14-Dec-22 12:39
- casper
- MC amer
Re: [Coupe du Monde 2022] To See Or Not To See ?
Pendergast a écrit :
Autant leur donner la coupe directement aux argentins
Entre ce qui se passe en quarts, l'arbitre espagnol viré parce que Messi s'en est plaint, le péno hier soir plus que litigieux sans VAR, le qatar veut un messi champion du monde
Avec le penalty de Messi pendant la phase de poule avec son action avec le gardien qui sort au duel j'ai compris.
On va faire un topic "penalty pour Messi"
Dernière modification par casper (14-Dec-22 12:40)
14-Dec-22 12:43
- archibg
- My heart belongs to bimbos
chuuwah a écrit :
Podium des buteurs a écrit :
Code:
# Joueur B sp M B/M 1 Mbappé 5 0 5 1,00 2 Messi 5 3 6 0,83 3 Giroud 4 0 4 1,00 4 Álvarez 4 0 6 0,67
5 buts, 3 pénos
(C'est comment qu'il le rallait ses fans à CR7: "Pénaldo", c'est çà?)
Qu'on lui donne vite le trophée de joueur du tournoi!!
«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco
14-Dec-22 12:54
- Lopo Some
- Exclu
Ruud Devils a écrit :
Pendergast a écrit :
Sheketo a écrit :
Je suis d'accord surtout que mis à part lors du match Canada - Belgique, je n'ai rien vu de scandaleux dans l'arbitrage de cette CDM.le quart de l'argentine ? Le néérlandais tape dan sla balle : jaune, messi tape dans la balle : rien
juste derrière grosse faute qui lui vaut un jaune
messi qui gueule après l'arbitre; arbitre viré
et bah dis donc si ça vous suffit pasOn est au Qatar, représenté par le trio Neymar-Mbappé-Messi. Perso, je ne trouve pas surprenant que tout soit mis en oeuvre pour que l'un des 3 triomphe.
J'ai cru comprendre que l'arbitrage de France Angleterre avait aussi fait rager quelques anglais. Je pense que l'idée est, vue que leur équipe nationale est purement honteuse, de s'attribuer une partie du succès en faisant en sorte que l'un de leurs joueurs "stars" finisse champion du Monde.
J'ai peur que le Maroc ne soit pas très bien arbitré d'ailleurs, ce soir.
Non mais honnètement faut arrêter le délire de l'arbitrage.
Hakimi joue aussi le PSG et représente le monde arabe....
Les fautes sifflées elles existent , faut arreter de faire les persécutés.
14-Dec-22 12:57
- Lopo Some
- Exclu
archibg a écrit :
chuuwah a écrit :
Podium des buteurs a écrit :
Code:
# Joueur B sp M B/M 1 Mbappé 5 0 5 1,00 2 Messi 5 3 6 0,83 3 Giroud 4 0 4 1,00 4 Álvarez 4 0 6 0,675 buts, 3 pénos
Qu'on lui donne vite le trophée de joueur du tournoi!!
Ouais , et les passes dé ?
honnètement , résumer Messi à ses pénos sur cette coupe du monde , c'est d'une mauvaise foi absolue.
14-Dec-22 13:01
- Lopo Some
- Exclu
casper a écrit :
Pendergast a écrit :
Autant leur donner la coupe directement aux argentins
Entre ce qui se passe en quarts, l'arbitre espagnol viré parce que Messi s'en est plaint, le péno hier soir plus que litigieux sans VAR, le qatar veut un messi champion du mondeAvec le penalty de Messi pendant la phase de poule avec son action avec le gardien qui sort au duel j'ai compris.
On va faire un topic "penalty pour Messi"
on va faire un topic aussi " je me délecte de votre seum, je bois ça comme du petit lait"
14-Dec-22 13:17
Lopo Some a écrit :
archibg a écrit :
chuuwah a écrit :
5 buts, 3 pénos
Qu'on lui donne vite le trophée de joueur du tournoi!!Ouais , et les passes dé ?
honnètement , résumer Messi à ses pénos sur cette coupe du monde , c'est d'une mauvaise foi absolue.
Je suis un peu de l'avis d'Archibg et un peu du tien aussi.
3 penalties, ça fait un peu tache dans la stat. Mais il faut reconnaître qu'il est seul en tête avec 8 (5 buts + 3 passes décisives). Par contre, Mbappé n'a joué que 5 matchs contre 6 pour Messi, ce qui place Mbappé en tête avec 1,40 (7 / 5).
