20-Dec-22 10:33

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Deschamps prolongé sur une longue durée ?

Deschamps prolongé sur une longue durée ?
Le contrat actuel de Didier Deschamps s'arrête le 31 décembre 2022....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

20-Dec-22 10:59

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Deschamps prolongé sur une longue durée ?

bien évidement je n'approuve pas l'idée.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

20-Dec-22 11:24

Rényoné
zanfan la cour'
Lieu: Paris

Mes légendes : Nasri

Bien évidemment, je ne l'approuve pas non plus.

20-Dec-22 11:26

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Compte-tenu de la fin du mandat de N. Le Graët, il sera impossible à D. Deschamps de repartir pour 4 ans de plus, à moins que le président de la FFF trouve une solution comme passer par une instance décisionnelle (assemblée fédérale, comité exécutif,...)...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

20-Dec-22 11:37

blanka6
Membre

Non.IL faut qu'il laisse sa place.Le jeu pratiqué est nul et je pense qu'il a fait son maximum.J'ai peur de la compétition de trop.

20-Dec-22 11:46

Bonne Leffe 93
Membre

Je comprends parfaitement ceux qui ne veulent plus que D. Deschamps prolonge alors que ZZ attend derrière la porte, ce qui permettrait de voir autre chose après 10 ans de présence du même sélectionneur...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

20-Dec-22 12:47

carlosmozer
Membre

Pour moi, Deshamps devrait partir après l'Euro 2024. 4ans, c'est trop long. Comme ça, il part avec une victoire en 2024.

20-Dec-22 12:57

Yanis 93
Membre

carlosmozer a écrit :

Pour moi, Deshamps devrait partir après l'Euro 2024. 4ans, c'est trop long. Comme ça, il part avec une victoire en 2024.

Il partira en 2024 avec une grosse indemnité lol

20-Dec-22 13:00

Yanis 93
Membre

blanka6 a écrit :

Non.IL faut qu'il laisse sa place.Le jeu pratiqué est nul et je pense qu'il a fait son maximum.J'ai peur de la compétition de trop.

"Le jeu pratiqué est nul".
Il faut savoir ce que l'on veut.
Des résultats ou du beau jeu.
On n'est pas le Brésil et je ne veux pas d'une équipe de loosers.
Deschamps remplit les objectifs, donc il continue comme dans n'importe quelle situation professionnelle.

20-Dec-22 14:24

QuestCeQuiA
Membre

Yanis 93 a écrit :

blanka6 a écrit :

"Le jeu pratiqué est nul".
Il faut savoir ce que l'on veut.
Des résultats ou du beau jeu.
On n'est pas le Brésil et je ne veux pas d'une équipe de loosers.
Deschamps remplit les objectifs, donc il continue comme dans n'importe quelle situation professionnelle.

Vraiment je ne comprend pas vos réaction. On a jamais aussi bien marché depuis des années et vous voulez changé. Le Bashing anti Deschamp pfff.il a fait presque aussi bien avec une équipe à moitié voire même plus détruite par les blessures et ça ne vous suffit pas. Rien ne dis que ZZ fera mieux. Bref équipe de France, OM, même combat, détruire les entraîneurs alors qu’ils ont des résultats et un jeu vraiment Français.

20-Dec-22 15:41

Kuruptor
Membre

Qu'il revienne à l'OM afin qu'on gagne à nouveau des titres lol

20-Dec-22 15:48

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Kuruptor a écrit :

Qu'il revienne à l'OM afin qu'on gagne à nouveau des titres lol

si il revient en L1 ça sera pour remplacer galtier.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

20-Dec-22 15:54

Vasco93
Membre

ne soyons pas hyprocrites, si on n'avait pas Zidane derrière la porte, s'il y avait nada, tout le monde souhaiterait que DD reste et rien ne dit que Zidane ferait mieux en terme de jeu je ne me rappelle pas que le Réal pratiquait un jeu phénoménal digne du Barça, en plus quand tu vois les joueurs que Deschamps a aligné on a jamais eu une équipe aussi offensive sur le papier, je pense même qu'elle l'était trop et que si on a souvent prit l'eau au milieu de terrain lors des 3 derniers matchs c'était à cause de ça, pour moi il n'est pas le meilleur entraineur du monde mais certainement le meilleur sélectionneur du monde ce qui n'est pas le même métier

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

20-Dec-22 17:18

Bonne Leffe 93
Membre

Tu as raison. Nous avons la chance d'avoir 2 possibilités...

