Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Sampaoli ne parle plus à son directeur sportif
25-Dec-22 15:40
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Sampaoli ne parle plus à son directeur sportif
25-Dec-22 16:06
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] Sampaoli ne parle plus à son directeur sportif
il est en train de se griller..
il va falloir qu'il mette de l'eau dans son vin et qu'il montre qu'il peut s'adapter aux circonstances sinon les clubs vont avoir de plus en plus de mal à oser faire appel à ses services.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
25-Dec-22 17:35
- Kounif
- Membre
-

il prouve a qui en doutait encore que c'est un mec totalement bidon.... qui serait assez idiot pour faire un poil de ce qu'il réclame.... on voit bien dans quel mouise on est aujourd'hui avec Gerson....
Si Bielsa n'avait pas existé, sampaoli n'aurait rien fait dans le foot européen
25-Dec-22 19:22
Il devrait se reposer un peu, ca fatigue de gueuler sur le banc, de gueuler à côté du banc et de gueuler pendant les conférences de presse / interviews.
25-Dec-22 19:55
- oh misère
Membre-

en meme temps c'est monchi qui est venu le chercher au bresil ... sampaoli a demandé des garanties d'un recrutement de 4 ou 5 joueurs au mercato d hiver
sinon il ne signait pas ! il a le droit de reclamer ce qu'il veut a partir du moment ou un club vient le solliciter
on est pas arbitré comme les autres ...
26-Dec-22 00:36
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

oh misère a écrit :
en meme temps c'est monchi qui est venu le chercher au bresil ... sampaoli a demandé des garanties d'un recrutement de 4 ou 5 joueurs au mercato d hiver sinon il ne signait pas ! il a le droit de reclamer ce qu'il veut a partir du moment ou un club vient le solliciter
c'est nouveau ça.
tu as une déclaration officielle du club qui confirme qu'on lui avait promis 4 ou 5 joueurs au mercato d'hiver ?
et à la limite pourquoi pas, bien que je pense qu'il te sera impossible de trouver une source fiable le corroborant, mais ça ne veut pas pour autant dire 4 ou 5 joueurs chers, hors des moyens du club.
ensuite, si il a le droit de demander ce qu'il veut, seville a lui aussi le droit de refuser de les recruter si ses choix mettent en danger la pérennité financière du club. sampaoli sera obligé de se plier à leur décision,
dans le domaine des caprices onéreux, sampaoli commence à avoir un passif.
sa réputation d'entraineur dispendieux il se la forge club après club.
Dernière modification par Pytheas83bm (26-Dec-22 21:06)
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Sampaoli ne parle plus à son directeur sportif