09-Dec-22 10:48

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Pourquoi les dirigeants de Lyon sont prêts à tout pour Textor...

Pourquoi les dirigeants de Lyon sont prêts à tout pour Textor...
Dos au mur, les dirigeants de Lyon n'auraient pas d'autres choix que de se montrer patient avec John Textor, dans le dossier du rachat. Le club de Jean-Michel Aulas serait surendetté et pourrait être contraint d'emprunter de grosses sommes si la transaction n'aboutissait pas....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Dec-22 11:07

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Pourquoi les dirigeants de Lyon sont prêts à tout pour Textor...

il a tué son club avec son stade.
il avait gerland, il était pote avec collomb, il lui suffisait de négocier un bail emphytéotique et il aurait eu une situation financière plus saine que maintenant.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

09-Dec-22 12:34

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Ca sent le sapin pour le sportif avec autant de dettes à rembourser. Textor va jamais construire une équipe compétitive.
En apparence, le stade et tout son "OL-land" c'est beau. Mais y a un paquet de dettes.

09-Dec-22 21:42

Vlad78
l'homme à la signature automatique

Pytheas83bm a écrit :

il a tué son club avec son stade.
il avait gerland, il était pote avec collomb, il lui suffisait de négocier un bail emphytéotique et il aurait eu une situation financière plus saine que maintenant.

Ce n'est pas le stade qui l'a tué, le stade a juste augmenté la difficulté. Ce qui l'a tué c'est et d'une d'avoir accepté que la France n'ait que deux places sans barrage en LDC et de deux son incapacité chronique à donner les rênes du sportif à quelqu'un de compétent qui pourrait avoir une vision différente de la sienne. Et quand il a essayé de le faire, il s'est planté complètement année après année.

On l'avait dit depuis longtemps que Lyon ne pouvait pas survivre sans LDC régulièrement, encore plus que nous qui sommes sous perfusion structurellement.

vlad

Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM  1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35

Dernières News FM

Pied de page du Forum