Podium des plus décisifs a écrit :
Code:
# Joueur B sp P B+P M (B+P)/M 1 Messi 5 3 3 8 6 1,33 1 Mbappé 5 0 2 7 5 1,40 3 Kane 2 1 3 5 5 1,00 4 Giroud 4 0 0 4 4 1,00 5 Álvarez 4 0 0 4 6 0,67 6 Griezmann 0 0 3 3 5 0,60
14-Dec-22 13:27
- Lopo Some
- Exclu
chuuwah a écrit :
Lopo Some a écrit :
archibg a écrit :
5 buts, 3 pénos
Qu'on lui donne vite le trophée de joueur du tournoi!!Ouais , et les passes dé ?
honnètement , résumer Messi à ses pénos sur cette coupe du monde , c'est d'une mauvaise foi absolue.Je suis un peu de l'avis d'Archibg et un peu du tien aussi.
3 penalties, ça fait un peu tache dans la stat. Mais il faut reconnaître qu'il est seul en tête avec 8 (5 buts + 3 passes décisives). Par contre, Mbappé n'a joué que 5 matchs contre 6 pour Messi, ce qui place Mbappé en tête avec 1,40 (7 / 5).Podium des plus décisifs a écrit :
Code:
# Joueur B sp P B+P M (B+P)/M 1 Messi 5 3 3 8 6 1,33 1 Mbappé 5 0 2 7 5 1,40 3 Kane 2 1 3 5 5 1,00 4 Giroud 4 0 0 4 4 1,00 5 Álvarez 4 0 0 4 6 0,67 6 Griezmann 0 0 3 3 5 0,60
Nan mais au dela des buts et des passes , ce que fait Messi sur le terrain est superbe.
Franchement, les deux meilleurs joueurs de ce tournoi, c'est lui et Griezmann.
On s'en fout des buts et des passes.
14-Dec-22 13:50
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Lopo Some a écrit :
archibg a écrit :
chuuwah a écrit :
5 buts, 3 pénos
Comme prendre en compte ses but lorsque 3/5 sont des pénalty.
le football est injuste@Aulas
14-Dec-22 14:34
- Ruud Devils
- Moderator
Lopo Some a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Pendergast a écrit :
le quart de l'argentine ? Le néérlandais tape dan sla balle : jaune, messi tape dans la balle : rien
juste derrière grosse faute qui lui vaut un jaune
messi qui gueule après l'arbitre; arbitre viré
et bah dis donc si ça vous suffit pasOn est au Qatar, représenté par le trio Neymar-Mbappé-Messi. Perso, je ne trouve pas surprenant que tout soit mis en oeuvre pour que l'un des 3 triomphe.
J'ai cru comprendre que l'arbitrage de France Angleterre avait aussi fait rager quelques anglais. Je pense que l'idée est, vue que leur équipe nationale est purement honteuse, de s'attribuer une partie du succès en faisant en sorte que l'un de leurs joueurs "stars" finisse champion du Monde.
J'ai peur que le Maroc ne soit pas très bien arbitré d'ailleurs, ce soir.Non mais honnètement faut arrêter le délire de l'arbitrage.
Les fautes sifflées elles existent , faut arreter de faire les persécutés.
Hakimi n'est pas autant starifié par le Qatar que les 3.
J'ai pas vu l'action ni rien de cette CdM. Je dis juste ne pas être surpris de ce que je lis.
Après, étant donné ton amour et ta sensibilité sur le sujet de l'Argentine, je suis pas sûr que ton avis soit hyper objectif Lopo.
14-Dec-22 14:41
- Lopo Some
- Exclu
Ruud Devils a écrit :
Lopo Some a écrit :
Ruud Devils a écrit :
On est au Qatar, représenté par le trio Neymar-Mbappé-Messi. Perso, je ne trouve pas surprenant que tout soit mis en oeuvre pour que l'un des 3 triomphe.
J'ai peur que le Maroc ne soit pas très bien arbitré d'ailleurs, ce soir.Non mais honnètement faut arrêter le délire de l'arbitrage.
Les fautes sifflées elles existent , faut arreter de faire les persécutés.Hakimi n'est pas autant starifié par le Qatar que les 3.
J'ai pas vu l'action ni rien de cette CdM. Je dis juste ne pas être surpris de ce que je lis.
Après, étant donné ton amour et ta sensibilité sur le sujet de l'Argentine, je suis pas sûr que ton avis soit hyper objectif Lopo.
non mais je parle aussi pour les anglais qui pleurnichent et tout ceux qui pleurnichent tout le temps....
