21-Dec-22 11:55
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Deschamps prolongé sur une longue durée ?
Vasco93 a écrit :
je suis d'accord avec toi mais laisse Bielsa tranquille stp je vois pas pourquoi faut toujours faire une opposition entre les pragmatiques et Bielsa, d'autant que le jeu proné par Bielsa n'est pas esthétique il est offensif ce qui n'est pas la même chose, hors je trouve que Deschamps et c'est ce qui m'a plu alors qu'avant il me bassinait c'est qu'il a voulu jouer un foot offensif sur cette CDM avec les risques que ça comportait, à aucun match je ne me suis ennuyé, j'ai vibré j'ai eu beaucoup d'émotions, le seul couac c'est la finale pendant 80 mn mais c'est pas la compo de DD qui était en cause c'était l'attitude des joueurs et la férocité et le talent des argentins
Pas certain. Il y a eu trop de joueurs ayant un comportement inattendu. Par ex; ce n'est absolument pas dans l'habitude de Griezmann, qui a fait partie des meilleurs du groupe, d'avoir été inexistant dans cette finale. Sans oublier d'autres joueurs. Pour moi, il y a une autre raison inconnue : virus, fatigue, "trouille", stress, etc,...
Mais peut-être que je me trompe. En tout cas, une chose est certaine, il y a beaucoup de joueurs qui ont eu un comportement inattendu et jamais vu avant...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »