22-Dec-22 19:39

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Courbis : "Pendant 70 minutes, c'est une honte"

Courbis : "Pendant 70 minutes, c'est une honte"
Dans les colonnes du 10 Sport, l'ancien coach de l'OM a vivement critiqué la prestation des Bleus en finale de la Coupe du Monde. ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-Dec-22 21:28

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Courbis : "Pendant 70 minutes, c'est une honte"

Il doit avoir une raison non dite à ce jour. Mais il est difficile d'accepter de voir quasiment toute l'équipe "endormie" pendant 80mn sans aucune explication...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

23-Dec-22 07:27

OMpaslePSG
Membre
Lieu: La Terre

Et  c'est exactement pour cela que je pense que DD ferait mieux de laisser sa place  yikes

Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.

23-Dec-22 08:52

Vasco93
Membre

il peut même dire 80 mn mais pour une fois je suis d'accord avec lui, je me suis dit la même chose pendant le match, j'avais pas souvenir d'un match aussi nul de l'EDF depuis des lustres, j'avais qu'une hâte c'est que le match se termine et puis ben la suite quoi la magie du foot et c'est pour ça que je veux que DD reste moi parce qu'il a fait les changements pour renverser la table et qu'à tous les matchs on a eu des sacrées émotions

Dernière modification par Vasco93 (23-Dec-22 08:54)

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

Dernières News FM

Pied de page du Forum