23-Dec-22 08:10
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Di Meco insulte Martinez
23-Dec-22 08:24
Re: [NEWS] Di Meco insulte Martinez
Affligeant !
On peut remettre en cause l'attitude de l'argentin sans pour autant tomber dans l'insulte. Il se met à son niveau là.
Think about the good times
And never look back
23-Dec-22 08:33
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Je ne sais pas dans quelle condition il a pu dire ça, j'écoute pourtant le Mosca mais je n'ai pas fait attention, faudrait entendre la phrase dans son contenu, peut être que ça déconnait grave et qu'il aurait laché ça...car s'il sort une pareille ânerie froidement, il se met de facto au niveau de la personne accusée et surtout il va s'attirer des procès à venir de la part des féministes qui ne vont pas le lâcher.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
23-Dec-22 08:46
- Vasco93
- Membre
-

moi ça m'a fait marrer .. il aurait dit fils de p... j'aurais trouver ça vulgaire et infamant mais là c'est bien tourné il y a un travail d'écriture 
Dernière modification par Vasco93 (23-Dec-22 08:48)
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
23-Dec-22 09:23
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Boarf. Je me définis clairement comment féministe et progressiste, et OK l'insulte n'est pas très fûtée et est sexiste, mais là je m'en fous un peu. Martinez s'est comporté comme un sous-corticalisé de base pendant cette Coupe du Monde, il ne mérite aucun respect.
Addiction à l'OM depuis 1994.
23-Dec-22 09:27
ESTEBAN 06 a écrit :
Je ne sais pas dans quelle condition il a pu dire ça, j'écoute pourtant le Mosca mais je n'ai pas fait attention, faudrait entendre la phrase dans son contenu, peut être que ça déconnait grave et qu'il aurait laché ça...car s'il sort une pareille ânerie froidement, il se met de facto au niveau de la personne accusée et surtout il va s'attirer des procès à venir de la part des féministes qui ne vont pas le lâcher.
23-Dec-22 09:46
- Soz
Membre-

el condor a écrit :
Affligeant !
On peut remettre en cause l'attitude de l'argentin sans pour autant tomber dans l'insulte. Il se met à son niveau là.
C'est clair, le comportement de martinez et certains de ses compatriotes est plus qu'affligeant..
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
23-Dec-22 21:33
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Sans oublier que, pendant qu'il tenait une poupée à l'effigie de M'Bappé, dans le bus à impériale avec l'équipe vainqueur du mondial en Argentine, Messie qui était à côté, qu'il n'avait pas vu Martinez avec cette poupée. Pas très futé le Messi...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »