21-Dec-22 09:03

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Racisme : la FFF va porter plainte

Racisme : la FFF va porter plainte
La finale du Mondial perdue par les Bleus a généré des commentaires racistes, sur les réseaux sociaux. La FFF ne compte pas laisser passer et va bientôt porter plainte....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-Dec-22 11:42

Lorenzoboc
maison de la presse

Re: [NEWS] Racisme : la FFF va porter plainte

Et rien contre Lloris ?

21-Dec-22 12:01

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Même les argentins, après le match, ont eu un comportement honteux, dans leur vestiaire, vis à vis de M'Bappé, Camavinga et d'autres encore...

https://sports.orange.fr/football/coupe … W5rXi.html

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (21-Dec-22 12:18)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

21-Dec-22 14:01

bouloulou
Membre

Il me semble qu'il y a eu des plaintes (pas de la FFF, mais d'autres) après le penalty raté de Mbappe à l'EURO? Qu'est ce que cela a donné?

@Lorenzoboc: il ne faut pas insinuer des choses douteuses: la plainte concerne aussi bien Lloris, Coman, Kolo Muani, que Tchouameni.

21-Dec-22 16:30

MorbidOM
Dreyfusard
Lieu: Paris/ Marseille

@bouloulou : je ne vois pas ce qui te fait dire que Lorenzoboc "insinue des choses douteuses", il pose une question, tu remarqueras qu'à aucun moment dans la news il n'est question de Lloris, si tu as plus d'informations tant mieux

"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud

21-Dec-22 16:55

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

MorbidOM a écrit :

@bouloulou : je ne vois pas ce qui te fait dire que Lorenzoboc "insinue des choses douteuses", il pose une question, tu remarqueras qu'à aucun moment dans la news il n'est question de Lloris, si tu as plus d'informations tant mieux

La FFF a porté plainte contre toutes les injures racistes subies par les joueurs de foot. Ce que Lorenzoboc insinue, c'est que seul le racisme anti-noir est pris en compte. Tendance "all lives matter" etc. Bref la suite idéologique de toute son action sur ce forum depuis son arrivée.

Addiction à l'OM depuis 1994.

21-Dec-22 17:36

MorbidOM
Dreyfusard
Lieu: Paris/ Marseille

Justement dans la news il est question des deux joueurs qui ont raté leur tir au but et pas du gardien qui n'en a pas arrêté, du coup la question ne me semble pas folle.
Après si il y a de vieilles rancunes, je ne connais pas suffisamment l'historique des uns et des autres pour m'en meler; disons que je suis a priori méfiant avec tout ce qui ressemble à un procès d'intentions et que je vous laisse à vos échanges sur ce sujet

"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud

21-Dec-22 18:40

bouloulou
Membre

@Morbid. Oui tu as raison la "news" ne parle que de deux joueurs, mais si Lorenzoboc prenait le temps de vérifier les informations à la source avant d'insinuer des choses aussi graves, avec clairement la volonté d'alimenter un discours orienté, on éviterait à se forum de glisser vers la stigmatisation de groupes, ce qui est clairement insupportable.

Dernières News FM

Pied de page du Forum