Qu'il y'ai des interprétations d'arbitrage c'est normal, que ça fasse des "polémiques aussi".
Quand Messi sort de Hollande-Argentine en se plaignant de l'arbitre , je trouve ça tout autant ridicule, parce que l'arbitre a plutot été bienveillant envers les joueurs.
Paredes il doit prendre rouge ok. Mais la réaction des pays bas aurait également couté un rouge à Vin Dijk.... enfin bref...
Y'aura toujours de quoi dire.
Mais quand tu sors d'une demie finale où tu n'as jamais réussi à te procurer une occasion , que tu perds 3-0 et que tu dis que c'est de la faute de l'arbitre en tout premier chef. Bref , ça me les casse.
Comme kane qui rate son péno, et à la fin c'est la faute de l'arbitre , faut pas déconner
14-Dec-22 14:43
- Lopo Some
- Exclu
Gabriel Knight a écrit :
Lopo Some a écrit :
archibg a écrit :
5 buts, 3 pénos
honnètement , résumer Messi à ses pénos sur cette coupe du monde , c'est d'une mauvaise foi absolue.Comme prendre en compte ses but lorsque 3/5 sont des pénalty.
mais tu me verras jamais prendre cette seule variable pour Messi ou pour un autre joueur.
Je défends tout le temps que le foot ça n'est pas que les buts et les titres.
Messi il éclaire le jeu de l'Argentine, sans lui l'Argentine, ça voit pas les 8èmes. Faut être clair avec ça.
14-Dec-22 14:58
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
alvarez vient de tirer.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
14-Dec-22 15:00
- Lopo Some
- Exclu
Pytheas83bm a écrit :
alvarez vient de tirer.
https://cdn.football365.fr/wp-content/u … 70x370.jpg
mais si tu connais pas les règles du football, tu peux mettre toute les photos que tu veux.
14-Dec-22 15:05
- algeria95
- Membre
Lopo Some a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Lopo Some a écrit :
Ouais , et les passes dé ?
honnètement , résumer Messi à ses pénos sur cette coupe du monde , c'est d'une mauvaise foi absolue.Comme prendre en compte ses but lorsque 3/5 sont des pénalty.
mais tu me verras jamais prendre cette seule variable pour Messi ou pour un autre joueur.
Messi il éclaire le jeu de l'Argentine, sans lui l'Argentine, ça voit pas les 8èmes. Faut être clair avec ça.
Puis le penalty il faut le transformer.
Le caviar qu'il donne sur le 3e but est beaucoup plus simple a scorer qu'un penalty même s'il faut saluer le placement d'alvarez.
JHE est le pire président de l'histoire
14-Dec-22 15:11
- Lopo Some
- Exclu
algeria95 a écrit :
Lopo Some a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Comme prendre en compte ses but lorsque 3/5 sont des pénalty.mais tu me verras jamais prendre cette seule variable pour Messi ou pour un autre joueur.
Messi il éclaire le jeu de l'Argentine, sans lui l'Argentine, ça voit pas les 8èmes. Faut être clair avec ça.Puis le penalty il faut le transformer.
Le caviar qu'il donne sur le 3e but est beaucoup plus simple a scorer qu'un penalty même s'il faut saluer le placement d'alvarez.
Non mais les anti messi , sont tout autant stupide que les anti ronaldo.
Stupide. Deux grands joueurs qui se respectent et qui ont accompli des prodiges dans le foot.
déjà pour Ronaldo , le fait d'avoir pu challenger Messi, avoir gratté 5 ballons d'or alors que Messi jouait est une perf incroyable.
La volonté de Ronaldo de vouloir être le meilleur du monde l'a poussé à des niveaux incroyables. Mais on voit bien en vieillissant , que la technique de l'un, son niveau de foot, son QI foot est au dessus.
14-Dec-22 15:29
- GonzoGoal
- Membre
Moi ce qui me soule ce sont les gens qui se permettent de dire Stupide à propos ce ceux qui ne pensent pas comme toi
Chacun a son ressenti et ses affinités.
J'adore la NBA, Lebron James est un immense joueur qui a marqué la NBA et son époque... mais perso je ne l'aime pas, je n'aime pas la personne, je n'aime pas son style.
Perso je n'ai rien contre Messi et Ronaldo. Je reconnais leur talent, leur marque dans l'histoire du foot... mais moi je n'ai pas plus d'amour que ça pour ses 2 joueurs. perso Messi sans gagner le CdMdu monde je m'en fous.
