12-Dec-22 08:11

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Vente OM : Molina donne un autre prix

Vente OM : Molina donne un autre prix
Romain Molina s'est à nouveau exprimé sur la vente de l'OM. Le journaliste affirme que Frank McCourt a demandé 500 millions d'euros à des émiratis intéressés, l'été dernier....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

12-Dec-22 10:03

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [NEWS] Vente OM : Molina donne un autre prix

Source : t'inquiètes! lol

Mais tant mieux. Pas de QSG bis à Marseille.

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

12-Dec-22 10:15

Omamamia
Membre

ah bon tu prefere mc Court? c'est fini il mettra plus un rond!

12-Dec-22 10:17

Tordugénial
Membre
Lieu: Paris

Effectivement, un OM à 500M€ sans stade ou un OL à 800M€ avec, dans les deux cas, ça me paraît bien élevé comme prix.
Sinon, en phase avec toi Bongo, bien content qu'il n'y ait pas de QSG bis ; déjà que je boycotte la CdM (ce qui n'engage que moi), je ne sais pas comment j'accueillerais cela si jamais cela vient un jour à se réaliser...

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît

12-Dec-22 11:36

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Pareil que "Bongo". Ne pas faire de l'OM un QSG bis...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

12-Dec-22 13:45

Machinehead38
Membre

Oui,c'est sur,restons avec franck macCouilles sans projet( 0 titre en 7 ans, 1 titre en 30 ans ,génial) ,restons avec des propriétaires pas intéressés par le club et sans 1 rond , alors qu'a l'époque de Tapie on avait le deuxième budget européen,continuons a acheter des brèles ou faire du bricolage,changer d'entraineur tous les ans, restons instable, continuons l amateurisme et prendre des branlées et resté dans le ventre mou ligue 1 faible sans perspective d avancer, continuons a faire de jolis tifos et chanter que de gagner sur le terrain c est mieux pour 1 club de football (a la base),continuons d ans la médiocrité et sans avenir ,merci a ces gens-la qui veulent ca pour le club ,continuons...

OM,Louis-Dreyfus m'a tuer

12-Dec-22 14:14

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Machinehead38 a écrit :

Oui,c'est sur,restons avec franck macCouilles sans projet( 0 titre en 7 ans, 1 titre en 30 ans ,génial) ,restons avec des propriétaires pas intéressés par le club et sans 1 rond , alors qu'a l'époque de Tapie on avait le deuxième budget européen,continuons a acheter des brèles ou faire du bricolage,changer d'entraineur tous les ans, restons instable, continuons l amateurisme et prendre des branlées et resté dans le ventre mou ligue 1 faible sans perspective d avancer, continuons a faire de jolis tifos et chanter que de gagner sur le terrain c est mieux pour 1 club de football (a la base),continuons d ans la médiocrité et sans avenir ,merci a ces gens-la qui veulent ca pour le club ,continuons...

Tout ça, c'est plutôt l'œuvre de JHE et aussi de l'arrivée des Qataris au PSG.
Après, oui, McCourt a fait de la merde à maintenir si longtemps JHE.
En tout cas, je ne vois pas ce que Longoria peut faire de plus pour relancer l'OM. Et d'ailleurs, j'ai l'impression qu'on n'était pas si loin de faire partie des 16 premiers clubs de CL cette saison. Il y a un vrai progrès, c'est indéniable.
Et concernant les Qataris : On doit les aider à dégager du PSG, que le PSG redevienne un club à la hauteur des Lyonnais et redevienne un club tout court aussi.
Ce n'est pas parce que les Parisiens jouissent de l'actuelle situation qu'il nous faut faire de même !

13-Dec-22 11:48

Tordugénial
Membre

Machinehead38 a écrit :

Ca serait bien aussi d'arrêter de vivre dans le passé et de croire qu'on vivra de nouveau la période faste de Tapie. Le monde a changé, des milliardaires et le soft power sont arrivés, et les gros clubs font en sorte de peu partager le gâteau.
On n'a pas eu de titre depuis l'arrivée de Mc Court, notamment parce le PSG domine tout en France (Monaco et le LOSC restant des anomalies) à coups de milliards investis. Je ne dis pas non plus que les décisions ont été les meilleures (notamment le fait de maintenir aussi longtemps Zubi et JHE), mais il ne faut pas oublier aussi qu'au premier mercato d'été sous l'ère FMC, en 2017, les prix des transferts ont explosé (Neymar et M'Bappé en tête).
Je crois que certains ont tendance à oublier comment ça se passait sous l'ère Labrune (hormis l'ovni Bielsa).
Si je te comprends bien, je te sens partisan du "tout sauf FMC" tant que le mec alignent les billets, et peu importe qui c'est. C'est une ligne que je ne partage pas, car en fonction de qui ça serait, cela pourrait altérer ma passion pour ce club que je supporte depuis bien longtemps maintenant. Mes convictions me tiennent davantage à coeur que ma passion pour l'OM.

