Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Équipe de France : Dugarry en a assez de Deschamps
22-Dec-22 08:15
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Équipe de France : Dugarry en a assez de Deschamps
22-Dec-22 08:32
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Re: [NEWS] Équipe de France : Dugarry en a assez de Deschamps
C'est ce que je disais sur le forum, on ne peut pas occulter les 75 minutes ou etrangement on ne joue pas pour ne retenir que la furia du dernier quart d'heure à un moment donné faut filer des explications du pourquoi on n'a pas joué face à une équipe dont on pouvait faire très mal.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
22-Dec-22 09:41
- Vasco93
- Membre
-

ça devait être les directives de Deschamps " hé les gars laissez vous marcher dessus pendant 80 mn pour qu'ils prennent confiance, après je ferais des changements et on les défoncera .. " .. franchement la suffisance française incarnée dans cette diatribe de Dugarry, bien sûr qu'avec cette équipe bis française on était encore meilleur que cette sélection argentine juste championne d'amsud avec un groupe au complet et qui joue ensemble depuis des années et dont la pièce maitresse est le meilleur joueur de l'histoire .. ne pas vouloir reconnaitre qu'en face il y avait une équipe au dessus de nous collectivement techniquement et même physiquement pendant 80 mn c'est chercher avant tout un bouc émissaire pour lui faire porter le chapeau, je suis désolé mais une finale c'est dans la tête que ça se joue et ce sont les joueurs qui la gagnent où la perdent, ce jour là certains n'ont pas été à la hauteur Dembélé Griezmann Hernandez notamment, et si DD n'avait pas fait les changements pour provoquer un électrochoc pour renverser la table et on a pas été loin de le faire on repartait avec une finale piteuse perdue 2 ou 3 zéros en signant une des finales les plus triste et ratée de l'histoire alors que là ..
Dernière modification par Vasco93 (22-Dec-22 09:42)
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
22-Dec-22 09:49
- epodotcom
- Membre
-

Bravo Vasco.
De plus, le raccourcis de Dugarry n'est pas mal, il a gagné la ligue des champions trois fois, avec la meilleure équipe du monde, comme l'a dit Moscato à l'époque, même sa grand mère aurait pu le faire. Je me rappelle aussi que quand il entrainait l'équipe jeune du real madrid castilla, son bilan était loin d'être positif... Donc même si il en a les capacités, ne nous enflammons pas.
22-Dec-22 10:39
Vasco93 a écrit :
ça devait être les directives de Deschamps " hé les gars laissez vous marcher dessus pendant 80 mn pour qu'ils prennent confiance, après je ferais des changements et on les défoncera .. " .. franchement la suffisance française incarnée dans cette diatribe de Dugarry, bien sûr qu'avec cette équipe bis française on était encore meilleur que cette sélection argentine juste championne d'amsud avec un groupe au complet et qui joue ensemble depuis des années et dont la pièce maitresse est le meilleur joueur de l'histoire .. ne pas vouloir reconnaitre qu'en face il y avait une équipe au dessus de nous collectivement techniquement et même physiquement pendant 80 mn c'est chercher avant tout un bouc émissaire pour lui faire porter le chapeau, je suis désolé mais une finale c'est dans la tête que ça se joue et ce sont les joueurs qui la gagnent où la perdent, ce jour là certains n'ont pas été à la hauteur Dembélé Griezmann Hernandez notamment, et si DD n'avait pas fait les changements pour provoquer un électrochoc pour renverser la table et on a pas été loin de le faire on repartait avec une finale piteuse perdue 2 ou 3 zéros en signant une des finales les plus triste et ratée de l'histoire alors que là ..
Je ne supporte plus toutes ces louanges gratos qu'on fait à DD avec tous ces doutes qui subsistent encore. Alors oui, il a certes un magnifique CV en tant que coach, même si j'ai ma préférence pour le CV de ZZ, mais il n'a pas la première sélection venue, il pioche parmi les joueurs français, là !
En gros, quand certains s'agenouillent déjà sur les godasses de Deschamps, moi j'aimerais qu'il ait prouvé bien plus.
Ça m'a gavé, de voir DD :
- ne pas sélectionner des latéraux, tels que par exemple Clauss, surtout si c'est pour nous foutre soit Pavard soit Koundé. La sélection de DD est sans queue ni tête, il n'y a même pas débat, en fait.
- sortir Giroud, l'un des buteurs en forme lors de cette Coupe du monde. Après, je comprends que Mbappé soit plus à l'aise en pointe. Mais déjà, rends-toi compte de l'humiliation qu'il fait subir au meilleur buteur de la sélection en le sortant avant même la mi-temps ! Il lui restait du temps pour sortir la tête de l'eau ! DD n'a jamais eu confiance en Giroud, soyons honnêtes ! Le message de DD était clairement l'électrochoc, comme tu le dis si bien, mais sortir Giroud si tôt, putain… Le con !
- sortir Griezmann, joueur aussi essentiel soit-il, je ne vais pas non plus présenter Griezmann, surtout si c'est pour nous foutre Coman à la place.
- sortir Rabiot qui était justement en train de revivre dans ce match, surtout si c'est pour nous foutre Fofana à la place.
- laisser Varane sur le terrain si longtemps, DD est censé savoir que son défenseur tenait à peine sur ses 2 jambes, il fallait placer Konaté beaucoup plus tôt.
Rien que sur cette finale, il y a quand même de quoi rester sceptique !
Dernière modification par chuuwah (22-Dec-22 10:46)
22-Dec-22 10:40
epodotcom a écrit :
Bravo Vasco.
De plus, le raccourcis de Dugarry n'est pas mal, il a gagné la ligue des champions trois fois, avec la meilleure équipe du monde, comme l'a dit Moscato à l'époque, même sa grand mère aurait pu le faire. Je me rappelle aussi que quand il entrainait l'équipe jeune du real madrid castilla, son bilan était loin d'être positif... Donc même si il en a les capacités, ne nous enflammons pas.
3 CL, oui, mais à la suite. 
22-Dec-22 11:53
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Perso, ce qui me dérange le plus, c'est surtout ce "trou" pendant 80mn. Je ne crois absolument pas au stress des joueurs de très haut niveau comme Griezmann, Giroud et bien d'autres encore ou à une directive de D. Deschamps de se laisser bousculer, d'autant que M'Bappé a poussé un coup de gueule pendant la MT. A ce jour, nous n'avons aucune explication crédible...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
22-Dec-22 13:26
- Vasco93
- Membre
-

en réponse à chuuwah il n'est pas question de tresser des louanges à DD mais de respecter un minimum ses résultats sans tomber dans le bashing et la caricature et les attaques personnelles dont Dugarry est friand envers DD .. on peut effectivement critiquer DD sur ses choix de joueurs avant la CDM et j'étais le premier à le faire notamment par rapport à Jonathan Claus et j'avais même écrit dans un post que sa non sélection lui éviterait de participer au naufrage qui s'annonçait .. j'aurais mieux fait de me taire, je suis pas un fan de DD de l'Euro en France et même de 2018, mais là je suis désolé je lui apporte tout mon respect sur cette CDM parce que je me suis régalé, j'ai eu des émotions de dingue et je lui en suis reconnaissant
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
22-Dec-22 19:54
On aura sans doute jamais les raisons du départ de Benzema, des éventuels joueurs qui ont joué malades etc
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Équipe de France : Dugarry en a assez de Deschamps