14-Dec-22 15:31
- algeria95
- Membre
Lopo Some a écrit :
algeria95 a écrit :
Lopo Some a écrit :
Messi il éclaire le jeu de l'Argentine, sans lui l'Argentine, ça voit pas les 8èmes. Faut être clair avec ça.Puis le penalty il faut le transformer.
Le caviar qu'il donne sur le 3e but est beaucoup plus simple a scorer qu'un penalty même s'il faut saluer le placement d'alvarez.Non mais les anti messi , sont tout autant stupide que les anti ronaldo.
Stupide. Deux grands joueurs qui se respectent et qui ont accompli des prodiges dans le foot.
déjà pour Ronaldo , le fait d'avoir pu challenger Messi, avoir gratté 5 ballons d'or alors que Messi jouait est une perf incroyable.
La volonté de Ronaldo de vouloir être le meilleur du monde l'a poussé à des niveaux incroyables. Mais on voit bien en vieillissant , que la technique de l'un, son niveau de foot, son QI foot est au dessus.
Je dirais qu'il manque deux choses a Messi pour véritablement écarter l'ombre de CR7 : une CDM bien évidement mais je rajouterai également s'imposer avec Paris et y gagner la LDC. A titre personnel, j'ai ce besoin de me dire que le meilleur joueur de tout les temps doit être capable de s'imposer autre part que dans un style de jeu aussi moulé que celui du Barça.
J'espère que les deux n'arriveront pas
JHE est le pire président de l'histoire
14-Dec-22 15:31
- casper
- MC amer
Lopo Some a écrit :
algeria95 a écrit :
Lopo Some a écrit :
Le caviar qu'il donne sur le 3e but est beaucoup plus simple a scorer qu'un penalty même s'il faut saluer le placement d'alvarez.Non mais les anti messi , sont tout autant stupide que les anti ronaldo.
Ouais enfin sous tes airs de grand seigneur tu compares quand même le niveau de Messi à 35 ans et demi à celui de Ronaldo qui à presque 38 ans
Dernière modification par casper (14-Dec-22 15:31)
14-Dec-22 15:32
- Dav8
- abonné à la Meinau
- Lieu: Strasbourg
Pytheas83bm a écrit :
alvarez vient de tirer.
https://cdn.football365.fr/wp-content/u … 70x370.jpg
Oui, et le gardien ne touche pas la balle... mais le joueur.
Tu as posté précédemment le règlement, "se trouver sur le chemin de l'adversaire n'est pas pareil que se mettre sur le chemin de l'adversaire"
L'image montre que le gardien s'est mis sur le chemin de l'adversaire, il va au contact de l'attaquant, pour intercepter le ballon certes, mais se loupe et gène le joueur.
La course du joueur n'a pas changé, c'est celle du gardien qui fait en sorte qu'il y ai contact.
Quelqu'un qui se trouve sur le chemin d'un adversaire par hasard, n'a pas la position de la photo je pense.
Et je dis ça, je ne suis pas pro Argentin, anti Croates ou autres, j'étais totalement neutre sur ce match.
14-Dec-22 15:41
- Dav8
- abonné à la Meinau
- Lieu: Strasbourg
Lopo Some a écrit :
algeria95 a écrit :
Lopo Some a écrit :
Pas tout à fait d'accord là dessus
Tu n'aurais pas tenu ce discours là il y a 6 mois, quand Ronaldo sortait d'une saison à 20 buts en PL, alors que Messi errait comme une âme en peine sur les terrains de L1.
Il ne faut pas négliger non plus l'age des 2 joueurs, il y a deux ans d'écart entre les 2.
Aprés, oui, avec l'âge la technique reste, le physique quand à lui diminue, mais limiter les perfs de CR7 à son physique, c'est très light.
Quant à son QI foot, pour avoir de telles stats & longévité, il doit plutôt bien réfléchir sur son positionnement, celui de ses coéquipiers, adversaires...
Pour moi, ce sont deux joueurs hors normes comme il y en eu peu, et surtout en même temps.
Enchainer les saisons avec de telles stats, être aussi indispensable et décisif..., c'est limite irréel.
Messi est un génie, il a de l'or dans les pieds.
Cristiano est un excellent joueur, mais qui est arrivé à l'exceptionnel par un travail et des sacrifices peu communs chez les footballeurs.
Dernière modification par Dav8 (14-Dec-22 15:45)