17-Dec-22 08:12

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Labrune : "Si nous avions les moyens financiers de garder nos joueurs"

Labrune : "Si nous avions les moyens financiers de garder nos joueurs"
Vincent Labrune s'est exprimé sur les performances des Bleus. Le président de la LFP regrette que les clubs ne parviennent pas à retenir leurs joueurs....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

17-Dec-22 11:01

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Labrune : "Si nous avions les moyens financiers de garder nos joueurs"

il ne faut pas se leurrer, les moyens financiers on ne les aura jamais, je dirais même plus vu le contexte économique, je vois mal les français se saigner encore plus pour voir du football.
de toute façon si c'est pour donner encore plus d'argent aux joueurs qui n'en ont pas besoin d'autant pour avoir une belle vie, le principe est intellectuellement critiquable.
même le qsg, si il n'avait pas un pays immensément riche derrière lui, il serait comme tous les autres, un nain européen. l'argent qui lui permet d'exister vient d'un faux sponsoring.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

17-Dec-22 11:28

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Labrune : "Si nous avions les moyens financiers de garder nos joueurs"

Malheureusement, ce que tu décris "Pyth" est notre triste réalité depuis toujours, mis à part pour le Qsg et pour nous quand nous avons eu B.Tapie quelques années. Sinon, même pour l'OL, le bon temps est terminé...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

17-Dec-22 13:12

allofs
Membre

Conclusion pertinente: quel serait le niveau des Upamecano, Nknunku, RKM, Thuram, s'ils avaient poursuivi leur développement en L2/ banc de L1?
Les meilleurs jeunes Anglais jouent en PL, cela ne les empêche pas d'avoir fait 0 finale lors des 56 dernières années

Dernières News FM

Pied de page du Forum