22-Dec-22 20:06

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : l'OM dans le coup, mais pas en pole pour Ounahi

Mercato : l'OM dans le coup, mais pas en pole pour Ounahi
D'après les informations de Footmercato, Pablo Longoria espère attirer Azzedine Ounahi, mais le Napoli est le club le mieux placé dans ce dossier....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-Dec-22 20:10

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Mercato : l'OM dans le coup, mais pas en pole pour Ounahi

je n'ai pas vu cette coupe du monde, à part la finale à partir de l'égalisation c'est pourquoi je ne sais pas du tout le niveau de jeu que ounahi a montré.
je n'ai que ses matchs de L1 pour me forger une opinion et si il y a quelque chose d'exceptionnel chez ce joueur, ça ne m'a pas sauté aux yeux.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

23-Dec-22 05:00

Rényoné
zanfan la cour'
Lieu: Paris

Mes légendes : Nasri

Pytheas83bm a écrit :

je n'ai pas vu cette coupe du monde, à part la finale à partir de l'égalisation c'est pourquoi je ne sais pas du tout le niveau de jeu que ounahi a montré.
je n'ai que ses matchs de L1 pour me forger une opinion et si il y a quelque chose d'exceptionnel chez ce joueur, ça ne m'a pas sauté aux yeux.

C'est tout bonnement impossible qu'il signe chez nous.

23-Dec-22 10:22

Gary robben
Membre

J'espère que ce n'est que ses agents qui l'annoncent signer chez nous parce que ce type c'est à peine si il a le niveau ligue 1 en faire un cador juste pour trois matchs ou il a passé sont temps à défendre et balancer les ballons devant ça fait peur 😱😱

Dernières News FM

Pied de page du Forum