13-Dec-22 22:04

Machinehead38
Membre

Tordugénial a écrit :

Machinehead38 a écrit :

Ca serait bien aussi d'arrêter de vivre dans le passé et de croire qu'on vivra de nouveau la période faste de Tapie. Le monde a changé, des milliardaires et le soft power sont arrivés, et les gros clubs font en sorte de peu partager le gâteau.
On n'a pas eu de titre depuis l'arrivée de Mc Court, notamment parce le PSG domine tout en France (Monaco et le LOSC restant des anomalies) à coups de milliards investis. Je ne dis pas non plus que les décisions ont été les meilleures (notamment le fait de maintenir aussi longtemps Zubi et JHE), mais il ne faut pas oublier aussi qu'au premier mercato d'été sous l'ère FMC, en 2017, les prix des transferts ont explosé (Neymar et M'Bappé en tête).
Je crois que certains ont tendance à oublier comment ça se passait sous l'ère Labrune (hormis l'ovni Bielsa).
Si je te comprends bien, je te sens partisan du "tout sauf FMC" tant que le mec alignent les billets, et peu importe qui c'est. C'est une ligne que je ne partage pas, car en fonction de qui ça serait, cela pourrait altérer ma passion pour ce club que je supporte depuis bien longtemps maintenant. Mes convictions me tiennent davantage à coeur que ma passion pour l'OM.

Donc j en conclu que tu n'est pas 1 passionné de l 'OM , c'est juste 1 passe temps  , 1 spectacle pour toi et non du sport ,vu que tu veux pas que l 'OM ne redevienne 1 grand club (Français déjà et européen )par tous les moyens .

Tu préfères que le club végète,ne grandisse pas et tombe dans l'oubli comme Saint Etienne et Bordeaux ? finir 5 ème ou  6 ème  et jamais plus gagner de titres ca te dérange pas ,pourtant c'est l'Adn du club .

Si Si sous l ère MLD c était aussi des recrutements de merde  , joueur de ligue 2 , des joueurs rincés ou a 3 millions.ca fait juste 30 ans que l om ne se construit pas , club instable du a l incompétence ,le manque d argent et le manque de passion de ses propriétaires.Y a 4-5 facteur dont 1 essentiel pour être ou devenir 1 grand club :

1) Argent ( l indispensable)
2) un centre de formation performant
3) des recruteurs/ superviseur de jeunes talent *( des vrais pas des brèles)
4)la passion du football
5) la compétence

Si t as déjà aucun de ses 5 aspects, comment tu veux grandir ou gagner des titres
Les titres c'est ce qui fait l'histoire et la passion de l 'OM ,le football c est du sport donc la performance les victoires etc .Si tu n 'as plus ca la passion se perd ,les supportent deviennent écœurés et se  barrent ailleurs ou arrêtent leur passion ,etc. Non c est pas tout sauf FMC c est plus jamais "des" FMC ou MLD, on veut des Investisseurs pas des proprios, qui soit passionés par le football ,par l om ,et qui mettent enfin de la tune et non des roubles.

Et aujourd'hui ,encore plus qu' hier ,si t'as pas de pognon ,dans TOUS les sports et ben tu fait rien comme nous depuis 30 ans... Y a pas de secrect ni de magie...

Ps: Pour avoir 1 futur faut connaitre son passé , et apparemment on ne connait pas le passé puisque l on répète les mêmes erreurs depuis bien trop longtemps......

Dernière modification par Machinehead38 (13-Dec-22 22:10)

OM,Louis-Dreyfus m'a tuer

13-Dec-22 23:35

Tordugénial
Membre

Je t'invite à davantage de vigilance dans la lecture de mon propos. Je n'ai pas dit le contraire quant aux moyens à mettre en œuvre, en revanche je parle de la provenance des fonds qui pourraient franchement me déranger par rapport à mes convictions.
Si pour toi être passionné, c'est renier ses convictions "pour le bien du club", c'est potentiellement faire exactement la même chose que ce que l'on reproche aux autres (coucou le QSG), alors je préfère largement être un "spectateur", et citoyen responsable.
C'est selon moi une question de positionnement de ses convictions au regard de sa passion.

Dernière modification par Tordugénial (14-Dec-22 19:08)

Dernières News FM

Pied de page du Forum