.

06-Dec-22 11:11

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Hamada a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

dans ce cas, vendons-le 2M à Almeria, et la différence on la facture sur Suarez, vendu 15M lol et pour remercier Almeria, on leur offre Amavi. Appelez-moi Pablo

lol

disons que personnellement j'attendrai fevrier pour négocier un prix de vente de gueye, juste au cas ou le TAS donnerait raison à watford.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum