Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Droits TV : Tebas met en lumière le gouffre qui sépare l'OM de ses concurrents
24-Dec-22 10:48
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Droits TV : Tebas met en lumière le gouffre qui sépare l'OM de ses concurrents
24-Dec-22 15:42
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] Droits TV : Tebas met en lumière le gouffre qui sépare l'OM de ses concurrents
le problème n'est pas la répartition, je suis philosophiquement favorable au partage équitable des richesses, si on n'a que 50 M c'est peut être que les droits tv domestiques sont liés au prix des abonnements et que ça ne vole pas haut.
à la limite, il faudra que le qsg gagne moins et que les 19 autres gagnent plus puisque la présence du qatar en L1 n'a pas fait s’envoler la volume global.
ils payent combien par mois en angleterre, en espagne, en allemagne ou en italie pour avoir l'intégralité des diffusions chez le même diffuseur?
c'est une question que je pose souvent et je n'ai pas eu de réponse détaillée.
ensuite si les abonnés de nos voisins payent plus cher que nous, c'est que le français sont radins et ça, une répartition plus avantageuses à notre bénéfice ne règlera pas le problème.... ça peut nous faire gagner 10 ou 20 M de plus mais on ne sera pas au niveau des autres pour autant.
en plus pour ce qu'on en fait.
si c'est pour payer trop cher des joueurs moyens et les revendre encore moins cher, c'est plus de lucidité qu'on a besoin que de M.
on peut aussi parler des salaires. les mecs ils viennent chez nous c'est du x2, x3, x4, x5.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Droits TV : Tebas met en lumière le gouffre qui sépare l'OM de ses concurrents