21-Dec-22 10:57

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Le salaire de Deschamps avec les Bleus

Le salaire de Deschamps avec les Bleus
Didier Deschamps percevrait environ 3 millions d'euros par an (y compris les primes), pour son travail à la tête des Bleus. ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-Dec-22 11:11

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Le salaire de Deschamps avec les Bleus

tudor 3 M ?
il était à 720 000 € par an à verone..

https://sportune.20minutes.fr/business/ … one-287918

on lui a quadruplé.
on est vraiment très généreux au club.
( en plus le lien indique que sampa était à 400 000 €, ce qui n'est pas rien ).

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

21-Dec-22 12:06

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Pour Tudor, son salaire est exagéré alors que nos finances sont loin d'être extensibles...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

21-Dec-22 13:31

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Bonne Leffe 93 a écrit :

Pour Tudor, son salaire est exagéré alors que nos finances sont loin d'être extensibles...

ça montre que longoria n'a pas encore agit pleinement dans l'intérêt de l'om.
peut être que de là ou il vient c'est un salaire normal, mais en L1 c'est très difficile d'assumer des charges de personnel au delà de 100 M.
comme je l'avais évoqué, une baisse de 20 % serait un objectif réaliste, autrement dit, est-ce que tudor aurait refusé un salaire de 200 000 € plutôt que de 250 000 alors qu'il n'en gagnait pas le tiers ? c'est une vraie question.
et est-ce que cette surenchère était justifiée par la volonté d'autres clubs voulant nous le piquer ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

21-Dec-22 13:54

pandaemonium.0
 Exclu

Je pense que, comme toujours, le salaire de l'entraineur à l'OM est donné avec l'enveloppe pour ses techniciens et adjoints. On avait vu la même chose avec Bielsa, Sampa et villas boas

21-Dec-22 14:00

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

pandaemonium.0 a écrit :

Je pense que, comme toujours, le salaire de l'entraineur à l'OM est donné avec l'enveloppe pour ses techniciens et adjoints. On avait vu la même chose avec Bielsa, Sampa et villas boas

Bien vu !

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

21-Dec-22 15:29

Pytheas83bm
Savant de Marseille

pandaemonium.0 a écrit :

je ne crois pas cela possible.
à part une société de prestation de service avec des salariés et des contrats de travail en bonne et due forme, je vois mal comment un salarié en france dans la cadre de la législation du travail payerait de sa poche ses adjoints.
bien entendu bielsa comme les autres ne payait pas de sa poche sa cohorte d'adjoints. un contrat de travail en france c'est tellement pointu et toutes les cotisations qui sont liées, du côté salarié comme du côté employeur que c'est plus simple de faire accepter aux présidents de clubs de prendre en charge dans le cadre légal français le salaires tous ses collaborateurs.

bref, ça avait été une belle légende lancée au moment de sa venue pour atténuer son appétit pour l'argent, son fameux romanisme et son détachement pour ce qui est pécuniaire, les derniers évènements attestent qu'il en était loin lorsqu'il a porté plainte contre l'om pour réclamer les salaires qui l'attendaient pour sa deuxième saison alors qu'il avait annoncé publiquement sa décision de rompre son contrat de manière unilatérale.

difficile de savoir à combien tourne un staff puisque maintenant il y a des coachs qui ont des exigences folles avec une pléthore d'adjoints et de techniciens mais quand les clubs en ont les moyens, ce n'est pas dérangeant.

c'est quand les clubs ont des moyens limités qu'il faut se montrer plus raisonnable lors des négociations. c'est notre cas.

qu'il y ait une enveloppe globale destinée au staff technique, c'est probable, mais à ce moment là on ne parle plus de salaire. un salaire c'est pour 1 salarié, pas plus. chaque salarié en france travaillant pour une société française a une fiche de paye, c'est impossible de faire autrement sauf dans des cas de travail dissimulé.

et quand on a des masses salariales de plus de 120M par an pour 124 salariés
https://www.verif.com/bilans-gratuits/O … 401887401/
dont les 2/3 sont des administratifs ou techniciens de base, 3 M par an pour une vingtaine d'entre eux il n'y a rien d'incroyable.

moi la question c'est surtout de savoir si on avait proposé 200 000 € à tudor soit plus du triple que son salaire véronais  plutôt que 250 000, aurait-il refusé ?

je suis persuadé que non et je me demande si avant nous un club lui avait proposé mieux que 100 000...

et je dis ça en pensant à l'intérêt de l'om.

21-Dec-22 21:44

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

On creuse notre propre tombe en surpayant les joueurs : salaires et transferts, combiné avec les salaires du staff que l'on change tous les 1 an et demi, 2 ans et notre incapacité à vendre.

21-Dec-22 23:04

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Tana a écrit :

On creuse notre propre tombe en surpayant les joueurs : salaires et transferts, combiné avec les salaires du staff que l'on change tous les 1 an et demi, 2 ans et notre incapacité à vendre.

merci.
je suis content de litre un post empreint  de sagesse....

Dernières News FM

Pied de page du Forum