Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] L'OM pas chaud pour garder Payet après 2024 ?
24-Dec-22 09:30
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] L'OM pas chaud pour garder Payet après 2024 ?
24-Dec-22 09:52
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] L'OM pas chaud pour garder Payet après 2024 ?
qu'est-ce qu'on entend par déséquilibrant ?
ensuite je ne vois pas ce qu'un cdi, si c'est de ça qu'il s'agit après sa carrière de footballeur, a de bloquant. bien sur le salaire sera probablement aligné sur ce que touchent certains cadres dans une société lambda soit bien loin de ce qu'il touche comme footballeur.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
24-Dec-22 12:51
- polo13
- Membre
-

Garder Payet après sa carrière de footeux ok, mais pour quoi faire ? c'est quoi ses compétences hormis jouer au foot ? avoir un contrat de travail et toucher un salaire sans compétence spécifique et un poste bien défini c'est un job fictif.. A au fait, c'est quoi le job de Boli exactement ?
24-Dec-22 20:23
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

boli, aucune idée...ambassadeur, je le comprends comme étant un représentant du club pour certains évènements auprès de sociétés ou de collectivités.
personnellement ça ne me dérange pas que l'om file 4 ou 5 000 balles à boli. si on a une étoile sur le maillot c'est grâce à lui.
payet, je lui vois plus de compétences, pas forcément au premier plan mais il y a tellement d'équipes jeunes au club que ça ne doit pas être compliqué de lui trouver une place....
qu'il y ait des gens qui aiment le club, la ville et les marseillais et qui y travaillent, je trouve ça sain. au contraire de eyraud.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
25-Dec-22 10:55
- polo13
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
boli, aucune idée...ambassadeur, je le comprends comme étant un représentant du club pour certains évènements auprès de sociétés ou de collectivités.
personnellement ça ne me dérange pas que l'om file 4 ou 5 000 balles à boli. si on a une étoile sur le maillot c'est grâce à lui.
payet, je lui vois plus de compétences, pas forcément au premier plan mais il y a tellement d'équipes jeunes au club que ça ne doit pas être compliqué de lui trouver une place....
qu'il y ait des gens qui aiment le club, la ville et les marseillais et qui y travaillent, je trouve ça sain. au contraire de eyraud.
Ouai... s'occuper d'une équipe de jeunes pourquoi pas; ou comme Boli, ettre présent et représenter le club lors de manifestations évènementielles..
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] L'OM pas chaud pour garder Payet après 2024 ?