20-Dec-22 17:54

Arkaos35
Membre

Gagner des titres est secondaire en ce qui me concerne, et j'aime pas ce que fait Deschamps avec les joueurs/ équipes. S'il prolonge, mon manque d'intérêt pour l'équipe de France va continuer à s'étioler. Je serais d'ailleurs assez curieux de l'évolution des moyennes d'audience depuis 10 ans, histoire de savoir si ce n'est pas une tendance significative.

20-Dec-22 18:04

Bonne Leffe 93
Membre

Arkaos35 a écrit :

Gagner des titres est secondaire en ce qui me concerne, et j'aime pas ce que fait Deschamps avec les joueurs/ équipes. S'il prolonge, mon manque d'intérêt pour l'équipe de France va continuer à s'étioler. Je serais d'ailleurs assez curieux de l'évolution des moyennes d'audience depuis 10 ans, histoire de savoir si ce n'est pas une tendance significative.

Sauf que si on se fie à ce qui s'est écrit et dit par les journalistes. Les records d'audience ont été battus lors de la finale de ce mondial. Plus de 20M de téléspectateurs en France.
Sinon, à quoi sert de faire du sport de haut niveau si l'on ne vise pas la victoire?...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (20-Dec-22 18:04)

20-Dec-22 21:31

magillico
Membre

la france bien résumé dans ces deux premiers posts....
On aime pas Prost
On aime pas aimé Jacquet
On aime pas DD....et ici en plus avec tous ce qu il a apporté a l OM...

Dernière modification par magillico (20-Dec-22 21:31)

21-Dec-22 06:46

babar
Membre
Lieu: Suisse

magillico a écrit :

la france bien résumé dans ces deux premiers posts....
On aime pas Prost
On aime pas aimé Jacquet
On aime pas DD....et ici en plus avec tous ce qu il a apporté a l OM...

En effet. Triste spectacle. En arriver même à dire que les résultats sont secondaires  hmm

MI oun bei, mi ouna chei

21-Dec-22 08:33

boli1993
Membre

Arkaos35 les résultats sont secondaires ? Mais lol ! Le pire c'est que ton avis est partagé sur de nombreux forums français et marseillais... Demande aux Argentins si le résultat de dimanche est secondaire pour eux ! Pourtant tu trouves qu'ils ont proposé un jeu façon Brésil 1970 ? Ils se sont battus comme des acharnés, souvent même salement, mais du beau jeu non désolé j'en n'ai pas vu pendant la finale. Et pourtant ils repartent fièrement avec le trophée et je suis sûr que tu les bades, comme tous ceux qui critiquent Deschamps...ou comme ceux qui avaient fait la grève des supporters lors du 1/4 de finale de Champion's League de l'OM. Ou ceux qui vénéraient Bielsa et son palmarès de 4ème de Ligue 1... des loosers parfois magnifiques certes, mais des loosers.

Dernière modification par boli1993 (21-Dec-22 08:34)

21-Dec-22 10:01

Vasco93
Membre

je suis d'accord avec toi mais laisse Bielsa tranquille stp je vois pas pourquoi faut toujours faire une opposition entre les pragmatiques et Bielsa, d'autant que le jeu proné par Bielsa n'est pas esthétique il est offensif ce qui n'est pas la même chose, hors je trouve que Deschamps et c'est ce qui m'a plu alors qu'avant il me bassinait c'est qu'il a voulu jouer un foot offensif sur cette CDM avec les risques que ça comportait, à aucun match je ne me suis ennuyé, j'ai vibré j'ai eu beaucoup d'émotions, le seul couac c'est la finale pendant 80 mn mais c'est pas la compo de DD qui était en cause c'était l'attitude des joueurs et la férocité et le talent des argentins

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

Dernières News FM

Pied de page du Forum